Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Vendredi 03/07 après midi....une balade....? Empty Vendredi 03/07 après midi....une balade....?

Mer 1 Juil 2009 - 22:47
Voilà le pitch, vendredi aprême, on se file rencart à la sortie de Nice je ne sais pas trop où encore, cap 3000, le MIN,.... enfin on verra, le tout vers 14h00 ou qquchose dans ces eaux là.
On rejoint Cyril qui viendra du Var, vers les Adrets, ou Mandelieu, je ne sais pas trop non plus et on se fait une balade improvisée dans le var (fayence, mons,...) et finir dans les alpes maritimes (RN85 ou 202)
Le programme exact sera déterminé vendredi en fin de matinée.
Je me propose de faire le lien de tout cela, si vous êtes Ok, donnez moi votre 06 en mp ou mail ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et je vous contacterai vendredi pour vous donnez le RDV et la destination....
A toute...
Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 958382
PS: je suis conscient que la majorité d'entre vous bosse, mais pour ceux qui sont dispos, il faut profiter des dernières routes libres avant l'invasion du Parigot moyen...... faites chauffer la gomme..... cheers

La liste:

- Willygas (mobile 06 23 23 87 62)
- Harold (frangin willygas) qu'on retrouvera vers fayence
-Cyril
-.....


Dernière édition par willygas le Jeu 2 Juil 2009 - 23:19, édité 2 fois
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Vendredi 03/07 après midi....une balade....? Empty Re: Vendredi 03/07 après midi....une balade....?

Jeu 2 Juil 2009 - 18:47
willygas a écrit:Voilà le pitch, vendredi aprême, on se file rencart à la sortie de Nice je ne sais pas trop où encore, cap 3000, le MIN,.... enfin on verra, le tout vers 14h00 ou qquchose dans ces eaux là.
On rejoint Cyril qui viendra du Var, vers les Adrets, ou Mandelieu, je ne sais pas trop non plus et on se fait une balade improvisée dans le var (fayence, mons,...) et finir dans les alpes maritimes (RN85 ou 202)
Le programme exact sera déterminé vendredi en fin de matinée.
Je me propose de faire le lien de tout cela, si vous êtes Ok, donnez moi votre 06 en mp ou mail ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et je vous contacterai vendredi pour vous donnez le RDV et la destination....
A toute...
Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 958382
PS: je suis conscient que la majorité d'entre vous bosse, mais pour ceux qui sont dispos, il faut profiter des dernières routes libres avant l'invasion du Parigot moyen...... faites chauffer la gomme..... cheers
Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 109512 Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 71759 Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 436735 Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 27599
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Vendredi 03/07 après midi....une balade....? Empty Re: Vendredi 03/07 après midi....une balade....?

Ven 3 Juil 2009 - 8:06
Si je ne bossais pas, je serai venu avec grand plaisir.
Ça fait un bail qu'on n'a pas roulé ensemble. Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 707731

Bonne balade. Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 71759
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Vendredi 03/07 après midi....une balade....? Empty Re: Vendredi 03/07 après midi....une balade....?

Ven 3 Juil 2009 - 12:23
Bon et bien... Cyril a un empèchement... donc c'est mort pour lui.

Quant à moi je rejoins mon frère et 2 des ses potes à 14h30 à St Vallier pour ceux qui se décideraient au dernier moment...

Me joindre sur mon 06 en cas (numéro voir plus haut)

Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 958382
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Vendredi 03/07 après midi....une balade....? Empty Re: Vendredi 03/07 après midi....une balade....?

Sam 4 Juil 2009 - 12:24
hello, je n'ai pas de photos mais je vous laisse imaginer le kiff de la balade, départ st vallier vers caussols, puis on a ratrappé la route se st auban puis soleilhas et demandolx (la descente vers le lac ...toujours aussi éprouvante pour mes tétons de cale-pieds.... scratch )
Une pause Perrier à castellane et retour disons classique via une partie des gorges du verdon (bonjour les camping-cars) puis la route vers soleils, comps, montferrat (la grosse arsouille dans la descente....) et enfin la route de dragui et fayence. Ensuite je suis rentré tranquille à nice par grasse et villeneuve-loubet.

Voilou, c'était juste pour vous faire partager cette bien belle balade ou le rythme fût plus que soutenue avec une CB1000RR (2008) et une R1 2009 (nouveau modèle extraordinaire.....) en quasi full..... je ne vous dis pas comme il a fallu que je bataille pour tenter de rester au contact de ces deux là..... Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 912119 mais dieu que c'était bon.... Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 761795

A plus Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 958382
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Vendredi 03/07 après midi....une balade....? Empty Re: Vendredi 03/07 après midi....une balade....?

Sam 4 Juil 2009 - 13:10
Miam miam, ça avait l'air trop bon. Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 436735
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Vendredi 03/07 après midi....une balade....? Empty Re: Vendredi 03/07 après midi....une balade....?

Sam 4 Juil 2009 - 16:29
Vendredi 03/07 après midi....une balade....? 720768
Contenu sponsorisé

Vendredi 03/07 après midi....une balade....? Empty Re: Vendredi 03/07 après midi....une balade....?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum