Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une journée au luc ça vous dit? Empty Une journée au luc ça vous dit?

Mar 3 Avr 2012 - 11:12
Salut les loulous,

un montage de toutes mes sessions avec en intro la remise de fly beach au président, on s'est tous cotisé pour lui acheter ça et des banderoles qui lui seront remises le 21 à la maison.

A regarder plein écran et la musique à donf, j'y ai mis quelques commentaires lol
Bon visionnage Une journée au luc ça vous dit? 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Une journée au luc ça vous dit? Empty Re: Une journée au luc ça vous dit?

Mar 3 Avr 2012 - 13:38
Super cool, bravo. Une journée au luc ça vous dit? 935347 Une journée au luc ça vous dit? 436735

Finalement, tu te l'es tapé le mec sur la R6? Une journée au luc ça vous dit? 408145

A la treizième minute, il y un mec qui a l'air d'envoyer fort avant et après le virage de l'AGS.
avatar
Invité
Invité

Une journée au luc ça vous dit? Empty Re: Une journée au luc ça vous dit?

Mar 3 Avr 2012 - 15:12
Le R6 avant la parabolique il était derrière Une journée au luc ça vous dit? 408145 , et le rsv4 c'est un p'tit jeune (Jérôme) nous claque un 1'09 à sa 4éme sortie sur circuit Une journée au luc ça vous dit? 2010404329
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Une journée au luc ça vous dit? Empty Re: Une journée au luc ça vous dit?

Mar 3 Avr 2012 - 18:03
P.tain de jeunes. Une journée au luc ça vous dit? 408145
badsadhill
badsadhill
Féminin

Une journée au luc ça vous dit? Empty Re: Une journée au luc ça vous dit?

Ven 6 Avr 2012 - 17:59
chouette, merci Mangouste et Henri, râle pas, t'as été un d'jeun aussi, y te met la pâté, c'est normal!!! papy!!! 1905112028 bon, j'ai piscine, là, je vais encore me faire "matraquer", là, et non non, j'en ai marre, veux rester sur mes roues!!! biz
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Une journée au luc ça vous dit? Empty Re: Une journée au luc ça vous dit?

Ven 6 Avr 2012 - 18:21
Ouais, rester jeune dans sa tête c'est bien, dans son corps en plus c'est mieux mais c'est plus dur. Une journée au luc ça vous dit? 408145

Un petit vieux qui semble y arriver, vidéo postée ailleurs par Jacques. Une journée au luc ça vous dit? 958382

avatar
Invité
Invité

Une journée au luc ça vous dit? Empty Re: Une journée au luc ça vous dit?

Ven 6 Avr 2012 - 20:20
Une journée au luc ça vous dit? 408145 Une journée au luc ça vous dit? 408145 Une journée au luc ça vous dit? 408145 Une journée au luc ça vous dit? 436735 Une journée au luc ça vous dit? 436735 Une journée au luc ça vous dit? 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Une journée au luc ça vous dit? Empty Re: Une journée au luc ça vous dit?

Ven 6 Avr 2012 - 20:54
Ouais, 7 courses avec le même pneu avant, il est terrible le petit vieux Jean Foray. Une journée au luc ça vous dit? 678199 Une journée au luc ça vous dit? 408145
badsadhill
badsadhill
Féminin

Une journée au luc ça vous dit? Empty Re: Une journée au luc ça vous dit?

Dim 8 Avr 2012 - 17:16
je le connais et je peux vous dire aussi que ces 2 fils y sont aussi, eux vont à donf avec tous les risques!!! papy assure et arrive, tranquille, comme il dit mais là!!! sacré mec! et je fais comme lui, sauf quand un abruti me pulvérise!!! allez, espérons que ma brêle sera finie!!! bisous les potos
Contenu sponsorisé

Une journée au luc ça vous dit? Empty Re: Une journée au luc ça vous dit?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum