Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Randy de Puniet aux 8h de Suzuka ; c’est maintenant officiel. Empty Randy de Puniet aux 8h de Suzuka ; c’est maintenant officiel.

Jeu 19 Juin 2014 - 19:36
19-06-2014 16:00 Marc Seriau 9
Randy de Puniet aux 8h de Suzuka ; c’est maintenant officiel. Top-team34-3rd-rider.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2014%2FBarcelone%2Ftop_team34_3rd_riderLe pilote d’essais Suzuki MotoGP ne s’en était pas caché, mais l’annonce officielle en incombait au team Yoshimura Suzuki. C’est aujourd’hui fait.
Randy de Puniet : « je suis très motivé de participer à la course des 8 heures de Suzuka en juillet avec le team Yoshimura Suzuki.
Courir ici m’a toujours intéressé car il s’agit d’un circuit mythique, et également l’un de mes préférés. J’ai de bons souvenirs de courses ici, avec mon premier podium en GP 250cc en 2002.
Pour moi, participer à une cours d’Endurance sera une nouvelle expérience, tout comme partager la moto et piloter une moto de Superbike.
Ce sera également un évènement spécial car il s’agit du 60ème anniversaire du team Yoshimura et je suis réellement heureux d’être là pour cela.
Je donnerai le meilleur de moi-même pour remporter cette course pour Suzuki et Yoshimura. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum