Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
jean claude
jean claude
Masculin

transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung Empty transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung

Sam 7 Déc 2013 - 17:38
j ai decouvert un moyen pour transferer mes photos d iphone rapidement sur ma tablette samsung
l appli s appelle bump rapide et efficace c est pas mal du tout
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung Empty Re: transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung

Sam 7 Déc 2013 - 17:47
transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung 436735 transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung 935347
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung Empty Re: transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung

Dim 8 Déc 2013 - 8:38
Merci pour l info
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung Empty Re: transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung

Dim 8 Déc 2013 - 9:00
Comment? Vous avez pas de tablette Apple pour vos Iphone? transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung 912119 transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung 678199 

transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung 408145
jean claude
jean claude
Masculin

transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung Empty Re: transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung

Dim 8 Déc 2013 - 19:37
y a pas photo entre samsung et ipad j ai utilise l ipad je prefere et de loin la tablette samsung par contre l iphone tres bien pour moi
avatar
Kanadesyuandes
Masculin

transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung Empty Re: transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung

Jeu 7 Avr 2016 - 5:08
Je vais essayer cette appli. Merci


Dernière édition par Kanadesyuandes le Mar 19 Déc 2017 - 8:35, édité 1 fois
avatar
forrestlenard
Masculin

transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung Empty Re: transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung

Mar 19 Déc 2017 - 8:33
jean claude a écrit:j ai decouvert un moyen pour transferer photo iphone vers samsung
l appli s appelle bump rapide et efficace c est pas mal du tout
Bonjour, Doctor Telephone Transfert de téléphone peut vous aider. Bonne chance
Contenu sponsorisé

transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung Empty Re: transfert photos et autres de iphone vers tablette samsung

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum