Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

+7
pillo
galetdenice
mike the bike
Fazer06
lisa-eric
cyril-
arnoldgaz
11 participants
Aller en bas
bandit83

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 18 Oct 2010 - 10:39
alors c'était comment cette balade au mont ventoux ????????????????????? le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 941305
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 18 Oct 2010 - 18:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Henry un RB en couleur en plus

une super balade sans problème d'essence un soleil splendide et pas une goutte d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 18 Oct 2010 - 20:06
avec motards 06 , un rb avec du soleil ,du sp95 a gogo ,un suivi gps haute technologie ,une bonne daube a midi , de la rigolade ,des essais moto gp vers 16h ( cyril impressionné par la puissance de la cbr )
et de la poignée essorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le bonheur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pillo
pillo
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 18 Oct 2010 - 20:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soleil , essence a gogo dommage j'ai ratté ça , pas grave la prochaine j'espere
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 18 Oct 2010 - 22:07
mais oui ...
bandit83
bandit83
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mar 19 Oct 2010 - 9:22
apparemment super balade le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 436735 moi grillades sous la pluie et le froid toute la journée a puget thenier quel m...........e le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 720768 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 720768 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 720768 . en tout cas content pour vous :hé ho: le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 935347
badsadhill
badsadhill
Féminin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mar 19 Oct 2010 - 16:41
p... borgne, moi, j'ai pris la rincée le matin, midi et soir, holly shit, c'est injuste!!! la biz à tous
Contenu sponsorisé

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct - Page 2 Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum