Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

+10
Stan06
charly
cyril-
lechel001
FazerRun
guillaume
pollux06
pillo
galetdenice
willygas
14 participants
Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 11 Jan 2015 - 16:18
Départ, 09:30 du Mac Do carrefour Antibes, passage à 10:00 au Mac Do des 4 chemins à Grasse et direction castellane, rive droite des gorges, dejeuner à moustiers (pique nique ou p'tit resto) retour via aups, dragui, montauroux... Du grand classique mais tranquille pour une hivernale


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la liste:

- Willygas

-....
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Lun 12 Jan 2015 - 10:10
Ok pour moi. Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 958382 

Petit resto au chaud, why not.

The list:
- Willygas
- Galetdenice
- Pillo
- ...
pillo
pillo
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Lun 12 Jan 2015 - 15:38
+moi je viens aussi !!!!!Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 436735
pollux06
pollux06
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Lun 12 Jan 2015 - 23:13
la je suis en mode SKI 
enfin j'essaye d'en profiter avant qu'il n'y ait plus de neige....
bonne viree  Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 4009757583
guillaume
guillaume
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mar 13 Jan 2015 - 9:07
Peut être des votre mais à confirmer  
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mar 13 Jan 2015 - 11:16
Je également à suivre confirmation d'ici samedi
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mar 13 Jan 2015 - 18:33
Petit resto au chaud, why not.

The list:
- Willygas
- Galetdenice
- Pillo
- Guillaume et Fazerun à confirmer
-....


Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 436735
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mar 13 Jan 2015 - 19:46
Purée, quel dommage que TOUTES vos jolies balades commencent à l'aube (voire avant )  en mode stakhanoviste de la route du dimanche ! C'est le seul vrai défaut de vos itinéraires, par ailleurs sympas et assez semblables à ceux qu'on fait du coté de mon mini forum.... mais en mode forcené. 

Des départs fort tôt, et des kilométrages même hivernaux propres à en rebuter certains.
Vous regardez le paysage des fois, vous prenez le temps de poser/pauser/regarder/se réchauffer/raconter quelques conneries/flâner et déjeuner ?
J'ai peine à le croire, quand je regarde vos roadbooks d'hiver qui ressemblent à ce qu'on peut faire sans trop de stress ni de fatigue au milieu du printemps ( j'aime les routes que vous choisissez, moi et mes amis on les arpente aussi ) , et qui sauf à rouler poignée dans le coin en permanence ( et encore... ) doivent faire de la journée une marche en avant incessante à marche forcée.
Et je parle même pas de certains roadbooks de printemps qui m'auraient tenté si à minima il semblait se profiler au moins 10 min de pause revigorante , ludique ou salvatrice au milieu des 400 kms de virolos envisagés....

Un jour je viendrai avec vous, le jour ou j'aurai pris quelques amphets en prévision, mais je me demande toujours pourquoi ici une balade doit obligatoirement faire 300 kms ou plus et débuter avant 9h pour être bonne et belle . scratch



Tout ce qui précède pour une petite réflexion; y'a des gros ( et sans doute très bons ) rouleurs chez vous, cool. Mais quid du jouisseur de base, pas effrayé par quelques bornes ni par quelques prises d'angle mais aussi désireux d'avoir le temps si envie de profiter fugacement d'autre chose que le bitume pendant 10h non-stop? C'est à dire d'une large majorité des motards de nos jours ? 

Allez, bons virolos à tous . Profitez de ce que vous aimez ! Et à chacun sa route bien sûr, ceci était une simple réflexion perso... Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 271526
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mar 13 Jan 2015 - 20:42
C'est une mini balade qu'on va faire dimanche  Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 376279  , et de plus on va bouffer au restau!  Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 1257222341   Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 883976

Allez, viens. Sûr qu'on te racontera quelques conneries.  lol!  Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mar 13 Jan 2015 - 21:52
lechel001 a écrit:

Tout ce qui précède pour une petite réflexion; y'a des gros ( et sans doute très bons ) rouleurs chez vous, cool. Mais quid du jouisseur de base, pas effrayé par quelques bornes ni par quelques prises d'angle mais aussi désireux d'avoir le temps si envie de profiter fugacement d'autre chose que le bitume pendant 10h non-stop? C'est à dire d'une large majorité des motards de nos jours ? 

Allez, bons virolos à tous . Profitez de ce que vous aimez ! Et à chacun sa route bien sûr, ceci était une simple réflexion perso... Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 271526


Je ne me prononcerais pas au nom de mes camarades, j ai parfaitement conscience que mes RB cible une tranche bien spécifiques et peu nombreux de motards, je l assume totalement et surtout je ne force personne.

Reste qu une belle balade avec nous est une expérience qui ne s oubli pas Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 1346977249
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mar 13 Jan 2015 - 21:52
C mal parti mon Henri, pluie annoncée samedi... dimanche plus au sec dans le var mais bof bof... On avisera la veille, restez branchés...
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mar 13 Jan 2015 - 21:57
moi c reglé je bosse !
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mar 13 Jan 2015 - 22:10
Le mistral va souffler et tout sécher. Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 2734568970
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mer 14 Jan 2015 - 9:15
cyril- a écrit:moi c reglé je bosse !


La prochaine... bon courage  Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759
charly
charly
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mer 14 Jan 2015 - 18:37
bien dit moi j'aime bien  les balade  organisé par Cyril  et  Yves
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mer 14 Jan 2015 - 18:44
Moi aussi. D'ailleurs je commence à être chaud qu'à partir de 300 km. Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 408145
Stan06
Stan06
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Mer 14 Jan 2015 - 19:11
Au boulot aussi, trés bonne balade à vous Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 958382
electrastar
electrastar
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Jeu 15 Jan 2015 - 17:14
je roule dimanche, mais je serai du coté de sausset-les-pins pour les oursinades qui se déroule au moi de janvier a sausset-les-pins,11/18/25 janvier.
 bonne route a vous tous Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 958382
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Ven 16 Jan 2015 - 19:34
Allez le temps semble s'y prêter, donc rdv 09:30 au mac do carrefour  antibes et passage à 10:00 à celui de grasse (quatre chemins).
On suit le rb prévu sauf si on a plus envie, et petit resto au chaud vers moustiers...

A dimanche
Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759


Dernière édition par willygas le Sam 17 Jan 2015 - 9:01, édité 1 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Ven 16 Jan 2015 - 19:37
Ok, 9h30 Mac Do de Carrefour Antibes. Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759
pillo
pillo
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Ven 16 Jan 2015 - 22:16
yes !!!! a dimanche:tap:
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Sam 17 Jan 2015 - 8:22
Ok j y suis des votre demain à carrefour Antibes
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Sam 17 Jan 2015 - 8:57
The list:
- Willygas
- Galetdenice
- Pillo
- Fazerun 
-....
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Sam 17 Jan 2015 - 11:18
bonne balade les gas si vous passez par là la pote est ouverte Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 8:16
Le soleil est au Rdv , atte à carrefour près du Mc do
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 8:20
Guillaume a un empêchement, donc on sera 4 courageux....lol

A plus et que ça roule...  Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 8:25
Ça roule. Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759
pillo
pillo
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 8:30
a tt !
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 11:25
Bonnnnnnnne balade !
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 18:04
Ça y est bien rentrée après une belle journée et une température bien négative sur la route de castellane
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 18:47
Mais après un bon café bien au chaud dans une des rares bars ouvert à Castellanes vers les 11h00, c'était reparti pour les gorges du Verdon et des températures plus clémentes, la route que pour nous sans humidité ni verglas. Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 436735

Un excellent repas à Moustiers puis retour sur Aups et Draguignan. Une petite bourre avec un groupe de sportives entre Draguignan et Montauroux. Et enfin une pause chez notre ami Yves avec un bon café, coca et Perrier menthe (avec glaçons svp). Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759

Bref, une super journée ensoleillée et bien vivifiante avec des copains au top qu'il s'agisse de rouler ou de déconner.  Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 436735 Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759 Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 935347

PS: mon scooter a bien voulu redémarrer un fois posé la moto au garage. Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 376279 lol!
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 19:04
Bien rentré aussi après une belle balade au soleil avec de somptueux paysages hivernaux, plaine givrée, nature au ralenti...
En parlant de givrer... on va pas se mentir... on s'est "grave" caillé le matin sur la route de Castellane notamment au bien nommé village de Caille où ma F800 indiquait un tout petit -6.5°C...  10052011
L'arrêt café à Castellane fût vraiment le bienvenu pour réchauffer nos bouts de doigts de mains, de pieds et nos genoux engourdis.
Bref, un petit run plus tard nous voici rendus à Moustiers via la rive droite des gorges où Pillo et moi avons adopter un rythme arsouille tranquille entre deux cailloux sur la chaussée. On ne parlera pas du rythme de sénateur de notre bon HenriRR qui l'a joué prudent et champêtre à pouvoir en ceuillir des fleurs  Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 469493
Une pause déjeuner au resto "La Cascade", accueillant et roboratif.
Retour via Aups et Dragui. Une arsouillette avec quelques motards doublés et vexés, nous sommes allés saluer notre Fazer06 Yves préféré sans oublier sa chère et tendre Muriel.
Un peu d'autobeurk pour rentrer et conclure cette balade hivernale avec 3 bons camarades... Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759
On remet ça?

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 109512 Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 109512 Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 109512 Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 109512

Les qques clichés du jour: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 19:13
Sénateurs toi même.  Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 752973210   Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 408145

Allez, quelques souvenirs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par galetdenice le Dim 18 Jan 2015 - 19:32, édité 1 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la prochaine. Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 20:34
Punaiiiiiiiiiiiise -6.5° !!!!!!!!!!    oups !

bon j ai pensé a vous toute la journée, il vont ce regaler que je me disais, Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 436735 Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 436735 Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 436735 Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 436735


Merci pour les photos, bon Loic, cette nouvelle becané, elle est comment ?
pillo
pillo
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 21:14
ouep on c'est bien gelé les c....... ! mais quand même très agréable cette petite balade !!!
@ cyril : un vrais plaisir cette mv ! du pure bonheur !!!
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 18 Jan 2015 - 22:58
Ouai une belle balade veinard 
Et merci d'être passé nous dire bonjour Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759
jupiter83
jupiter83
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Lun 19 Jan 2015 - 19:05
Bien content pour vous les amis :) . J'ai fait un peu la même balade dimanche dernier mais on n'a pas tenter les gorges du Verdon ... Mais la route le long du lac ... un régal , il n'y avait que nous lol . À bientôt. . Une grosse bise à Yves :)
Cédric057
Cédric057
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 25 Jan 2015 - 18:58
Ah lala vivement que je reçoive ma nouvelle selle confort pour vous accompagner !!
A très vite donc!

et continuez à prévoir des grosses sorties c'est les meilleurs!! (sauf quand elles fissent au ta... lol)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Dim 25 Jan 2015 - 20:52
On t'attends Cédric. Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon 71759
Contenu sponsorisé

Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon Empty Re: Le 18 janvier, balade classique vers le lac de Ste Croix du Verdon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum