Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
theblueslegend
Masculin

[06,83] Balade du samedi 12 juin Empty [06,83] Balade du samedi 12 juin

Lun 7 Juin 2010 - 19:04
Salut a tous,

Une petite balade ce samedi 12 juin ?

Je n' ai pas encore choisi le point de départ. On verra...

Alors départ de Fréjus direction barcelonette( un classique) en passant par le Muy, Castellane, st andré les alpes, Allos.

Puis on redescent sur Nice en passant par st etienne de tinée, Valdeblore, Vens etc...

Une belle balade je pense point de vu paysage et route. Il y a 350 km a peu prés.

Voila le lien ( si j arrive a le mettre...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tenez moi au jus

V
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

[06,83] Balade du samedi 12 juin Empty Re: [06,83] Balade du samedi 12 juin

Lun 7 Juin 2010 - 19:27
Sans moi, week-end avec les gosses, désolé, bonne balade.... [06,83] Balade du samedi 12 juin 436735
mike the bike
mike the bike
Masculin

[06,83] Balade du samedi 12 juin Empty Re: [06,83] Balade du samedi 12 juin

Jeu 10 Juin 2010 - 22:40
gaffe la semaine dernière je me suis fait la montée par castellane , le daluis la cayolle et 1km ou 2 avant le sommet de la bonnette ils se sont amusés les conna... de la DDe à faire nu mur de 3m de neige ....(alors que juste derrière et jusqu'en haut c'etait denneigé et nickel
et zut , obligé de redescendre par Dignes il etait 19h quand on etait là haut ^^
sinon le top on a vu plus d'unr vingtaine de marmottes , j'ai meme essayé d'en choper lol mais elle sont rapides ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

[06,83] Balade du samedi 12 juin Empty Re: [06,83] Balade du samedi 12 juin

Jeu 10 Juin 2010 - 22:44
Je ne veux pas faire le ronchon mais les marmottes sont assez "emmerdées" par le passage des humains sans en rajouter à leur courir àprès.... [06,83] Balade du samedi 12 juin 941305
balgouze
balgouze
Masculin

[06,83] Balade du samedi 12 juin Empty Re: [06,83] Balade du samedi 12 juin

Ven 11 Juin 2010 - 0:12
Ben moi j'peux pas, je n'ai pas encore ma bécane... J'espère que je l'aurai pour la manif au moins.

mike the bike a écrit:on a vu plus d'une vingtaine de marmottes , j'ai meme essayé d'en choper lol mais elle sont rapides ^^
S'il y en a autant, qu'elles font 1m au garrot et qu'elles courent très vite ça s'appelle des moutons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- lb -
Moradin
Moradin
Masculin

[06,83] Balade du samedi 12 juin Empty Re: [06,83] Balade du samedi 12 juin

Ven 11 Juin 2010 - 11:25
Pour moi WE très chargé mais pas en bécane :'(

Et la semaine prochaine je pense pas pouvoir non plus mais bordel c'est quand qu'on a des WE de trois ou quatre jours?? SARKOOOOOOOOOO !!
mike the bike
mike the bike
Masculin

[06,83] Balade du samedi 12 juin Empty Re: [06,83] Balade du samedi 12 juin

Jeu 24 Juin 2010 - 13:47
balgouze a écrit:Ben moi j'peux pas, je n'ai pas encore ma bécane... J'espère que je l'aurai pour la manif au moins.

mike the bike a écrit:on a vu plus d'une vingtaine de marmottes , j'ai meme essayé d'en choper lol mais elle sont rapides ^^
S'il y en a autant, qu'elles font 1m au garrot et qu'elles courent très vite ça s'appelle des moutons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- lb -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les moutons au moins ne peuvent pas se planquer dans les petits trous ^^
Contenu sponsorisé

[06,83] Balade du samedi 12 juin Empty Re: [06,83] Balade du samedi 12 juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum