Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

+17
Stan06
FrancK
kriss
galetdenice
willygas
Castouga
FazerRun
Fran'
moka06
van.alstine
cyril-
Sergioo
Littl3Viv
8.3 jean-phi
kaz
Chaton
dav1979
21 participants
Aller en bas
Castouga

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Dim 18 Juin 2017 - 20:34
Bien rentré et bien fracassé! J'ai même eu droit a ma petite réprimande habituelle.  Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 13854079 Hein Kriss!  

Vivement la prochaine!

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 27599
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Dim 18 Juin 2017 - 22:13
Excellente journée avec une équipe formidable, la fraicheur dans les hauteurs, et un grand souffle de bonne humeur. Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 436735 

Un petit regret cependant, pas de gâteau au chocolat. Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 720768 

Mais elle a promis double ration pour la prochaine fois. Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 408145
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Dim 18 Juin 2017 - 22:57
Eh bien, pour un retour parmi vous, je ne pouvais pas rêver mieux!
Un super beau temps, des montagnes à couper le souffle, une fraîcheur en altitude plus que bienvenue , et surtout, sourtout, vous tous, qui m'avez tant manqué!
Revoir Wil, Henri, Kriss, Christian, Raph, Eric, Christophe, Francois, et voir de nouvelles têtes, quel bonheur! Un grand merci à tous pour cette magnifique journée pleine de bonne humeur!

Bon, promis Henri, la prochaine fois je pense à être plus souple!
Et Kriss, reviens vite dans une balade, je vais essayer de te suivre la prochaine fois! Bah, parfois, ça se joue à pas grand chose: il suffit de quelques voitures dans une route sinueuse pour que je finisse par revenir!! 

Jeremy Burgess (*) disait que les performances à moto, c'est 20% la moto et 80% le pilote.
En voici la preuve: Eric, avec sa KTM Adventure bridée à 100 chevaux, me dépose sur place alors que j’étais à fond et que mon Adventure est en full. Voilà voilà ... 
Je me suis demandé ce qui se passait quand même!! J'ai hurlé dans mon casque "Mais !! Il a pas le droit, chui à fond !!!"

Je savais que je serais content de revenir ,mais vous m'avez tous comblé au-delà de mes espérances!

A très vite pour la prochaine sortie!

Nicolas

* Mécanicien de Valentino Rossi pendant 14 ans
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Dim 18 Juin 2017 - 23:11
Nicolas, pense au Parpaillon. là haut y a pas de goudron. Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 408145
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Dim 18 Juin 2017 - 23:13
Et re re bienvenue parmi nous. Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 2385276042
Stan06
Stan06
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Dim 18 Juin 2017 - 23:35
Bien rentré aussi, merci Henri et toute la " bande " pour cette superbe balade.
À refaire très vite  Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 27599
totophe
totophe
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Lun 19 Juin 2017 - 9:27
Ouais, c'était cool cette balade ! J'ai bien aimé cet itinéraire, Bravo Henri !!
Et content d'avoir revu notre "petit" Nicolas de 2 mètres Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 408145 
Merci à tous pour la bonne humeur, et à très vite dans les épingles (..!!!???)
Et dans du off road aussi... Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Lun 19 Juin 2017 - 13:25
Photos de cette belle journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 958382
kriss
kriss
Féminin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Lun 19 Juin 2017 - 15:23
Merci Henri pour cette superbe balade et ces magnifiques photos ! tu as mérité du gâteau ! Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 436735
merci à tous pour cette bonne ambiance !
à bientôt !! Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 958382 Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 958382
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Lun 19 Juin 2017 - 17:00
Super photos, merci Henri
Sletter
Sletter
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Lun 19 Juin 2017 - 19:26
Super virée, c’était top Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 436735 

Effectivement ça faisait un bail que j'avais eu le plaisir de rouler avec vous !

Plein de membres que je ne connaissais pas et les vieux brise car habituels toujours aussi sympa, du rouleur qui enroule du câble sévère, des bonnes blagounettes potache de motard, bref c'était de la balle cette sortie dominicale.

Spéciale mention à notre Nico qui avait la banane jusqu'aux oreilles, il avait bouffé du lion sur son tapis volant !  Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 13854079

Dernière chose, c'est quoi ce gros mytho du gâteau chocolat pour me refaire venir rouler sur Motard 06, j'ai rien vu...  Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 912119


Allez à plus les Zamis  Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 1484
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Lun 19 Juin 2017 - 23:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici ma modeste contribution, mon iPhone commence à se faire vieux, il a du mal avec les photos désormais!  Il n'a même pas gardé les photos des 3 Katoche ensemble, c'est dommage!
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Mar 20 Juin 2017 - 0:04
Eric, je crois que je vais faire vérifier mon câble d'accélérateur Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 408145 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jupiter83
jupiter83
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Mar 20 Juin 2017 - 12:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit point bleu , c'est toi Kriss lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu es sûr Nicolas que tu ne te trompes pas de moto lol 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super virée de 540 km , un peu chaud par moment , à quand la clim sur les motos .Content de voir et retrouver les copains et copine de la famille Motards06 . Merci à tous et à toutes pour cette belle journée .
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Mar 20 Juin 2017 - 12:54
Super photos Christian. Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 935347 Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 71759

Et merci pour ta venue depuis Fréjus. Ça te rallonge toujours d'un bon bout. Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Mar 20 Juin 2017 - 13:25
Il ne manque plus que celle de Cyril et celle de Sam à venir. lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jupiter83
jupiter83
Masculin

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Mar 20 Juin 2017 - 17:24
Ouais va falloir songer à faire une rubrique BMW et KTM sur le forum :) Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 1346977249
Contenu sponsorisé

Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde - Page 2 Empty Re: Appel du 18 juin, un dimanche par le col de la Lombarde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum