Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

col de la bonnette ouvert aujourd'hui Empty col de la bonnette ouvert aujourd'hui

Jeu 11 Juin 2009 - 18:21
le col de la bonnette vient d'ouvrir.les marmottes vont pouvoir prendre l'air.A col de la bonnette ouvert aujourd'hui 958382 col de la bonnette ouvert aujourd'hui 366592 col de la bonnette ouvert aujourd'hui 109512 quand une balade a Barcelonette?
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

col de la bonnette ouvert aujourd'hui Empty Re: col de la bonnette ouvert aujourd'hui

Jeu 11 Juin 2009 - 21:44
ben pas ce week end on est GP de BARCELONE mais on en fera une c'est sur !!!! col de la bonnette ouvert aujourd'hui 436735
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

col de la bonnette ouvert aujourd'hui Empty Re: col de la bonnette ouvert aujourd'hui

Jeu 11 Juin 2009 - 22:27
ca c 'est une bonne nouvelle col de la bonnette ouvert aujourd'hui 958382
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

col de la bonnette ouvert aujourd'hui Empty Re: col de la bonnette ouvert aujourd'hui

Ven 12 Juin 2009 - 0:01
Peux pas non plus, je fais mon premier GP au Luc ce week-end.

La bonnette j'en entends parler, mais je ne l'ai jamais fait, donc ça me brancherais bien une autre fois. col de la bonnette ouvert aujourd'hui 958382
avatar
Invité
Invité

col de la bonnette ouvert aujourd'hui Empty col de la bonnette

Ven 12 Juin 2009 - 15:35
col de la bonnette ouvert aujourd'hui 958382 col de la bonnette ouvert aujourd'hui 366592 merci les amis,j'espère aussi faire cette sortie avec vous,tres bientôt.Mais je pense déjà y monter ce week...qui vient??
Bon weekend a toutes et tous
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

col de la bonnette ouvert aujourd'hui Empty Re: col de la bonnette ouvert aujourd'hui

Ven 12 Juin 2009 - 22:57
col de la bonnette ouvert aujourd'hui 366592 papé, si tu veux de la compagnie tu es au bon endroit. Il te suffit de faire un post avec un lieu et une heure de départ, un itinéraire, quelques recommandations et le tour est joué.
Y a pas plus simple, ensuite tu laisses les motards venir à toi.....
A plus cheers
avatar
Invité
Invité

col de la bonnette ouvert aujourd'hui Empty col de la bonnette

Sam 13 Juin 2009 - 8:40
ok,willygas,je suivrais tes rcommandations.
:lundi,je monte, pour balade cool, col de la bonnette ouvert aujourd'hui 366592 col de la bonnette ouvert aujourd'hui 958382 col de la bonnette ouvert aujourd'hui 947965 donc si qu'elqu'un veut me rejoindre=9h30 ,apres le pont de la manda,dns le renfoncement.Je vais a AURON chez moi,puis col de la bonnette ,et barcelonnette,histoire de voir les marmottes.


Dernière édition par papé06 le Sam 13 Juin 2009 - 14:57, édité 1 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

col de la bonnette ouvert aujourd'hui Empty Re: col de la bonnette ouvert aujourd'hui

Sam 13 Juin 2009 - 11:19
Bonne balade et le bonjour aux marmottes. col de la bonnette ouvert aujourd'hui 958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

col de la bonnette ouvert aujourd'hui Empty Re: col de la bonnette ouvert aujourd'hui

Lun 15 Juin 2009 - 18:52
alors ce col de la bonnette ? il a pas bougé ? et les mamrottes ?
avatar
Invité
Invité

col de la bonnette ouvert aujourd'hui Empty col de la bonnette

Mar 16 Juin 2009 - 7:00
magnifique.Je souhaiterai faire cette balade en votre compagnie,cool.i l y a le ciel bleu,la neige,les fleurs les marmottes,....et alors des motos , je vous dis pas combien! tres bon resto,"le rigalivou",pour une pizza, a St etienne,ou pic-nic a Jausier au bord du plan d'eau avec baignade,superbe coin.
GVa vous tous col de la bonnette ouvert aujourd'hui 366592 col de la bonnette ouvert aujourd'hui 958382 col de la bonnette ouvert aujourd'hui 164491 col de la bonnette ouvert aujourd'hui 947965
Contenu sponsorisé

col de la bonnette ouvert aujourd'hui Empty Re: col de la bonnette ouvert aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum