Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

De la déco moderne et pas chère.... Empty De la déco moderne et pas chère....

Sam 6 Fév 2010 - 22:04
Voilà, j'ai un pote Julien qui tient une boutique de déco, accessoires et mobilier design/moderne au 28 rue lamartine à nice.

Il vend son fond de commerce et déstocke donc à gogo... -40% sur tous les prix et peut être un peu plus si vous vous recommandez de moi (Wilfrid)

Il ya de tout: du tapis de souris au mobilier en passant par des radios, des montres, de la déco, stickers, horloges, gadgets etc.... de 5 à 500 euros.... donc pour toutes les bourses.

En résumé, passer le voir et faites vous plaisir et faites lui plaisir en vidant son stock

Plus d'infos sur : www.akseswar.com

Allez à plus les loulous De la déco moderne et pas chère.... 958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

De la déco moderne et pas chère.... Empty Re: De la déco moderne et pas chère....

Sam 6 Fév 2010 - 22:07
si j arrive a vaincre ma phobie de nice j irais faire un tour, j aime bien la deco moderne De la déco moderne et pas chère.... 915117
l'aspirider
l'aspirider
Masculin

De la déco moderne et pas chère.... Empty Re: De la déco moderne et pas chère....

Dim 7 Fév 2010 - 0:11
c à 2 rue de chez wouam je vais pi etre faire un saut ...
merci de l'info De la déco moderne et pas chère.... 436735
Contenu sponsorisé

De la déco moderne et pas chère.... Empty Re: De la déco moderne et pas chère....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum