Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Valentino Rossi compte sur son nouveau châssis pour briller au Mans Empty Valentino Rossi compte sur son nouveau châssis pour briller au Mans

Jeu 15 Mai 2014 - 18:02
Valentino Rossi compte sur son nouveau châssis pour briller au Mans 46rossids-_s1d9186_slideshow_169
Sport
Yamaha
MotoGP
Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) tentera ce week-end de renouer avec le succès en France et de mettre derrière lui sa mauvaise course de 2013, qu’il avait finie en douzième position.
L’Italien est monté sur le podium du Mans à neuf reprises dans la catégorie reine, dont trois fois sur la plus haute marche. Il s’était imposé avec Honda en 2002, avec Yamaha 990cc en 2005 puis avec Yamaha 800cc en 2008.
Rossi espère maintenant tirer le meilleur de son prototype actuel, qui est équipé depuis l’épreuve de Jerez d’un nouveau châssis.
« Je suis très content de ce que nous avons à Jerez, je n’ai malheureusement pas pu battre (Marc) Márquez mais j’ai réussi à m’imposer sur (Dani) Pedrosa et Jorge (Lorenzo), » a déclaré Rossi. « Je suis aussi content du test que nous avons fait le lundi qui suivait la course. Durant ce test, j’ai continué à travailler sur le nouveau châssis, qui me plaît et m’aide notamment avec le pneu avant. »
« Je n’aurai qu’un exemplaire du nouveau châssis au Mans mais je suis certain que Yamaha m’en fournira un second dès que possible. Je veux continuer à travailler avec. J’ai fait de bons chronos lors du test, notamment sur tour rapide, et je vais donc essayer d’être en première ligne au Mans. C’est une période positive pour moi parce que je suis rapide, que nous travaillons bien dans le garage, et je pense que nous pouvons être optimistes. Nous pouvons faire une bonne course. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum