Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Fin du premier test pour Eugene Laverty. Empty Fin du premier test pour Eugene Laverty.

Jeu 29 Mai 2014 - 21:24
29-05-2014 13:02 Marc Seriau 17

Fin du premier test pour Eugene Laverty. Boxphlkcuaetegz360.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2014%2FMugello%2FBoxpHlkCUAETegZ360Alors que les teams finissent de s'installer au Mugello, Eugene Laverty vient de terminer ses essais à Okayama.

Il paraît enchanté de la Suzuki XRH1 et, provocation ou pas, en fait part à tout le monde sur Tweeter par le biais une formule sybilline.
Eugene Laverty: "Seulement 3 heures sur la Suzuki aujourd'hui à Okayama, mais c'était fantastique! Je la ressens déjà comme ma moto. Prochaine étape, Phillip Island."
Randy de Puniet appréciera le message... 
Le site Crash.net reporte toutefois plus de détails de la part d'Eugene Laverty: ""La position de conduite est très différente de ce que à quoi je suis habitué, c'était donc très surpenant pendant les premiers tours, jusqu'à ce que je sois capable d'accélérer. Vers la fin, nous avons aessaayé de faire un temps. La grande surprise a été les pneus Bridgestone et les freins en carbone. Nous avons essayé les pneus Bridgestone Tendres en premier, mais il y avait un peu trop de mouvement, puis nous avons essayé les pneus Bridgestone Moyens et il y avait toujours trop de mouvement. Cependant, nous n'avions rien de plus dur.
Donc, cela a constitué la plus grande surprise pour moi, et également les freins car ils étaient le contraire de ce à quoi je m'attendais, mais c'était très amusant."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum