Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Ven 6 Oct 2017 - 22:21
Salut ! RDV le dimanche 8 Octobre au Leclerc de La colle sur loup, 9h30 avec pick nic dans le sac !
Possibilité de mettre de l'essence sur place.
RB à définir sur place, pas d'impératifs, on fait le point tous ensemble sur place, et gazzzz !!!
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Sam 7 Oct 2017 - 13:10
Bon, un exemple :
- Gréolieres
- col de bleine
- demandolx
- col d'Allos
- Jausiers
-col de Larche
-Lombarde
-Isola et retour..
Même seul j'y vais, j'attendrai 9h45/50 et j'irai.. Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 271526
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Sam 7 Oct 2017 - 13:59
Joli roadbook Christophe et beau temps prévu. Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 436735

Bonne balade. Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 71759
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Sam 7 Oct 2017 - 18:00
Merci Henri, j’espère que tu vas bien et que bientôt tu nous rejoindra au plus vite sur tes meules !! Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 71759
Stan06
Stan06
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Sam 7 Oct 2017 - 18:30
Pas dispo bonne balade   Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 271526
Sergioo
Sergioo
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Sam 7 Oct 2017 - 20:58
Je reviens d une balade avec le voyant de pression d huile allumé donc rapé pour demain , a plussss...
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Sam 7 Oct 2017 - 21:44
OK pour tout ça. ..
moka06
moka06
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Dim 8 Oct 2017 - 10:07
Désolé
Vu trop tard
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Dim 8 Oct 2017 - 11:46
Moi aussi vu tard mais dispo... Tu devrais envoyer un message général pour rameuter du monde...
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Dim 8 Oct 2017 - 12:15
Il faut être modo pour pouvoir le faire.
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Dim 8 Oct 2017 - 21:48
Ouais, j'aurais du poster la balade plus tôt aussi, mais ça été un peu de dernière minute..bon, désolé la prochaine fois j'enverrai des messages privés au cas où... Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 957576


Sinon, superbe journée ensoleillée avec des routes quasi désertes..presque pas de voitures et peu de motos..

Départ comme prévu à l'heure avec pas mon pic nic dans le sac et pas le plein dans mon réservoir !!
A l'arrach... Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 912119

Itinéraire comme j'avais mentionné au début, que du bonheur..j'étais vraiment seul sur la route, à me demander si il n'y avait pas eu des disparitions massives de gens ...mdr

J'ai ajouté à la fin une petite rallonge car je n'arrivais pas à rentrer ! du style : Gilette, Ascros, Sigale, St Auban, Le Logis des Pins et retour par Gréolières..avec un total de 466 kms en fin de journée 

Des rythmes soutenus, cools, et même de l'auto-arsouille ! bref je ne me suis pas ennuyé du tout !!
Voilà les potes, j'essaye d'envoyer des photos au plus vite ! Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 4009757583
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Dim 8 Oct 2017 - 21:53
Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 436735 Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 436735 Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 436735
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Dim 8 Oct 2017 - 22:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Dim 8 Oct 2017 - 22:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
totophe
totophe
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Dim 8 Oct 2017 - 22:35
Bon c'est pas trop top les photos mais j'ai fais de mon mieux !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Dim 8 Oct 2017 - 22:52
Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 436735 Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 935347 Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 935347 Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 935347
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Dim 8 Oct 2017 - 22:54
Super Christophe. Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 436735
Une grande balade en solo parfois, ça a du bon aussi. Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 935347 Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. 71759
jupiter83
jupiter83
Masculin

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Lun 9 Oct 2017 - 9:20
Merci christophe :)
Contenu sponsorisé

Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!. Empty Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum