Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos  Empty ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos

Lun 5 Mai 2014 - 17:29
vu que je bossé dimanche, je compte aller demain en montagne en passant par le col de la cayolle a l'aller via la 202,gorges de dalluis, ensuite col de vars-guillestres et st véran, retour par le col de vars,jausiers-barcelonnette,col d'allos, et suivant les participants ,je prend par la colle st michel annot et re 202 jusqu'a nice. sinon éventuellement st andré les alpes-castellane-grasse.
 n'oubliez pas le picnic pour midi ! .
 départ du macdo du pont de la mandat .


      RDV a 9h15 au macdo de gattière au rond point du pont de la mandat
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos  Empty Re: ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos

Lun 5 Mai 2014 - 21:59
je t envie !
electrastar
electrastar
Masculin

ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos  Empty Re: ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos

Lun 5 Mai 2014 - 22:03
Oui dommage que tu boss mister cyril
mike the bike
mike the bike
Masculin

ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos  Empty Re: ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos

Mar 6 Mai 2014 - 20:16
alors c'était bien ? ^^
electrastar
electrastar
Masculin

ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos  Empty Re: ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos

Mer 7 Mai 2014 - 0:01
putain le top super ballade avec une météore superbe, une moyenne de 18° ,et 10 au col de la cayolle et 7 au col d'allos.j'ai trop adoré peu de mondes sur la route des cols,dommage l'igloo au col de var était fermé adieux ma tarte aux myrtilles lol. la vallée du queyras et st -véran c'était vraimant charmant.
par contre les vilains bonhommes en bleus était vraimant tréééééééésss bien planqué aprés chateau queyras sur la droite  entre les arbres ! heureusement coyote et les appelle de phare mont alerté .
electrastar
electrastar
Masculin

ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos  Empty Re: ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos

Mer 7 Mai 2014 - 0:06
les photos  de la virée a refaire bien sur .

https://picasaweb.google.com/107602791239490662782/ColDeLaCayolleColDeVarsStVeranColDAllosMai2014?authkey=Gv1sRgCMS4-Z3Xp_-OngE
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos  Empty Re: ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos

Mer 7 Mai 2014 - 8:03
ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos  436735  ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos  71759  ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos  935347
Contenu sponsorisé

ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos  Empty Re: ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum