Dimanche 6 février 2011 - Premières altitudes
+8
badsadhill
pillo
Moradin
suzbouba
cyril-
willygas
Fazer06
galetdenice
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Philready
Re: Dimanche 6 février 2011 - Premières altitudes
Dim 6 Fév 2011 - 16:49
on rentre à l'instant d'un p'ti séjour paris ou on a été voir la fifille...... ben vous voulez que je vous dise : les paysages magnifiques envoyés par cyril c'est quand meme autre chose !
p'tainng y a que des scout en + la haut, et faut voir la conduite que de ouf
felicitation, zelda pour l'essai de la grosse k ,gaffe cyril, tu va te la faire piquer maintenant !!
et bravo henri pour la balade, fallait oser avec la neige pas loin
p'tainng y a que des scout en + la haut, et faut voir la conduite que de ouf
felicitation, zelda pour l'essai de la grosse k ,gaffe cyril, tu va te la faire piquer maintenant !!
et bravo henri pour la balade, fallait oser avec la neige pas loin
- charly
Dim 6 Fév 2011 - 17:51
bien rentrer aussi de cette balade beau temps resto tous bien henri
a la prochaine
a la prochaine
- galetdenicemodérateur
Dim 6 Fév 2011 - 18:27
Voilà, j'ai bien lavé ma moto, la neige blanche ça le fait pas sur une moto noire.
On a bien profité de cette magnifique journée, chaude et bien ensoleillée en montagne. Ça ne semblait pas gagné ce matin en partant de Nice sous un ciel bien couvert.
Les routes sont mi sèches mi mouillées, avec quelques plaques de verglas que l'oeil gauche perçant de Yves nous a permis d'éviter à chaque fois.
Dommage que Zelda, Cyril et Willigas nous aient dû nous quitter avant la pause restau, mais on a pu faire un beau morceau de route ensemble tout de même.
Charly, Moradin, Yves et moi avons bien profité d'une bonne bouffe à Castellannes dans le seul restaurant ouvert.
Le service a été rapide malgré les salles pleines à craquer sous le nombre de motards qui avaient fait eux aussi le déplacement.
Pour faciliter la digestion, nous avons bouclé ensuite la boucle à un bon rythme, toujours sous l'oeil perçant gauche de Yves, Yves qui a trouvé toutefois qu'il n'y avait pas assez de neige et a donc décidé de repartir en Autriche pour la chercher.
Merci pour cette balade, et vivement la prochaine. :hé ho:
On a bien profité de cette magnifique journée, chaude et bien ensoleillée en montagne. Ça ne semblait pas gagné ce matin en partant de Nice sous un ciel bien couvert.
Les routes sont mi sèches mi mouillées, avec quelques plaques de verglas que l'oeil gauche perçant de Yves nous a permis d'éviter à chaque fois.
Dommage que Zelda, Cyril et Willigas nous aient dû nous quitter avant la pause restau, mais on a pu faire un beau morceau de route ensemble tout de même.
Charly, Moradin, Yves et moi avons bien profité d'une bonne bouffe à Castellannes dans le seul restaurant ouvert.
Le service a été rapide malgré les salles pleines à craquer sous le nombre de motards qui avaient fait eux aussi le déplacement.
Pour faciliter la digestion, nous avons bouclé ensuite la boucle à un bon rythme, toujours sous l'oeil perçant gauche de Yves, Yves qui a trouvé toutefois qu'il n'y avait pas assez de neige et a donc décidé de repartir en Autriche pour la chercher.
Merci pour cette balade, et vivement la prochaine. :hé ho:
- Poe rava
Dim 6 Fév 2011 - 19:59
z etes trop forts!!!!!
- cyril-Admin
Dim 6 Fév 2011 - 20:39
ouep degouté, je suis degouté...
L equipe de hand de Téo devait afronter la colle sur loup ... nous sommes allez à la colle, et devinez quoi !
dans le gymnase il y avait un tournoi d escrime ... pas de trace de nos adversaire...
nous sommes rentré comme nous sommes partis ...
j en rage encore
L equipe de hand de Téo devait afronter la colle sur loup ... nous sommes allez à la colle, et devinez quoi !
dans le gymnase il y avait un tournoi d escrime ... pas de trace de nos adversaire...
nous sommes rentré comme nous sommes partis ...
j en rage encore
- galetdenicemodérateur
Dim 6 Fév 2011 - 20:44
C'est pourtant bien l'escrime aussi à regarder.
- Moradin
Dim 6 Fév 2011 - 22:06
Très bien rentré aussi, petit karcher obligatoire vu le sel des routes enneigées mais superbe balade ça fait du bien très beau temps, un peu de glace mais bon très sympathique tout de même !
Me suis fais arrêter par les flics au péage d'antibes mais juste pour discutailler et checker ma plaque et mon assurance rien de grave :)
voilà les quelques photos que j'ai faite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A refaire un poil plus sec :)
Me suis fais arrêter par les flics au péage d'antibes mais juste pour discutailler et checker ma plaque et mon assurance rien de grave :)
voilà les quelques photos que j'ai faite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A refaire un poil plus sec :)
- willygasmodérateur
Dim 6 Fév 2011 - 22:10
Ouaip super demi journée en ce qui me concerne, routes sympas et finalement largement praticables à part peut être quelques coulées neigeo-glacées ici et là.
Retour à très bon rythme impulsé par Zelda qui m'a scotché par son aisance sur sa BM 800 dont elle semble tiré le meilleur parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
A une prochaine balade complète cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour à très bon rythme impulsé par Zelda qui m'a scotché par son aisance sur sa BM 800 dont elle semble tiré le meilleur parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
A une prochaine balade complète cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- galetdenicemodérateur
Dim 6 Fév 2011 - 22:44
- galetdenicemodérateur
Dim 6 Fév 2011 - 22:50
Moradin a écrit:
Je me suis arrêté pour savoir ce qu'ils voulaient.
Ils m'ont dit: "Quoi, une Honda, circulez, rien à dire".
Page 2 sur 2 • 1, 2