Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans le lubéron le 29 aout 2012  Empty ballade dans le lubéron le 29 aout 2012

Jeu 30 Aoû 2012 - 0:37
une petite ballade dans le lubéron,région dont je ne me lasse jamais,j'y suis arrivé par les beaux coins du var adret de l esterel rn7 jusqu'a vidauban, puis le thoronet-carcès-cotignac-varage-st pail lès durance-mirabeau-la tour d'aigues-ansouis-lourmarin-apt-puis d 22 et d 51 avec vu sur le colorado provençale-et banon mytique par ses fromages,et mainteant par ses brindilles lol ,en effet c'est suacisson long et fin pour l'apéro par exemple, aller sans hésité a la charcuterie melchio qui se trouve sur la place principale,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un café a banon et me voilà repartie direction manosque- ensuite je passe par des revest des rousses-mane- dauphin-tour st maime-volx-la brillanne-oraison-la vallée d'asse-mézel-barreme-st andré les alpes- 202 jusqu'a nice et menton

un bon moment dans ses beau paysages partie un peu tard mais bon j'avais décidé que se sois plus cool que la veille .

et voilà le lien pour les quelques photos que j'ai prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade dans le lubéron le 29 aout 2012  Empty Re: ballade dans le lubéron le 29 aout 2012

Jeu 30 Aoû 2012 - 8:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum