Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Ce week end ca tente quelqu un une petite balade sur 2 jours Empty Ce week end ca tente quelqu un une petite balade sur 2 jours

Jeu 13 Oct 2016 - 19:23
bon la meteo pour aujourd hui et demain ce n est pas terrible mais il semble que ca va s arranger ce week end...


pour la destination ben au chois alpes, cevennes ...
totophe
totophe
Masculin

Ce week end ca tente quelqu un une petite balade sur 2 jours Empty Re: Ce week end ca tente quelqu un une petite balade sur 2 jours

Jeu 13 Oct 2016 - 20:41
bah...ouais j'aurai kifer mais je travaille, toujours un truc pfff..
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Ce week end ca tente quelqu un une petite balade sur 2 jours Empty Re: Ce week end ca tente quelqu un une petite balade sur 2 jours

Ven 14 Oct 2016 - 8:05
Pas possible pour moi le samedi.

Par contre une balade dimanche suis partant. Ce week end ca tente quelqu un une petite balade sur 2 jours 958382
electrastar
electrastar
Masculin

Ce week end ca tente quelqu un une petite balade sur 2 jours Empty Re: Ce week end ca tente quelqu un une petite balade sur 2 jours

Sam 15 Oct 2016 - 10:34
Malheureusement je bosse ce week-end dommage je serais bien venue, sinon bonne route en tous cas .
Contenu sponsorisé

Ce week end ca tente quelqu un une petite balade sur 2 jours Empty Re: Ce week end ca tente quelqu un une petite balade sur 2 jours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum