balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette

AuteurMessage
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 24 Sep 2018 - 19:05

Rdv à 07:45 pour le café et l'achat du sandwich à la boulangerie Les Trois Vallées sur la 202 à La roquette sur Var:

Départ 08:00 tapantes. Isola, la lombarde, le san Peyre, le col d'Agnel, St véran du Queyras, Vars, la Bonette, la Tinée. 
La boucle est longue, le rythme sera soutenu donc déconseillée aux débutants et aux mous du genou...

Le roadbook:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The list :

Willygas
Henri RR
Guillaume et Julien
Kriss et son fameux gâteau au chocolat
Pillo ( a confirmer)
François ( à confirmer)
Christophe ( a confirmer)
Franck ( a confirmer)
Cyril 
Raph Sletter ( a confirmer)

Dernière édition par willygas le Mar 25 Sep 2018 - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James L

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 24 Sep 2018 - 19:34

Vincenmilane06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 24 Sep 2018 - 20:33

Nous serons 2 motos. Ou est le rdv???
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 24 Sep 2018 - 20:48

J'ai complété le 1er message pour le lieu du rendez-vous et le roadbook.
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 24 Sep 2018 - 21:08

Vincenmilane06 a écrit:
Nous serons 2 motos. Ou est le rdv???

Hello , je n'ai pas vu ton post de présentation dans la rubrique "nouveaux membres".. on peut avoir quelques mots pour se connaitre, un prénom,  quel niveau sur  quelle machine ?
C'est un peu la tradition avant de faire une première balade...
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 24 Sep 2018 - 22:11

je suis ça de très près ! il y a de grande chance que je viennes !
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 24 Sep 2018 - 22:20

pillo a écrit:
je suis ça de très près ! il y a de grande chance que je vienne !

franck93

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 24 Sep 2018 - 23:14

J'ai adoré le post de présentation , si je me sens je confirme la veille, car va falloir se lever tôt et pas se traîner la kiche
Fran'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mar 25 Sep 2018 - 0:07

Peut etre !
Je confirme ca vendredi soir ou samedi matin maxi !
Vincenmilane06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mar 25 Sep 2018 - 6:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vincent, Je pilote une Kawa 1400 GTR sans me trainer la quiche.
christophe

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mar 25 Sep 2018 - 10:04

belle boucle!! 8 heures sa fait tôt  pour une reprise je confirme samedi en fonction du boulot
Vincenmilane06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mar 25 Sep 2018 - 12:03

Désolé, changement de programme
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mar 25 Sep 2018 - 15:01

Vincenmilane06 a écrit:

Ce qui veut dire?
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mar 25 Sep 2018 - 17:23

James L a écrit:
?

willygas a écrit:
Vincenmilane06 a écrit:

Ce qui veut dire?
Probablement que vincent ne vient pas...  faut dire Casablanca c'est pas la porte à coté !!!
Sergioo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mar 25 Sep 2018 - 17:43

Grrrr..... tres belle boucle , bonne Balade pour Dimanche....................
James L

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mar 25 Sep 2018 - 18:37

cyril- a écrit:
James L a écrit:
 J'ai vu ça, j'ai appuyé sur la souris... Dimanche, je suis pris mais si j'arrivais à m'échapper et à piquer la moto de ma femme...
?

willygas a écrit:

Ce qui veut dire?
Probablement que vincent ne vient pas...  faut dire Casablanca c'est pas la porte à coté !!!
kriss

Féminin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mar 25 Sep 2018 - 19:48

un gâteau ??? et au chocolat !!!   j'vais essayer d'arranger çà !!
Vincenmilane06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mar 25 Sep 2018 - 19:55

e
En raison d'absence de collègues, pas sur d’être de repos ce weekend. Je saurai en fin de semaine
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mer 26 Sep 2018 - 7:58

kriss a écrit:
un gâteau ??? et au chocolat !!!   j'vais essayer d'arranger çà !!  

aa
Roberto.F

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mer 26 Sep 2018 - 10:41

Trop de monde pour moi et météo incertaine

Profitez bien !

@+
kriss

Féminin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mer 26 Sep 2018 - 19:22

Trop de monde ?? la moitié n'est pas sur de venir.... lol

ça fera + de gâteau pour nous !! hein Cyril !!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mer 26 Sep 2018 - 23:16

moka06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Jeu 27 Sep 2018 - 20:46

En pleine nego avec M Ktm pour avoir un outil adéquat !
Speedoniko

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Jeu 27 Sep 2018 - 21:38

Bon une option pour moi sachant que j'y suis allé Dimanche dernier , est-ce raisonnable ? quoi que s'il y a de nouveau ce temps là ... ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> à confirmer donc
Fran'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Ven 28 Sep 2018 - 18:40

Bonjour !
J'en suis ;)
Restaurant ou Pic nic ?

Au passage, si quelqu'un a envie de rouler demain aussi… j'suis dispo :)

Dernière édition par Fran' le Ven 28 Sep 2018 - 18:45, édité 1 fois
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Ven 28 Sep 2018 - 18:44

Pic nic, comme indiqué dans le 1er message pour l'achat du sandwich à la boulangerie.

La balade est longue, pas le temps de faire un restau. 
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 11:29

The list :

Willygas
Henri RR

Julien
Cyril

Moka06
François

Pillo ( a confirmer)
Franck ( a confirmer)
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 11:54

La journée sera majoritairement ensoleillée, prévoir quand meme une petite veste de pluie avec un risque d averses éparses en toute fin de journée.

Fran'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 14:02

J'ai confirmé Cyril :)
moka06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 18:00

On a le droit de venir même si Cyril ne m’à pas noté dans les «  à confirmer « ?

:-)
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 18:28

willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 18:48

cyril- a écrit:
The list :

Willygas
Henri RR

Julien
Cyril

Moka06
François

Pillo ( a confirmer)
Franck ( a confirmer)
Voila la liste est a jour, Guillaume s'est désisté...quid de son acolyte Julien ?
Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 20:38

Peut être un peu en retard lol.
Ok pour moi.
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 20:48

Cool Thierry .

The list :

Willygas
Henri RR

Julien
Cyril

Moka06
François
Stan06

Pillo ( a confirmer)
Franck ( a confirmer)
christophe

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 21:09

désolé sans moi bonne route a une prochaine fois
Speedoniko

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 21:47

Je confirme pour demain ;) à demain donc !
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 22:13

The list :

Willygas
Henri RR

Julien
Cyril

Moka06
François
Stan06

Speedoniko

Pillo ( a confirmer)
Franck ( a confirmer)
franck93

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Sam 29 Sep 2018 - 23:34

Demain je pourrais rouler seulement une partie de la matinée, si je ne suis pas au rdv je vous souhaite une bonne ballade et à une prochaine...✌️
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Dim 30 Sep 2018 - 7:03

a tt les amis 
James L

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Dim 30 Sep 2018 - 8:42

Bonne route les Zouaves !
kriss

Féminin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Dim 30 Sep 2018 - 20:20

bien rentrée ! superbe journée ! merci à tous !! bisous à la prochaine !! 
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Dim 30 Sep 2018 - 21:15

yes super journée ! et grâce a henry maintenant je gères le demi tour dans les petits chemins 
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Dim 30 Sep 2018 - 21:22

Bien rentré egalement , j'ai enfin vu ces fameux cols italiens en dehors de la brume et j'avoue que j'en ai pris plein les yeux... Quels paysages splendides .
Une équipe au top, un rythme qui ne l'était pas moins, un gateau au chocolat délicieux...et une séance Karcher en prime pour débouser ma tigresse...
Une belle journée motards 06... Comme on les adore...
On remet ça vite
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 1 Oct 2018 - 8:56

Le moins que l’on puisse dire c’est que les magnifiques paysages que nous traversons lors de se périple se méritent...  que se soit les routes qui tiennent parfois plus du chemin de chèvre ou des péripéties brouillard neige vaches, fuites diverses et variés, demi tour plus ou moins perieux, le gps a Henri ....

Enfin ce coup si nous nous en sortons plutôt pas mal, Laurent est rentré probablement vacciné de Ktm... les vaches sont passées dans le bon sens, le soleil a assuré et nous avons mangé un excellent gâteau au chocolat merci Kriss et bravo d’être la seule courageuse à partir avec cette belle bande de loustics essoreuse de poignée 

Bonne semaine à toute zé à tous
Stan06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 1 Oct 2018 - 10:40

Inutile de dire à  nouveau le bien fait de cette superbe journée   le gâteau au choco de Kriss en plus.
À refaire dès que possible.
Bises à tous
moka06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 1 Oct 2018 - 11:08

Vacciné ..
C’est peu dire !
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Lun 1 Oct 2018 - 18:14

Dommage Laurent que tu ais été contraint de rebrousser chemin, car c'était une superbe journée. Tu es bien rentré et c'est l'essentiel.
Cela m'inquiète quand même sur la fiabilité des katoches, et je me demande si c'est une bonne idée que de vouloir m'orienter vers une 790 Adventure.  

Excellent journée, mis à part ce fâcheux  incident de fuite de liquide de frein sur la moto de Laurent , avec des 1/2 tours à gogo sur des chemins où les voitures ne se croisent pas et où il est aurait été présomptueux de vouloir affronter un troupeau de centaines de vaches revenant des pâturages.  lol!

Pour l'occasion d'un 1/2 tour loupé, je tiens à remercier les copains qui m'ont aidé à relever mon 1/4 de tonnes avec lequel je me suis vautré, mais fort heureusement pas dans la bouse que ces braves vaches avaient répandue et qui a fait la joie de nos passages de roues. 

Nous avons évité la pluie pour profiter des belles routes et de sympathiques arsouilles, mais nous avons surtout échappé au brouillard pour admirer toute la splendeur de la nature et de ses paysages sauvages. 

Le col de Sampeyre est à faire au tout début de l’automne finalement. Il y fait certes plus frais qu’en été, mais la vue s’en trouve tellement plus dégagée.

Merci à tous pour cette aventure, et à très vite pour une prochaine virée. 

Quelques photos souvenir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roberto.F

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mar 2 Oct 2018 - 22:11

Gaffe aux futures 790 KTM elles sont fabriquées en Inde et les mécanos KTM Français ne les apprécient pas beaucoup...
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   Mer 3 Oct 2018 - 20:49

Super photos Henri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette   

Le Queyras? Aller par l'Italie et le St Agnel, le retour par Vars et la Bonette
Page 1 sur 1