Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Quelle date pour une soirée motards06?

1 - 25%
2 - 50%
1 - 25%
 
Total des votes: 4
 
Sondage clos
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 7 Juil 2010 - 8:31
On va surement pas se laisser abattre et mettre l'été à profit pour se refaire une petite soirée motards06 en force... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 27599

Je vous propose qu'on se retrouve plutôt un vendredi soir (moins de monde dans les restos) et on peut se refaire la formule apéro en terrasse et rdv au resto après... qu'en pensez-vous? Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 886343

J'intègre un mini sondage pour les dates (3) . Je demanderais juste à ceux qui seront dispos à toutes les dates de ne pas voter pour éviter une orientation du vote qui ne serait le reflet de la réalité. Merci d'avance.

Pour le choix du resto, je pense qu'on pourrait se laisser re-tenter par le Kosmo http://www.lekosmo.fr/main.html sinon toutes propositions sont les bienvenues....

Allez votez-bien....

PS: Ceci dit on peut se faire des apéros d'ici là... rien n'empêche.... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 164491 Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 120551 Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 180296
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 7 Juil 2010 - 9:08
Ayé, a voté pour le vendredi 6 août. Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 436735
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 7 Juil 2010 - 9:39
Ben pour moi c est le 30 07 ...
Gil
Gil
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 7 Juil 2010 - 9:51
Je ne vote pas, toutes les dates me conviennent pour le momment :)
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 7 Juil 2010 - 10:10
Par contre vous devez être conscients qu'on ne pourra satisfaire tout le monde, il faudra faire un choix et forcément des déçus mais sachez qu'on va essayer d'instituer cette soirée au moins une fois par trimestre et un peu plus l'été.... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 271526
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 7 Juil 2010 - 14:42
j aime pas les institutions !! Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 540346 Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 318212
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 7 Juil 2010 - 15:05
T'es trop un rebelle toi.....Yo.... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 15858
mike the bike
mike the bike
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 7 Juil 2010 - 15:35
bah je vous laisse choisir , si je peux me joindre à vous j'en profiterais ^^
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Lun 12 Juil 2010 - 19:25
moi cela dépendra du boulot alors peu importe la date Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 71759
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 14 Juil 2010 - 9:52
Un p'tit Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 994904 pour les non inscrits...... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 27599
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 28 Juil 2010 - 12:36
Les votes (peu nombreux) sont clos, on part sur le vendredi 06 Août...

la liste:

- Willygas
- Arnoldgaz
- HenriRR
- Fazer (à confirmer)
- Cyril (????)
- Gildev (à confirmer)
- Mike the BIke (à confirmer)
-....

N'oubliez pas de dire si vous venez accompagné... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 27599
pillo
pillo
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 28 Juil 2010 - 22:28
salut les petits gars Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 958382
on vient aussi karine et moi
vous avez un endroit ou aller ?
badsadhill
badsadhill
Féminin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Jeu 29 Juil 2010 - 10:19
je viendre aussi, suis encore en vacances!!!!! un peu forcée!!! faut juste préciser où, tu peux aussi passer me chercher Will, biz à tous
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Jeu 29 Juil 2010 - 19:33
la liste:

- Willygas
- Arnoldgaz
- HenriRR
- Fazer (à confirmer)
- Cyril (????)
- Pillo et Karine
- Hill
- Gildev (à confirmer)
- Mike the BIke (à confirmer)
-....


PS: Hill...euh..avec mon pouce en bois, c'est plutôt moi qui ai besoin d'un gentil taxi....désolé.... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 271526
badsadhill
badsadhill
Féminin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Ven 30 Juil 2010 - 10:03
euh, juste oubliée que tu es plus bon à rien!!!!!!! si tu veux que je te taxis, tu dis, mais là, faudra que je prennes le 4 roues, tu me dis, biz
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Ven 30 Juil 2010 - 11:03
badsadhill a écrit:euh, juste oubliée que tu es plus bon à rien!!!!!!! si tu veux que je te taxis, tu dis, mais là, faudra que je prennes le 4 roues, tu me dis, biz
Je te ferai dire chère Hill, qu'il n'y a que le pouce qui n'est pas au top et que tout le reste fonctionne parfaitement....je suis même en pleine forme même, très très bien reposé.... lol!
Ceci dit j'accepte volontiers ta proposition de taxi et on en reparlera d'ici là.... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 436735

En attendant, un gros Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 994904 Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 994904 Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 994904 pour les retardataires et les "à confirmer" car la clotûre de la liste se fera mardi prochain le 3 Août, je dois réserver et il me faut un nombre de participants à donner (sachant que j'en prévoierai 2,3 de plus pour les venues de dernière minute)

On part donc sur l'idée du Kosmo sur la RN7 à droite juste après le parc de Vaugrenier en allant vers Antibes. Si vous avez d'autres propositions je suis évidemment preneur... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 958382
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Mer 4 Aoû 2010 - 21:56
Ok réservation effectuée au Kosmo pour 20h30 pour une quinzaine de personnes
La liste:

- Willygas
- Arnoldgaz et 4 potes de Fayence
- HenriRR
- Fazer et Muriel
- Pillo et Karine
- Hill
- Gildev (à confirmer)
- Mike the BIke (à confirmer)
-....

le Kosmo en détail c'est là: ---KOSMO---
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Jeu 5 Aoû 2010 - 0:18
On va se régaler. Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 436735
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Jeu 5 Aoû 2010 - 23:01
Un petit Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 994904 pour les retardataires.... il n'est pas trop tard pour joindre la liste, bien au contraire...
Laissez vous embarquer pour un repas sympa et la bonne ambiance du forum Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 436735
Engagez-vous qui disaient.... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 27599
Moradin
Moradin
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Ven 6 Aoû 2010 - 11:33
AAAAAAAAH pu*** j'avais pas vu j'étais entrain de voter pour le 13 mais bon le 6 c'est aujourd'hui...
Je vais demander à ma belle de ce pas et post dès quie je sais (si c'est pas trop tard :'( )


a toute
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Ven 6 Aoû 2010 - 13:30
Faut y être à quelle heure?
Moradin
Moradin
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Ven 6 Aoû 2010 - 14:20
Bon bin ça va être chaud niveau timing...
on va faire comme si c('était mort et je vous tiens au courant si on change nos plans, c'est ma faute j'ai pas vu avant la discu....
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Ven 6 Aoû 2010 - 15:01
RDV à 20h30 mais tu peux y être avant pour se faire un petit apéro.... nous on décolle de Nice vers 19h30, le temps de venir et voilà.Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 886343
Moradin , te bile pas, si tu peux venir, il n'y a pas de soucis, il y aura de la place et c'est valable pour d'autres retardataires.Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 436735

A toute à l'heure.... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 958382
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Ven 6 Aoû 2010 - 18:34
Décollage de Nice à 19h30 pour moi aussi. Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 71759

Pas avec ma fusée, mais avec ma Clio. lol!
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Sam 7 Aoû 2010 - 9:36
Super petite soirée nous étions une douzaine finalement (voir liste au dessus sans Gildev et Mike).... Ambiance Jazzy et tropicale, service sympa avec une jolie serveuse....
On a bien mangé, bien bu et bien rit comme d'hab' devrais-je dire...Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 436735
Comme un gland, je n'ai pensé qu'à vous faire saliver et je n'ai pris que des photos de nos assiettes et pas une des convives attablés... désolé...Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 941305
Allez c'est cadeau:

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 06082010
Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 06082011
Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 06082012
Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 06082013
Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 06082014

A la prochaine les loulous.... Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 958382

Gil
Gil
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Sam 7 Aoû 2010 - 10:03
Ca donne faim en plus avec ambiance sympa, c'etait ou ?
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Sam 7 Aoû 2010 - 10:09
C'était au Kosmo, sur la RN7 juste après le parc de Vaugrenier.

Soirée très sympa, bonne musique (un peu forte lol! ) avec chanteurs en direct live Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 436735 , bonne bouffe avec pichets de vin à volonté. Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 120551

Et toujours une équipe des plus sensationnelles. Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Lun 9 Aoû 2010 - 21:24
bon je vois que l on ne s ennuie pas !


z avez bien raison Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... 436735
Contenu sponsorisé

Allez on remet ça...apéro et p'tit resto.... Empty Re: Allez on remet ça...apéro et p'tit resto....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum