Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty balade le samedi 22 Août...

Sam 8 Aoû 2009 - 11:17
balade le samedi 22 Août... 366592 à toutes et tous, je lance l'idée de faire une balade le samedi 22 avec départ matinal à la fraîche et grand tour dans notre belle région...flower

Pour l'instant il ne s'agit que d'un teasing pour savoir en gros le nombre de personnes dispos. Je suis ouvert pour tout itinéraire que vous souhaiteriez proposer. Alors inscrivez vous.... cheers

La liste:

- Willygas (évidemment....)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Sam 8 Aoû 2009 - 14:22
Salut Will, balade le samedi 22 Août... 958382

Je serai du côté d'Ales en cette période, pas pour tourner au pôle mécanique sur une R1, dommage, mais en vacances dans la famille, c'est bien aussi.

Il faudra programmer d'autres virées dès septembre, il me tarde de reprendre le roulage avec toute la joyeuse équipe. balade le samedi 22 Août... 71759
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Dim 9 Aoû 2009 - 16:06
Voici un éventuel itinéraire, classique certes mais très cool.... Isola, col de la lombarde, col de larche, déjeuner Barcelonette puis col de la cayolle et retour via guillaumes, entrevaux, etc....


le lien google maps ICI (je n'arrive tjs pas à afficher le plan en direct....) balade le samedi 22 Août... 958382



cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Lun 10 Aoû 2009 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Lun 10 Aoû 2009 - 17:25
sympa le RB avec peut etre un petit bemol sur le col de la cayolle bien que joli, l etat de la route sur une bonne partie du chemin met a rude epreuve machine et pilote...


reste que pour le moment e ne connais pas ma dispo pour le samedi en question mais je vais essayé de viendre balade le samedi 22 Août... 180296
mike the bike
mike the bike
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Lun 10 Aoû 2009 - 18:32
ça risque de me faire trop court surle samedi pour vous accompagner, mais je le note et je vous dis si des fois je peux en etre ;)
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Lun 10 Aoû 2009 - 19:51
cyril- a écrit:sympa le RB avec peut etre un petit bemol sur le col de la cayolle bien que joli, l etat de la route sur une bonne partie du chemin met a rude epreuve machine et pilote...



On peut envisager une variante par le col d'Allos au lieu de la cayolle, par contre je ne le connais pas ....... balade le samedi 22 Août... 958382

PS: Merci pour l'affichage du RB balade le samedi 22 Août... 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Lun 10 Aoû 2009 - 21:19
Ça fait envie ce RoadBook. balade le samedi 22 Août... 761795
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Lun 10 Aoû 2009 - 21:45
willygas a écrit:
On peut envisager une variante par le col d'Allos au lieu de la cayolle, par contre je ne le connais pas ....... balade le samedi 22 Août... 958382

PS: Merci pour l'affichage du RB balade le samedi 22 Août... 436735



Raison de plus et y a pas de quoi :hé ho:
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Mar 18 Aoû 2009 - 11:40
balade le samedi 22 Août... 994904 balade le samedi 22 Août... 994904 balade le samedi 22 Août... 994904 balade le samedi 22 Août... 994904 balade le samedi 22 Août... 994904 balade le samedi 22 Août... 994904
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Mar 18 Aoû 2009 - 21:28
heu moi pas dispos avant 10h00 donc à voir
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Mer 19 Aoû 2009 - 11:06
Il y a eu du changement dans mes projets de congés.
Je serai sans doute dispo samedi, mais encore un point à régler.

Je suis donc l'affaire de très près, avec une grosse envie de rouler avec vous. balade le samedi 22 Août... 71759
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Mer 19 Aoû 2009 - 17:47
Fazer06 a écrit:heu moi pas dispos avant 10h00 donc à voir

Question fazer: tu es dispo pour un départ à 10h00 ou tu sors de ton taff à 10h00?
perso je suis ok pour attendre mais faudra revoir le RB car sinon on va y passer la nuit..... lol!
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Mer 19 Aoû 2009 - 18:16
Bon c'est ok.

Jacques (l'homme à la Ducati rouge que vous connaissez) se joindra à nous, ainsi que Luc et son SDS Nathalie, tous deux sur une Street Triple.
Ce sont de très bons rouleurs.

Fazer, quand tu dis que tu es dispo. à 10h00, j'espère que c'est pas du soir. lol!
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Mer 19 Aoû 2009 - 21:22
Fazer, quand tu dis que tu es dispo. à 10h00, j'espère que c'est pas du soir. lol![/quot

le soir c'est 22h00 balade le samedi 22 Août... 75793

je vous tien au jus le plus vite possible balade le samedi 22 Août... 540346
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Jeu 20 Aoû 2009 - 17:21
bon ben c'est raté pour moi boulot oblige à la prochaine balade le samedi 22 Août... 957576
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Jeu 20 Aoû 2009 - 17:41
Dommage, à la prochaine alors.
Faut bien gagner sa croûte.
balade le samedi 22 Août... 958382
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Jeu 20 Aoû 2009 - 18:27
Ok désolé pour Fazer.... départ donc 09h00 station service de carrefour sur la 202... on fait le plein et vamos...

Je propose de prévoir des sandwichs, on s'arrêtera à l'envie.... Prévoir bcp d'eau par contre car il fait très chaud sous les casques...

A plus balade le samedi 22 Août... 958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Jeu 20 Aoû 2009 - 23:09
c 'est grillé pour moi egalement je monte en caisse vers le mont blanc pour chercher mon fils ...


BONNE BALADE et n oubliez pas les tofs ... balade le samedi 22 Août... 958382
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Jeu 20 Aoû 2009 - 23:18
nous qui espérions se faire inviter pour l'apèro a grasse... et bien c'est raté...... balade le samedi 22 Août... 941305

désolé que tu ais à subir cette balade en caisse vers le mont blanc... mais il y a pire comme endroit..... à bientôt en tout cas


PS: comme suggérer par Henri, on verra sur la route pour les sandwichs ou même un petit snack ....


La liste:

-willygas
-henri
-jacques
-luc et nathalie
-harold (à confirmer)
-....
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Jeu 20 Aoû 2009 - 23:50
cyril- a écrit:c 'est grillé pour moi egalement je monte en caisse vers le mont blanc pour chercher mon fils ...

Une balade en caisse, mon angoisse.
Je dois en faire une avec mes enfants lundi.
J'espère ne pas vomir avec tous ces virolos. lol!

Bonne ascension du mont blanc en tout cas, et à bientôt pour une prochaine virée. balade le samedi 22 Août... 958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Ven 21 Aoû 2009 - 11:27
Bonne balade a vous et vivement que l on retrouve nous 2 roues ... balade le samedi 22 Août... 180296
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Sam 22 Aoû 2009 - 7:50
Hello, prêt pour un tour dans les cols.
Va faire chaud. balade le samedi 22 Août... 947965

A tout à l'heure. balade le samedi 22 Août... 958382
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Sam 22 Aoû 2009 - 22:29
Bien rentré, beaucoup roulé, bien fatigué, mais la journée a été toutefois voilée par l'accident de Jacques, qui va bien heureusement, malgré deux côtes cassées et des hématomes un peu partout sur le corps.

Perte de l'avant dans un virage aux alentours de midi, glissade assurée, cabrioles du pilote et de la moto qui elle, finira à la casse, mais pas le pilote et c'est bien ça le plus important.

Le pauvre, ramené par les pompiers (chapeau à la dame et aux messieurs) pour examens sur Jausiers, il est rentré sur Nice en taxi par le col de la Bonnette
Il a souffert le martyr, mais il est maintenant chez lui, et un bon repos réparateur sera du plus grand bien.

Je mettrais quelques photos demain, de cette journée qui s'annonçait pourtant très bien.

Ceci n'a pas empêché Willygaz de faire sa plus belle prestation, je trouve, dans la montée de Demandolx, au dessus du lac de Castillon.

Il a bien secoué sa belle, bravo. lol!
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Sam 22 Aoû 2009 - 22:58
balade le samedi 22 Août... 366592 et désolé pour Jacques mais il est entier et c'est le principal, un bon repos et qu'il nous revienne vite (quand même tout ça pour faire le col de la Bonnette en taxi) balade le samedi 22 Août... 820606
bon Will c'est quand que tu prend une R1 balade le samedi 22 Août... 436735
bon Gallet ils ont raclés tes sliders aujourd'hui
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Sam 22 Aoû 2009 - 23:08
balade le samedi 22 Août... 366592 à toutes et tous, suis bien rentré à 21h00 a casa.....

Comme le mentionne Henri, une journée forte en émotion.... L'accident de Jacques qui a fait du petit bois de sa bonne vieille Ducat... mais plus de peur que de mal! l'homme est solide et nous l'a démontré par un grand courage face à ces émotions fortes et la douleur évidente générée par ses deux côtes cassées.
Nous lui souhaitons tous bon rétablissement cheers

En ce qui concerne la balade en elle même, départ de nice à 09h00, le col de la lombarde via Isola (avec un beau tout droit pour moi et une trace de gomme de 20 mètres avec un frein arrière bloqué... hum... pas de trace dans le slip, j'ai vérifié lol! ) Ensuite descente vers l'italie via le col de larche. Jacques est sorti quelques kms avant Jausiers (voir résumé d'henri)

Retour rapide via barcelonette, digne et st andré les alpes. Top spéciale dans la montée de demandolx où j'avoue j'ai prie un gros panard à frotter les cale-pieds comme jamais (je suis sûr d'avoir laisser quelques belles traces... la prochaine fois je monte des tétons en magnésium pour faire des étincelles.... cheers )

Retour sur nice via st auban, gréolières et le col de vence après avoir quitter Harold au domaine du haut thorenc.

En deux mots, superbe roulage malgré la mésaventure de Jacques. Nous avons pu faire la connaissance de Luc et de Nathalie des amis communs de Jacques et Henri qui se ssont montrés forts sympathiques, affables et extrêment prévenants avec Jacques après sa sortie non improvisée.... Qu'ils en soient remerciés balade le samedi 22 Août... 436735

A bientôt pour de nouvelles aventures
...


PS: quelques photos de piètre qualité en section images....
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Sam 22 Aoû 2009 - 23:19
Des traces de pneus, tu dois en avoir dans ton slip aussi.
Regarde bien encore une fois.
20 mètres sur la route laissent des indices ailleurs. balade le samedi 22 Août... 408145
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Sam 22 Aoû 2009 - 23:21
balade le samedi 22 Août... 782248 je t'assure y a rien !!!! on appelle cela la maîtrise de soi balade le samedi 22 Août... 376279 balade le samedi 22 Août... 376279
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Sam 22 Aoû 2009 - 23:33
Oui, bon, je veux une preuve.
Tu le scannes et tu mets la tof sur le forum. balade le samedi 22 Août... 408145
TufJil
TufJil
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Lun 24 Aoû 2009 - 9:40
Bien content pour vous, et une grosse pensée pour votre ami.
mike the bike
mike the bike
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Lun 24 Aoû 2009 - 10:37
cool pour la balade moins pour l'accident
bon retablissement ;)
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Mar 25 Aoû 2009 - 22:42
j espere que notre ami se porte mieux, adresse lui tout mes voeux de retablissements.
Contenu sponsorisé

balade le samedi 22 Août... Empty Re: balade le samedi 22 Août...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum