Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty manif FFMC le 23/10 Nice

Lun 4 Oct 2010 - 15:54
La FFMC (fédération française des Motards en Colère) appelle à manifester le 23 octobre 2010 contre le contrôle technique et pour la circulation des motos et des scooters entre les files de circulation.
La FFMC (fédération française des Motards en Colère) entend entre autres lors de cette manifestation de protester contre l’éventualité d’un contrôle technique qui toucherait les motos et les scooters.
De plus la FFMC veut s’élever énergiquement contre l’attitude de Brice Hortefeux, le ministre de l’intérieur qui en aurait même rajouté cet été, en désignant les motards comme la cible prioritaire des contrôles routiersCette fois ci annonce la FFMC "pas de gentilles balades en ville mais des centres villes bloqués, des actions coup de poings à la mesure de notre frustration et de notre colère.




le forum OVS se regroupe pour allez a la manif si sa vous dit on les rejoins:

- Lisa-éric
badsadhill
badsadhill
Féminin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Ven 8 Oct 2010 - 20:41
je mène l'équipe de notre autre fofo depuis Nice, on rejoins à cannes les autres vers 13H30, on part de la préfecture de Nice à 13H, si y a des niçois qui veulent se joindre, voilà
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Ven 8 Oct 2010 - 22:59
on va certainement vous rejoindre a la préfecture
je te tien au jus car ce n'est pas encore sur qu'on est la moto en état de marche
badsadhill
badsadhill
Féminin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Ven 8 Oct 2010 - 23:16
ok, ça roule, la biz
Poe rava
Poe rava
Féminin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Sam 9 Oct 2010 - 13:04
Peut etre on sera au rv... Mais il me semble qu il y a un point de rv à 14 h au fort carré d antibes alors a voir...
badsadhill
badsadhill
Féminin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Mer 13 Oct 2010 - 21:28
oui, juste, donc on partira dela préf Nice pour rejoindre fort carré antibes, on se tient au jus, la biz
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Ven 15 Oct 2010 - 20:52
pour l'instant rdv fort Antibes 14H, donc 13H préf de Nice, et on les rejoint par bord de mer
badsadhill
badsadhill
Féminin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Mer 20 Oct 2010 - 19:32
c'est ok, rdv 13H préf de Nice, on rejoint les autres fort carré Antibes par bord de mer, ça fera une cht'ite balade avé le souleil et la grande bleue, la biz à tous, venez nombreux
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Jeu 21 Oct 2010 - 9:42
mario a écrit:bon ! mauvaise nouvelle !!!

j etais en train de regarder les information et avec toutes les manifestations et greve contre les retraite et avec tous les blocage petrolier, on va reelement passé inapercu.

la ffmc du 06 n est deja pas bien ambitieuse mais pour preuve tous les défilement et blocage de 10 minute sur la voie rapide de nice ( de la rigolade et complement inutile ) je m etais arreter a plusieur reprise et les reflexions des gens etaientt les suivantes:
- waouw c est la premiere fois que je vois autant de moto, c est jolie!
- c'est un rassemblement?
- c est la journée des motards?
- vous etes la pourquoi?

comme la ffmc ne fais pas circuler les info par le bié des medias ou autre hors mis les motard personne n est au courant de ce qui se passe!

donc en plus de déciler inutilement notre défiler ne sert a rien


pour moi il faudrai bloquer du matin jusqu au soir le bord de mer et la n7 et la les gens se rappeleront de cette journée mais faut absolument que la ffmc fasse circuler l info !

de plus lancer une manif un samedi beaucoup de motard travaille du coup moins de manifestant, il faudrai le faire un dimanche et les gens serait moins stresser psk on bloquerai pas des gens qui travaille!


je vais essayer d avoir le président de la ffmc 06 au telephone ou quelqu un qui organise cette manifestation pour savoir un peu ce qu ils comptent faire.


si c est comme la derniere fois j irai a la balade de pacman!!!!
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Jeu 21 Oct 2010 - 9:43
et oui ou on fait du bruit ou sa serre a rien
des amis motard de Marseille ne font pas la manif car vus comme les gendarmes et tous se qui va avec sont déjà bien énervé et que la bas ils y vont a cou de flash ball ils ne font pas la manif



et nous pour l'instant on vous le dit mais on a peu être pas la moto et en location tous est déjà pris
jimmy06
jimmy06
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Ven 22 Oct 2010 - 7:51
bonjour peut etre que je me joindrais a vous demain a 13.00 a pref juste j atten une reponse d'un autre forum donc pour vous prevenir de ma presence ...je laisserais une reponse demain matin ici .. a demain a la manif avec vous quand meme lol
badsadhill
badsadhill
Féminin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Ven 22 Oct 2010 - 10:18
sure, ça ne va pas être génial, mais bon, on pourra toujours faire une ch'tite balade après, vu que dimanche y'tombe sa mère!!!!!, à demain
jimmy06
jimmy06
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Ven 22 Oct 2010 - 17:44
bon pour moi 13.00 c mort lol j irais directement la bas j ai reçu de la ffmc un message me disant que le rdv est deplace de 300 metres c maintenant a l entre du port a la place de costamagna voila a demain a antibes bye
Philready
Philready
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Ven 22 Oct 2010 - 19:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a organisé un autre point de rencontre pour les ceusses qui habitent à l'ouest du département :
rv au bistrot en bas de chez christelle bar des evins vert(je crois) en face le tabac, environ 200 m apres la grande concess renault lorsque l'on va vers nice sur la 7 , prés du croc de cagnes;
sinon 13h 50 (environ...because il y aura la Krystel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) sur le petit parking coté voie ferrée, à l'entrée d'antibes , en face du grand parking du fort carré ou se réuniront tous les tarmos à 14h00

tous ensemble contre le contrôle technique scélérat (encore une tirelire)
pour les remontées de files (allure modérée 10, 20 de+) une proposition qui devait être expérimentée (encore une promesse non tenue)
à 2 mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philready
Philready
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Ven 22 Oct 2010 - 19:20
ps: 13h15 bar des evins
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Ven 22 Oct 2010 - 22:47
et n'oubliez pas gueulé pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je serai au taf !!!!
Poe rava
Poe rava
Féminin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Sam 23 Oct 2010 - 7:10
Philready a écrit:ps: 13h15 bar des evins

Nous serons la aussi, le bar tabac, je crois que c'est le bar des Vespins
Philready
Philready
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Sam 23 Oct 2010 - 18:54
tu as raison Poe, c'est les vespins mais bon, on s'est compris et bien retrouves sur place ; bonne manif, une belle file de motards sur la promenade qui se sont fait entendre jusqu'au port. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ambiance sympa,mais la prochaine fois, il faudra mobiliser + chez nous car + on est nombreux + on a des chances de faire bouger les politiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
badsadhill
badsadhill
Féminin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Sam 23 Oct 2010 - 19:19
oui, enfin, on peut toujours rêver, mais on était nombreux, on a bien fait ch... les caisseux, et les touristes n'ont pas regardé que nos requins!!!!!!!!!!!!!! très poliques!!!
Poe rava
Poe rava
Féminin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Dim 24 Oct 2010 - 7:35
On a passé un bon après midi...........
Je vous ai mis une t'ite vidéo dans la rubrique adéquate ......
papé
papé
Masculin

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Dim 24 Oct 2010 - 19:10
la prochaine fois ,je participerai,mais ne l'ayant pas su a temps...j'ai loupé ce rassemblement
A bientôt
Contenu sponsorisé

manif FFMC le 23/10 Nice Empty Re: manif FFMC le 23/10 Nice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum