Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
balgouze
balgouze
Masculin

Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...) Empty Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...)

Dim 13 Juin 2010 - 14:50
Bonjour gentils zamis mortards,

Tout est dans le titre. J'ai deux gommards à faire monter sur mon brêlon.
Connaissez-vous quelqu'un qui les monterait pour pas trop cher dans le secteur Nice Port ou Sophia Antipolis ?

merci d'avance,

- lb -
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...) Empty Re: Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...)

Dim 13 Juin 2010 - 15:02
pas facile de trouver un technicien qui accepte de monter des pneus fournit... il faut chercher dans de la petite structure

peut pas t aider sur ce coup ...
Benja
Benja
Masculin

Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...) Empty Re: Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...)

Lun 14 Juin 2010 - 8:06
Tu peux aller voir Robert chez Street Bike à Cagnes sur Mer, c'est mon mécano et il le fait.
balgouze
balgouze
Masculin

Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...) Empty Re: Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...)

Lun 14 Juin 2010 - 9:44
Merci Benja, mais je cherche plutôt du côté de chez moi ou directement sur Sophia car se déplacer avec les boudins, c'est pas glop.
Dans un premier temps, je téléphonerai au mécano de Will' s'il le fait, ce n'est pas trop loin de chez moi.

Merci pour le renseignement,

- lb -
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...) Empty Re: Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...)

Lun 14 Juin 2010 - 15:45
balgouze a écrit:.
Dans un premier temps, je téléphonerai au mécano de Will' s'il le fait, ce n'est pas trop loin de chez moi

- lb -

Tu veux dire chez Bike Up? c'est sûr qu'ils montent des pneus mais est ce qu'ils montent des pneus qu'ils n'ont pas vendus.. Ché pas?

Comme tu dis, vaut mieux appeller. Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...) 27599
Contenu sponsorisé

Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...) Empty Re: Cherche adresse pour monter 2 gommards (sur Nice ou Sophia...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum