Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Gardner : « Je pense que j’apprécie encore plus Rossi que Marquez » Empty Gardner : « Je pense que j’apprécie encore plus Rossi que Marquez »

Sam 9 Mai 2015 - 9:15
08-05-2015 12:30 Gregory Hellinx 16
Gardner : « Je pense que j’apprécie encore plus Rossi que Marquez » Motogp-rossi-gardner.jpg?q=%2FUpload%2F3-2015%2FYamaha%2FRossi%2Fmotogp_rossi_gardnerOn ne présente plus Wayne Gardner, Champion du Monde 500cc en 1987, auteur de 52 podiums en 10 saisons et vainqueur à 18 reprises.
L’Australien est aussi l’heureux papa de deux fistons dont un, Rémy, roule actuellement au sein du Team CIP en Championnat du Monde Moto3.
Toujours attentif à ce qui se passe sur deux roues, il a accordé une interview à vavel.com dans laquelle il a livré ses sentiments sur les deux plus fortes personnalités du paddock : Valentino Rossi et Marc Marquez…les fans du Dottore devraient être ravis !  
« Marquez a un talent exceptionnel. Il aime la moto, il est toujours souriant, toujours heureux. C'est un grand champion du monde.
Evidemment, un autre pilote exceptionnel, que je crois que j’apprécie encore plus, est Valentino Rossi. Il roule depuis si longtemps, il a été en 125cc, 250cc, 500cc, MotoGP ... il a tout essayé et est encore très compétitif et très rapide malgré ses 37 ans. Il est également un grand champion en dehors des pistes. Il sait comment traiter les fans et la manière de glorifier son sport, il attire l'attention non seulement de ceux qui le connaissent, mais aussi du monde entier. Il a un talent incroyable ».
Stay tuned !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum