Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Mer 17 Oct 2018 - 16:36
On profite du beau temps annoncé pour ce faire encore quelques cols avant la fermeture hivernale.

Rdv à 08h45  à la boulangerie des trois Vallées sur la 202 ( 08h30 pour ceussent qui veulent prendre un café) départ à 09h00 impératif, on n'attendra pas les retardataires.
Pique nique en poche ( possibilité de l'acheter sur places) et plein fait.

Le RB en gros: La Vesubie, La Colmiane, retour vers la Tinée, col de la couillole, Beuil, Valberg, Guillaumes, col des champs, Annot, retour via Castellane, demandolx, greolieres....

La balade est en keep cool, donc un rythme tranquille mais qui n'empechera de faire quelques petites arsouilles pour les énervés....

Pour des raisons pratiques de gestion, le nombre de motos est limité à 12 


La liste:
Willygas
FJR1M a confirmer
Guillaume a confirmer
Kaz
Francois
GaletDeNice
Pillo
Killian

https://goo.gl/maps/efXu5KPHfjv



Dernière édition par willygas le Sam 20 Oct 2018 - 16:20, édité 8 fois
J.Marc
J.Marc
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Mer 17 Oct 2018 - 17:39
Je pense pouvoir être des vôtres, et enfin, pouvoir faire votre connaissance.
Roberto.F
Roberto.F
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Mer 17 Oct 2018 - 19:22
Salut
J'ai repris une moto d'enduro, moins de routes pour moi en ce moment, place au singles
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Mer 17 Oct 2018 - 20:59
Sans moi, changement.
Promenez bien.
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Mer 17 Oct 2018 - 21:15
galetdenice a écrit:Sans moi, changement.
Promenez bien.
Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne 271526 dommage
franck93
franck93
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Mer 17 Oct 2018 - 22:35
Ça devrait le faire ce coup si, je tiens au jus..
kaz
kaz
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Jeu 18 Oct 2018 - 17:10
Salut normalement ok pour moi  Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne 436735
Fran'
Fran'
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Ven 19 Oct 2018 - 16:02
Super :)
J'ai juste un mini soucis, est ce tu pourrais me prendre mon sandwich Willi ? S'il te plait.
J'n'ai pas ma sacoche :(

Désolé mais je ne roulerai pas avec mon top case, mais avec ma mini sacoche de réservoir où la place est comptée. Faudra trouver une autre solution
Stan06
Stan06
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Ven 19 Oct 2018 - 20:29
Pas possible pour moi, bonne balade  Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne 271526
Fran'
Fran'
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Ven 19 Oct 2018 - 22:52
Bon j'vais la recuperer, tant pis, c'pas grave :)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Sam 20 Oct 2018 - 9:24
Au final c'est bon pour moi. Désolé pour le Oui -> Non -> Oui.  

François, j'aurai mon Top Case au cas où. Sinon je peux aussi te vendre un sac à dos tout neuf. lol!
Fran'
Fran'
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Sam 20 Oct 2018 - 14:41
Cool :D Bah pas besoin d'aller ma sacoche du coup :)
Merci
kriss
kriss
Féminin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Sam 20 Oct 2018 - 16:03
désolée, c'est moi qui est un contretemps à présent ! donc je ne viens pas...
Bonne balade à tous !
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Sam 20 Oct 2018 - 16:22
kriss a écrit:désolée, c'est moi qui est un contretemps à présent ! donc je ne viens pas...
Bonne balade à tous !
Bon ben on sera obliges de prendre un dessert cette fois... ;-)
La prochaine Kriss Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne 71759
jupiter83
jupiter83
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Dim 21 Oct 2018 - 7:23
Salut , je serais également présent au rdv
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Dim 21 Oct 2018 - 7:36
Super.  Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne 935347 Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne 71759
franck93
franck93
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Dim 21 Oct 2018 - 7:48
Coucou, c bon pour moi je vous rejoins à la boulangerie
franck93
franck93
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Dim 21 Oct 2018 - 17:45
Une belle ballade aujourd'hui, avec une bonne équipe retrouvée...
franck93
franck93
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Dim 21 Oct 2018 - 17:49





Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne P_201811






galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Dim 21 Oct 2018 - 17:57
Une belle balade Motards06, avec des nouveaux et des des anciens retrouvés, très sympathiques et au gros rythme.
Keep Cool que de nom, pas vrai Christian.  Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne 408145
Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne 71759
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Dim 21 Oct 2018 - 18:24
Bien rentré également, une belle balade, de beaux cols au presque couleurs d'automne. Un très bon rythme même si officiellement on était en keep cool, désolé Christian  Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne 271526
A la prochaine les coupaings... Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne 71759
jupiter83
jupiter83
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Dim 21 Oct 2018 - 20:50
Bien rentré et très content d'avoir pu faire cette (keep cool ) .... balade avec vous tous et d'avoir retrouvé les coupains . Un temps et des conditions exeptionnelles pour faire ce fameux col des Champs dont on se lasse pas de ces magnifiques paysages aux couleurs d'automne .... oui oui je vous asurre il y avait bien de jolis arbres et meme des vaches et des moutons ! Keep cool ou pas, l'important c'est que tout le monde s'amuse et qu'on ne s'est pas perdu en route . A la prochaine
pillo
pillo
Masculin

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Dim 21 Oct 2018 - 21:27
yes top ! a bientôt les coupaings !!!
Contenu sponsorisé

Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne Empty Re: Dimanche 21 Octobre, les derniers cols d'automne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum