Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

+16
S@M
cyril-
jupiter83
Stan06
léti06
kaz
dav1979
franck93
philtau7
pillo
Sergioo
grigri
punish3r06
electrastar
Philready
Charles C
20 participants
Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Lun 27 Juin 2016 - 14:25
On prend les mêmes et on recommence en espérant que le soleil soit de la partie:

Alors le pitch, RDV 09:00 au Mac Do de Cagnes sur mer (celui de la pénétrante pas celui de polygône, on est d'accord) Départ 09h15 avec le picnic et le plein

le RB... col de Vence, greolières, st auban, puget théniers via brianconnet, un bout de 202, le daluis, col de la cayolle, barcelonette, jausiers, retour via la bonette et  la Tinée...

Je limite le nombre de potes à 12 motos pour avoir un groupe homogène et bien roulant, vu le RB il ne faudra pas trop se trainer la... BIP!!!


la liste:


- Willygas....
- Sam tout neuf
- David aussi
- Charles C
- Stan06
- Sergioo (à confirmer)
- Franck93
- Pillo +1
- Seeli et Madame 
- Jupiter 
- Leti06 quand on se croisera...lol




Dernière édition par willygas le Sam 2 Juil 2016 - 21:08, édité 11 fois
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Lun 27 Juin 2016 - 14:30
Bon pour moi !!!  Ça sera l'occasion de tester mon amortisseur tout neuf :)
dav1979
dav1979
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Lun 27 Juin 2016 - 14:41
Avec la nouvelle titine fraichement rodé
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Lun 27 Juin 2016 - 16:58
Pas possible pour moi dimanche, dommage. Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 958382
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Lun 27 Juin 2016 - 17:48
dav1979 a écrit:Avec la nouvelle titine fraichement rodé

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 436735 Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 935347

Tu as déjà fait les 1000 km ? scratch
dav1979
dav1979
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mar 28 Juin 2016 - 7:21
J en suis à 888km et j ai rendez vous demain après midi pour la révision des 1000 même si chez triumph la 1ère est à 800
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mar 28 Juin 2016 - 8:16
Ha, les anglais et leurs fameuses unités de mesure. lol!
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mar 28 Juin 2016 - 11:49
galetdenice a écrit:Pas possible pour moi dimanche, dommage. Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 958382
la prochaine après celle-ci sera en Août en se qui me concerne, juillet est réservé à mes kids sauf si j'arrive à m'échapper une journée....
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mar 28 Juin 2016 - 12:28
fin des vacances et retour au taf ...
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mar 28 Juin 2016 - 18:18
Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 271526 Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 957576
cyril- a écrit:fin des vacances et retour au taf ...
avatar
Charles C
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mar 28 Juin 2016 - 18:32
Si il n'y a pas de changement et qu'il reste une petite place... Je vous suis ! ✌️
Stan06
Stan06
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 7:57
Je pense étre au rendez vous  également  Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 27599
Philready
Philready
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 13:52
mmmmmh joli parcours , mais helas toujours en stand by ou bypass comme voulvoul ..par contre, .quand je rentrerai de ma vadrouille fin juillet,  j'aimerais bien faire la parpaillon ..si il y a des amateurs ?? j'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais fait ! Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 941305
electrastar
electrastar
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 14:24
Belle ballade,mais je bosse malheureusement,par contre le 14 et 15 juillet je fais le vercors a Mon tour,avec guillaume ( edonnai ) et UN ami a lui avec UN retour via là savoie,pit-etre le Mont-cenis, ou galibier .


Dernière édition par electrastar le Mer 29 Juin 2016 - 23:32, édité 1 fois
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 15:03
electrastar a écrit:Belle ballade,mais je bosse malheureusement,par contre le 14 et 15 juillet je fais le vercors a Mon tour,avec guillaume ( edonnai ) et UN ami a lui avec UN retour via là savkie,pit-etre le Mont-cenis ou galibier .
N'oublies pas de poster cette balade, ca branchera peut etre un motard de plus  Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 958382
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 16:24
Philready a écrit:mmmmmh joli parcours , mais helas toujours en stand by ou bypass comme voulvoul ..par contre, .quand je rentrerai de ma vadrouille fin juillet,  j'aimerais bien faire la parpaillon ..si il y a des amateurs ?? j'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais fait ! Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 941305

Moi je vais le faire vers mi juillet mais si tu veux le refaire en août je suis partant,  sans problème ;)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 16:47
Y a des graviers je crois au Parpaillon. Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 408145
avatar
punish3r06
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 17:54
Je vais bien finir par avoir un dimanche qui va bien et enfin pouvoir retrouver toutes ces belles routes de l'arrière pays...V les gars et la prochaine peut être.
Sergioo
Sergioo
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 18:34
on va essayer de se liberer Dimanche mais c'est pas gagner , on vous confirme cela demain , a plussssssssss,Serge.
franck93
franck93
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 19:08
cool , en principe c bon pour moi , a moins que g mes roulement de roue a faire avant mais vu que c la dernière a will , ce serait dommage de louper ça Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 71759
avatar
grigri
Féminin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 19:14
Titinette toujours en réparation :-(. Bonne ballade
kaz
kaz
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 23:12
ok pour moi
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Mer 29 Juin 2016 - 23:15
kaz a écrit:ok pour moi

Enfin du col....lol Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 27599
dav1979
dav1979
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Jeu 30 Juin 2016 - 16:00
apparemment gravillon sur la bonette coté tiné mais ça va encore :)
Sergioo
Sergioo
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Ven 1 Juil 2016 - 12:10
Bon,mauvaise nouvelle,pas dispo Dimanche,bonne balade tout de meme et a la prochaine,Serge .
pillo
pillo
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Ven 1 Juil 2016 - 14:04
je viens aussi avec un ami donc +2 Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 71759
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Ven 1 Juil 2016 - 14:43
Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 436735
philtau7
philtau7
Masculin
https://www.facebook.com/groups/590340661106570/

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Ven 1 Juil 2016 - 17:26
Philready a écrit:mmmmmh joli parcours , mais helas toujours en stand by ou bypass comme voulvoul ..par contre, .quand je rentrerai de ma vadrouille fin juillet,  j'aimerais bien faire la parpaillon ..si il y a des amateurs ?? j'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais fait ! Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 941305
salut
je suis partant pour le Parpaillon fin juillet début aout.
Je l'ai fait plusieurs fois.
Possible de prendre la piste de Bayasse avant celle du Parpaillon, voir l’état de la piste pour passer avec un gs.
léti06
léti06
Féminin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Ven 1 Juil 2016 - 20:39
Bon bein moi je bosse mais.... Je vais essayer de vous rejoindre !! Au mieux à jausiers et au pire bé dans la bonnette :-)
franck93
franck93
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Ven 1 Juil 2016 - 23:27
salut , g 2 potes qui sont susceptible de venir , si c ok , diego et pierro
pollux06
pollux06
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Ven 1 Juil 2016 - 23:53
peux pas le w.end.... Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 643529
amusez vous bien !!! fait bonette/lombarde aujourd'hui, au top! tout vert et bien fleuri!
jupiter83
jupiter83
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Sam 2 Juil 2016 - 7:38
Si il reste de la place , je serais là :)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Sam 2 Juil 2016 - 10:13
Une belle équipe se met en place. Vous allez vous régaler. Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 71759
pillo
pillo
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Sam 2 Juil 2016 - 12:49
on pensera a toi henri !!!Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 2662854876
dav1979
dav1979
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Sam 2 Juil 2016 - 14:58
Ils annoncent la pluie pour demain juste là bas lool
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Sam 2 Juil 2016 - 18:43
dav1979 a écrit:Ils annoncent la pluie pour demain juste là bas lool

M'en fous j'y vais quand même..... fais chier la pluie  Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 238677
kaz
kaz
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Sam 2 Juil 2016 - 18:53
Je  libère ma place  
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Sam 2 Juil 2016 - 19:42
C noté, à bientôt
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Sam 2 Juil 2016 - 19:59
Will tu peux  ajouter Seeli à la sortie,  il sera en duo avec madame ;)  

@ David,  sur ma météo c'est plein soleil,  prend de la crème à bronzer et laisse la combi pluie au placard lol
jupiter83
jupiter83
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Sam 2 Juil 2016 - 20:58
Faut faut il prévoir un sandwich dès le départ ou bien aura t-on l'occasion de s'arrêter quelque part ?
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Sam 2 Juil 2016 - 21:07
Ok Sam je rajoute Seeli et Madame, et pour toi Jupiter83, il vaut mieux prendre le sandwich d'avance, on ne sait jamais... je te rajoute sur la liste ?
franck93
franck93
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Dim 3 Juil 2016 - 19:19
dommage que je me soit trompé en prenant le col de l'arche , g fait l'aller retour a jausier puis direction nice , la bonette , g fait le col puis redescendu par 202 jusqu'à nice puis route de la baronne et grasse

a
+ Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 436735 c'était une super ballade
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Dim 3 Juil 2016 - 19:38
Ben voila, enfin quelques cols avec un grand soleil, du gros rythme pour cette balade bien sympathique. La cayolle est toujours aussi belle, un grand ciel bleu, de la verdure et de la bonne humeur pour le pique nique... Quel régal....
retour via la Bonette un poil pierreuse tout haut et sans Franck qui, une fois de plus, prend les mauvaises directions car il démarre toujours avec un train de retard... bref... visiblement il est rentré sans emcombres. Mais avec Léti06 et PapyRossi qui nous ont rejoint à Jausiers 
Je tire ma révérence pour Juillet en laissant les clés à mes camarades pour organiser de belles balades notamment pour aller voir les lavandes... c'est le moment!!!!
A plus les coupaings...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Dim 3 Juil 2016 - 20:32
Bien rentré après cette superbe journée , un grand mrci a Will pour ce beau RB , je me suis régalé et a mon avis je ne suis pas le seul ;) 
Tellement régalé que comme d'habitude hé ben PAS envie de renter , du coup avec pillo et Christian on a rallongé jusqu a Castellane pour allé manger une gaufre et au passage 150 bornes de plus au compteur :)

Merci a tous pour aujurdhui , je prepare la vidéo et je met en ligne dans la soirée 

Je prépare aussi le RB "spéciale Lavandes" pour la semaine prochaine 

Enjoy  Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 271526
léti06
léti06
Féminin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Dim 3 Juil 2016 - 20:47
Bien rentrée ! Super contente de vous avoir rejoins à jausiers !!! Du coup une ptite bonnette aller-retour whhaaa !!! Super après-midi bonnes arsouilles et que la montagne est belle !!!! Lol à bientôt ;-)
Stan06
Stan06
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Dim 3 Juil 2016 - 20:52
Je confirme, superbe balade avec un rythme plus que soutenu .
Merci à Willygas pour cet itinéraire au top.
À + en balade  Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 3920674890
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Dim 3 Juil 2016 - 21:58
Merci merci les copains mais franchement on a qu'& piocher dans un catalogue extraordinaire de belles routes dans notre magnifique PACA.... encore aujourd'hui... les paysages de la Cayolle, trop beaux!!!!
et je ne vous dit pas le jour des " Lavandes" , vous allez en prendre plein les mirettes!!!
pillo
pillo
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Dim 3 Juil 2016 - 22:20
oué c'était un vrais plaisir ! un rythme bien soutenu comme j'aime et des routes au top avec une bonne bande de copains . merci will et sam Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 436735 a très vite
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Dim 3 Juil 2016 - 22:24
Hé Hop , la vidéo de la journée  Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 109512


willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Dim 3 Juil 2016 - 22:37
Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita 71759 :bon:au top comme d'hab!!!
Contenu sponsorisé

Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita Empty Re: Dimanche 03 Juillet, des cols et des potes Bis Repetita

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum