Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Philready
Philready
Masculin

c'est pas une balade mais un nouveau piege pour automoto Empty c'est pas une balade mais un nouveau piege pour automoto

Mer 7 Mar 2018 - 18:47
je poste la car je ne sais pas ou le mettre :important et urgent

nouvelle technique de controle vu hier matin a sophia direction antibes juste avant les clausonnes :
j’aperçois un type en blouson civil debout sur le terre plein a gauche a cote d'une moto grise civile yamaha .....bizarre que fait il la ?
quand j'allais passer a sa hauteur, il tend le bras et au bout ?? une espece de camera cinemometre ???
80 m plus loin, j'ai mieux compris : comité d'accueil 2 motards gendarmes en tenue et une voiture bleu siglée ....5 ou 6 motos et 2 voitures entrain de se faitre verbaliser !!!
nouveau piege !!!! gaffe
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

c'est pas une balade mais un nouveau piege pour automoto Empty Re: c'est pas une balade mais un nouveau piege pour automoto

Dim 11 Mar 2018 - 9:03
c'est pas une balade mais un nouveau piege pour automoto 720768 c'est pas une balade mais un nouveau piege pour automoto 720768 c'est pas une balade mais un nouveau piege pour automoto 720768 c'est pas une balade mais un nouveau piege pour automoto 720768
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum