Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Cédric057
Cédric057
Masculin

mardi 16 aout matinale longue et modulable!! Empty mardi 16 aout matinale longue et modulable!!

Ven 12 Aoû 2016 - 19:31
mardi 16 j'ai prévu de "promener" mardi 16 aout matinale longue et modulable!! 13854079  mon beau frère, en vacances dans la région, je prévois une bonne boucle au départ de cannes pour nous vers 5h30 du mat donc si il y a des motivé, je fixe un rdv à 6h au mc do lingostière, avec le plein!


direction la Bonnette, vars, risoul, (possibilité de pousser la chansonnette jusqu'a briancon par le col de l'izoire), embrun, barcelonette par le lac de serre poncon, col de la cayolle (que je n'ai jamais fait),entraune, daluis et retour par st julien du verdon.

une fois là on peut voir quelle direction prendre, sois les gorges, comps, dragui et retour classique, ou redescendre par d'autre petite route tout aussi sympatique,  en fonction de l'état de l'heure et du groupe bien entendu...

pour midi je prévois un arrêt au stand (boulangerie, snack) pour éviter d'avoir un sac trop lourd pour mon SDS

il doit y avoir au minimum 500 bornes...

Des volontaire?


[url=[/url]
[url=[/url]
FazerRun
FazerRun
Masculin

mardi 16 aout matinale longue et modulable!! Empty Re: mardi 16 aout matinale longue et modulable!!

Ven 12 Aoû 2016 - 19:52
Bonne balade à toi mardi c'est boulot mardi 16 aout matinale longue et modulable!! 27599
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

mardi 16 aout matinale longue et modulable!! Empty Re: mardi 16 aout matinale longue et modulable!!

Ven 12 Aoû 2016 - 20:20
Belle boucle, ton beauf va adorer, mais pour moi c'est boulot aussi, amusez vous bien
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mardi 16 aout matinale longue et modulable!! Empty Re: mardi 16 aout matinale longue et modulable!!

Ven 12 Aoû 2016 - 22:44
Bonne balade comme mes petits camarades je bosse ...
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

mardi 16 aout matinale longue et modulable!! Empty Re: mardi 16 aout matinale longue et modulable!!

Sam 13 Aoû 2016 - 10:28
En famille pour ma part, sinon je serais bien venu pour cette belle virée. mardi 16 aout matinale longue et modulable!! 436735
léti06
léti06
Féminin

mardi 16 aout matinale longue et modulable!! Empty Re: mardi 16 aout matinale longue et modulable!!

Sam 13 Aoû 2016 - 13:53
zut! idem je bosse :-( mon jour de repos c'est le mercredi ! dommage
Sletter
Sletter
Masculin

mardi 16 aout matinale longue et modulable!! Empty Re: mardi 16 aout matinale longue et modulable!!

Sam 13 Aoû 2016 - 19:51
Avec moi !  mardi 16 aout matinale longue et modulable!! 604110
on va le faire vomir dans son Cax le Beauf avec une boucle pareille !  mardi 16 aout matinale longue et modulable!! 13854079
Contenu sponsorisé

mardi 16 aout matinale longue et modulable!! Empty Re: mardi 16 aout matinale longue et modulable!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum