Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

+13
le vioc
léti06
dav1979
christophe
galetdenice
Polack
Sergioo
charly
electrastar
pollux06
suzbouba
cyril-
Cédric057
17 participants
Aller en bas
Lolor1

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 19:26
Oups désoler
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 19:34
Non pas de soucis lol,  je met à jour au fur et à mesure,  pour demain on verra bien qui il reste,  dans tous les cas on pourra toujours ajuster le road book en fonction si vraiment le temps est mauvais,  mais encore une fois je fais vraiment confiance à l'app météo que j'ai,  je l'utilise depuis des années et elle se révèle vraiment efficace,  du coup je part confiant :) 
Pour dire,  j'ai même pas mis la combi pluie dans le sac mdrrrr
Lolor1
Lolor1
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 19:49
Je viens de vérifier météo France Êt il y a pas de pluis 
Ca me changera de cette aprèm
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 19:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sergioo
Sergioo
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 20:02
Salut Sam , on sera au McDo a 8h30 pour un Café , ma météo dit qu'on peut y aller , il faudra juste jongler avec certains nuages ! (sourire) . Bonne soirée a tous et a deux mains , Serge .
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 20:04
Ça roule serge,  bon pour moi aussi pour le café ☕ ,  à demain ;)
Polack
Polack
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 20:59
Encore désolé les jeunes. .. je précise aussi que mon pote Ywan ne viendra pas non plus...
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 21:00
C'est noté,  je met à jour ;)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 21:10
Je veux avoir votre Appli Metéo, c'est quoi ?  lol!
Fais quand même chier d'avoir des prévisions différentes d'un fournisseur de pluie et de beau temps à l'autre. DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 941305

Météo France, c'est bon ou pas ?
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 21:26
Moi j'utilise WeatherPro,  c'est une app payante mais c'est vraiment bien foutu,  hyper complet et juste à 95 % du temps pour les prévisions à 24hrs / 48hrs,  au delà c'est toujours plus compliqué comme pour toutes les météos mais ça reste cohérent 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 22:48
Si demain il fait beau, j'achète. DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 376279
Polack
Polack
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 23:34
Euh... et moi si demain il fait beau,  je pleure....
christophe
christophe
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Sam 30 Avr 2016 - 23:54
bonne route et bonne chance pour la météo a une prochaine
dav1979
dav1979
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 1:54
bonsoir, j'ai un acheteur pour ma brutale 800 rr , demain matin à 10h30 et je rentre que maintenant donc ça sera pour le week end prochain, bonne ballade à tous DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 271526
léti06
léti06
Féminin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 6:45
météo trop instable pour moi je ne préfère pas prendre de risque, désolé amusez vous bien!!!!
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 6:49
C'est noté
le vioc
le vioc
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 10:21
Polack a écrit:J'abandonne aussi.... et je pose une option pour jeudi ! ^^
Pareil pour moi, option pour jeudi au cas où ... DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 271526
le vioc
le vioc
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 10:26
Pour le moment sur Bagnols et ses alentours, averse de grêle et maintenant, il pleut ...
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 11:18
Nous routes sèches et soleil ☀  ;)
le vioc
le vioc
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 11:47
Alors ne passez pas par Bagnols car il pleut, ça s'arrête et hop ! il repleut ...  gaffe !!! DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 271526
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 19:00
Coucou !! 

Nous voila de retour , une magnifique journée , des routes au top , et la joie d'avoir partager ca avec Serge , Marie et Laurent  DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 1484

Coté météo , rien a dire , on a pris un peu de pluie en fin d'apres midi sur la rive gauche du verdon et un peu aussi entre castellane et escragnole , le reste du temps , routes sèche et grand soleil , si si !! Henri tu va devoir acheter mon app météo  DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 1065376697

Merci encore une fois a mes compagnons de route pour cette belle journée en votre compagnie , un bon rythme tout du long ;) 

Je , prend une douche et je fais le petit montage vidéo de la journée que je mettrai en ligne en haut de la page dés qu'il sera fini ( d'ici une petite heure je pense ) 

bises a tous DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 19:07
Ok, j'achète, quant à Pierre, il a du pleurer toutes les larmes de son corps. DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 408145

Je suis content que vous ayez passé une super journée.  DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 935347 DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 71759
Sergioo
Sergioo
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 19:24
Merci Sam pour cette parfaite organisation  , cela a été également un tres grand plaisir d'avoir partagé cette magnifique boucle avec Vous , cela m'a permis de finir mon pneu avant (sourire) , a Bientôt pour une prochaine sortie , Amicalement , Serge et Marie .
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 19:48
Super, ravi que vous ayez pu rouler plus ou moins au sec et que tout le monde soit rentré ... Parfait !!!
Lolor1
Lolor1
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 19:52
Effectivement tt y étais 
Soleil la plus grosse parti 
Route sinueuses et une bonne dose de bonnes humeur 
A refait quand vous voulez 
Bise à vous
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 20:21
La vidéo est en ligne dans le post de la première page  DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 271526

Bonne soirée a tous, encore merci pour cette journée  et a la semaine prochaine :)
léti06
léti06
Féminin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 20:38
Super sympa le montage vidéo !!! Ravie que vous ayez passé une superbe journée ensoleillée finalement ! Au plaisir de se rencontrer sur la prochaine balade !! DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 1484
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 20:40
Merci,  pour la prochaine fois sans problème.  A part castellane,  c'est vrai que nous avons eu de la chance avec  le soleil :)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 21:08
Super ta vidéo Sam, du soleil que du soleil DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 618574 , mais surtout de la bonne humeur. DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 356317177
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 21:14
Merci Henri,  c'est vrai,  de la bonne humeur,  des membres du forum que je ne connaissais pas et que j'ai découvert avec  grand plaisir,  qui sont dans le même esprit que tous ceux qui participent régulièrement à ce groupe des Motards06 ,  vraiment au top
totophe
totophe
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 22:22
Salut à tous et toutes, je viens de rentrer du boulot et j'ai vu la vidéo de la sortie, super et merci Sam de nous l'avoir fait partagée ..
Le week end prochain je bosse pas...et yes ..feu pour une balade DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 436735
Lolor1
Lolor1
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Dim 1 Mai 2016 - 23:04
Punaise sam beau boulot cette vidéo 
FÉLICITATIONS
le vioc
le vioc
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Lun 2 Mai 2016 - 9:27
DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 935347  et DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 924092662  pour le partage !!!  DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 436735   j'aurais pensé pire pour la météo vu ce qu'il est tombé sur Bagnols ....
Polack
Polack
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Lun 2 Mai 2016 - 10:38
galetdenice a écrit:Ok, j'achète, quant à Pierre, il a du pleurer toutes les larmes de son corps. DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 408145

Je suis content que vous ayez passé une super journée.  DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 935347 DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 71759


OUUUUIIIIIINNNN !!!!!!!  C'est vrai, "toute la pluie tombe sur moi" comme dit l'autre... !!! Bien deg', mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette !!!! Pas voulu prendre le risque...

En tout cas moi aussi, content pour vous que la sortie se soit bien déroulée !!!

A+ les loulous !!! V
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Lun 2 Mai 2016 - 13:33
S@M a écrit:Moi j'utilise WeatherPro,  c'est une app payante mais c'est vraiment bien foutu,  hyper complet et juste à 95 % du temps pour les prévisions à 24hrs / 48hrs,  au delà c'est toujours plus compliqué comme pour toutes les météos mais ça reste cohérent 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu que le groupe MétéoGroup qui a crée l'application WeatherPro donne la météo sur le site Météo24 également:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais la suivre quelques temps et comparer aux données du site Météo France.
Contenu sponsorisé

DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 1 MAI :Balade entre Var et Verdon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum