Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
FazerRun
FazerRun
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Ven 14 Avr 2017 - 19:34
Comme je suis pas dispo pour rouler avec Henri dimanche 

Je propose pour ceux qui sont disponibles lundi de faire une petite balade tranquilou 

Rdv 9h45 au supermarché Leclerc de la colle sur Loup (  après polygone de Cagnes mer)  côté station essence.

Avec le pic nique dans le sac pour le côté pratique 

Itinéraire :

Colle sur Loup 
Vence par le col 
Greolliere
Andon
Entrevaux
Castellane. 
Le Bourguet d252
Jabron 
Comps s arturby
Montferrat
Bargemon
Seillans
Montauroux
Tanneron 

Mandelieu. Terminus

Un aperçu 
https://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=06800%20Cagnes-sur-Mer&step-1=06620%20Gr%C3%A9oli%C3%A8res&step-2=06750%20Andon&step-3=04320%20Entrevaux&step-4=04120%20Castellane&step-5=83840%20Comps-sur-Artuby&step-6=83440%20Fayence&arrival=83440%20Tanneron&index=0&vehicle=4&type=0&distance=km¤cy=EUR&highway=false&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&fuelCost=1.6&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate=

Liste:

Laurent Run Run
FazerRun
FazerRun
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Ven 14 Avr 2017 - 19:41
Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Screen11
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Ven 14 Avr 2017 - 20:26
Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 436735 Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 436735 Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 436735


mais je bosse ...
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Ven 14 Avr 2017 - 21:23
Bel itinéraire Laurent. Dommage que tu ne puisses être avec nous dimanche.
Mais lundi sera aussi une belle journée ensoleillée pour rouler.
Bonne balade. Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 71759
FazerRun
FazerRun
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Ven 14 Avr 2017 - 21:30
Oui dimanche je suis en mode papa et ma princesse trop petite pour rouler avec son papa , mais le moment venu elle viendra avec nous rouler  Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 436735
Bonne balade à vous pour dimanche Henri , partie remise  Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 71759
Riendautrafair
Riendautrafair
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Ven 14 Avr 2017 - 22:39
Ça me tente bien, je connais l'itinéraire mais jamais dans ce sens là, et puis c'est parti pour un petit comité j'ai l'impression ^^
FazerRun
FazerRun
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Ven 14 Avr 2017 - 22:48
T es le bienvenu si ça te dis  Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 436735
Riendautrafair
Riendautrafair
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Sam 15 Avr 2017 - 0:07
Il me vient une question existentielle,  en l'absence de motardes pâtissières, est ce que c'est toi qui va te coller au fourneau pour nous faire un dessert ? (inutile de me le retourner,  l'organisateur doit prendre ses responsabilités) Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 408145
FazerRun
FazerRun
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Sam 15 Avr 2017 - 8:14
T es fan de pâtisserie 1905112028
ON trouvera bien une pâtissiere en route Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 436735 que pour toi Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 3920674890   Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 1346977249 Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 1346977249
Riendautrafair
Riendautrafair
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Sam 15 Avr 2017 - 9:40
Dodo / Moto / gâteau ^^
Si je peux cumuler les plaisirs pourquoi s'en priver
FazerRun
FazerRun
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Sam 15 Avr 2017 - 11:10
Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 356317177
totophe
totophe
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Sam 15 Avr 2017 - 22:01
Je bosse aussi... Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 720768
FazerRun
FazerRun
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Sam 15 Avr 2017 - 22:05
Ha dommage Christophe
totophe
totophe
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Sam 15 Avr 2017 - 22:12
Ouais ch'ui deg..Bonne roulade Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... 27599
FazerRun
FazerRun
Masculin

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Lun 17 Avr 2017 - 0:47
Du coup j'annule la balade ,pas participant.
Partie remise 
Je vais rejoindre des amis
Contenu sponsorisé

Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats... Empty Re: Keep cool lundi de Pâques on va chercher les chocolats...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum