Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre Empty quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre

Mer 17 Oct 2012 - 4:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques toff de la ballade que j'ai faite mardi 17 octobre,le col de la cayolle été ouvert mais hummm gaff aux sommet et a la redescente juste aprés car sa verglas dejas,sinonsuper des beaux coin et petite route que j'ai redécouvert avec ma nouvelle monture,l'autre je dois lui changer les pneu aprés avoir une énième fois crevée a monaco aux taff en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu que les pneu sont en fin de vie j'ai pas pris le risque de rouler avec un pneu méché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le lien photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre Empty Re: quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre

Mer 17 Oct 2012 - 9:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça donne envie belles photos !!!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre Empty Re: quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre

Mer 17 Oct 2012 - 15:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre Empty Re: quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre

Mer 17 Oct 2012 - 16:34
oui c'était une belle et agréable ballade hier,avec les montagnes recouverte de neige,vivement mardi et mercredi prochain de repos que je remette ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre Empty Re: quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre

Mer 17 Oct 2012 - 18:44
Jolies couleurs d'automne avec la neige sur les sommets, belle balade. quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre 436735 quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre 935347
electrastar
electrastar
Masculin

quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre Empty Re: quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre

Jeu 18 Oct 2012 - 17:03
oui c'étais trés sympa comme ballade si ça intérresse je roule mardi et mercredi bien entendu si dame météo est avec moi lol .

pour info attention de nouveaux radars mobile embarqué sur le toit de voitures,deux se balladent a cap-d'ail des breack blanc opel ou peugeot ,j'ai une petite photo que l'on ma envoyé mais j'arrive pas a la mettre sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jupiter83
jupiter83
Masculin

quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre Empty Re: quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre

Jeu 18 Oct 2012 - 19:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sympa ces belles photos
Contenu sponsorisé

quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre Empty Re: quielque photos et une courte vidéo de la ballade de mardi 17 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum