Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

+11
steph06800
DODU DODO
Philready
Poe rava
FazerRun
Pims
Schizass
malou06130
cyril-
Gil
willygas
15 participants
Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Jeu 21 Juil 2011 - 21:08
Je vous propose une balade alternative à celle proposée par notre Cyril préféré:

Départ tous ensemble (les deux balades) à 09 heures à Mac Do lingostière(plein fait et caféïne absorbée), nous on bifurquera à St sauveur de tinée pour une virée viroleuse mais moins longue.

Voir le RB qui suit: CLIC CLIC si une bonne âme veut bien m'afficher le RB , je n'y arrive tjs pas..... (le boulet...)

Pique-Nique recommandé, on s'arrêtera à l'envie....

Balade tous niveaux, on adaptera le rythme en fonction, si ça doit rouler, on roulera...

La liste:

- Willygas
- Gildev
- Pim's


Dernière édition par willygas le Sam 23 Juil 2011 - 20:20, édité 2 fois
Gil
Gil
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Jeu 21 Juil 2011 - 21:20
Super idée je suis partant Willy pour dimanche matin , par contre je ne resterai pas pour le picnic... Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... 271526
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Jeu 21 Juil 2011 - 21:26
v'la pour monsieur



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Jeu 21 Juil 2011 - 21:28
bonne idée le depart communs

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... 436735
malou06130
malou06130
Féminin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Jeu 21 Juil 2011 - 22:03
pas dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a bientot
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Jeu 21 Juil 2011 - 22:07
@cyril, merci pour l'affichage

@gildev avec plaisir de rouler avec toi de nouveau
Schizass
Schizass
Féminin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Ven 22 Juil 2011 - 0:05
désolé je pars dans le var pour affaires ;) a bientot
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Ven 22 Juil 2011 - 14:06
Bonjour , de la place pour un ptit nouveau en 34cv?
FazerRun
FazerRun
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Ven 22 Juil 2011 - 15:12
pour moi c'est boulot! !!!
bonne route pour la balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Ven 22 Juil 2011 - 16:30
Pims a écrit:Bonjour , de la place pour un ptit nouveau en 34cv?

Evidemment....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Ven 22 Juil 2011 - 16:56
pfff vous m'énervez !!! serai bien venu mais je peux point !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gil
Gil
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Ven 22 Juil 2011 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i
La bonne du curé


Interprète : Annie Cordy

Année : 1974


A

Plus d'infos







Paroles
J'voudrais bien mais j'peux point
C'est point commode d'être à la mode
Quand on est bonn' du curé
C'est pas facile d'avoir du style
Quand on est un' fille comm' moié
Entre la cure et les figures
Des grenouilles de bénitier
La vie est dure quand on aim' rigoler

{Refrain:}
Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieds
Ca me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées
J'fais qu'des bêtises derrièr' l'église
J'peux point m'en empêcher
Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curé.

J'voudrais bien mais j'peux point
Je voudrais mettre un' mini jupette
Et un corsage à trous trous,
Mais il parait que pour fair' la quête
Ca ne se fait pas du tout
Quand je veux faire un brin de causette
Avec les gars du pays
J'file en cachette derrièr' la sacristie.

{Refrain}

J'voudrais toujours bien mais j'peux toujours point
Quand c'est la fête j'en perds la tête
J'voudrais ben aller danser
J'voudrais monter en motocyclette
Pour me prom'ner dans les bos
Et qu'un beau gars me compte fleurette
Avec des disqu's à succès
Car les cantiques ça n'vaut pas Claude Françoué

{Refrain}

La la la la la la la ………………..
Philready
Philready
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Ven 22 Juil 2011 - 18:48
alors là, je serais venu volontiers mais j'ai un p'taaaaiiiinnng de mal au dents et pas moyen d'avoir 1 Rv avant lundi soir en attendant je marche au doliprane mais comme ça fait une semaine : effet bof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça me fait penser à une histoire de belge et de grenouille qui fait des pipes : tapez pas trop fooort sur la téte heing !
Poe rava
Poe rava
Féminin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Ven 22 Juil 2011 - 19:52
Rho gilde v tu chantes trop bien. !!! 1905112028
DODU DODO
DODU DODO
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Ven 22 Juil 2011 - 21:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé je peux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , repas belle famille !!!
Bonne route[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
steph06800
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Sam 23 Juil 2011 - 7:46
arf toujours pas de moto depuis qu'on me la volé, mais je suis a la recherche de la nouvelle !!!!
avatar
Invité
Invité

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Sam 23 Juil 2011 - 17:34
salut a voir je confirme sa plutard ou je passerais vite fait vous faire un coucou car du monde demain a voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Fuel

Sam 23 Juil 2011 - 17:36
Je dispose d'un réservoir de 10L, 150 km d'autonomie,il faudra surement faire un Pit Stop vers la fin ^_^
Au Faite mon Tel: 06 63 54 47 22
damman
damman
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Sam 23 Juil 2011 - 22:57
demain je serai peu être la, je peut joindre qui? Si je vien je vous confirmerai le matin vers 8h je ne peut pas avant.
Agnésp
Agnésp
Féminin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty pas possible

Sam 23 Juil 2011 - 23:08
Départ en vacances en 4 roues... Snif
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty ON SE MOTIVE

Sam 23 Juil 2011 - 23:56
Quelqu'un veux reprendre le flambeau et on se la fait quand même cette Ballade?!?
C'est qui les Motivés?
Moi je ne connais pas ces routes et je n'ai pas de Gps moto, quelqu'un en a un?
papillon
papillon
Féminin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Dim 24 Juil 2011 - 0:17
Rejoignez nous au point du rdv de la balade de Cyril et vous voyez en fonction où vous nous nous quittez Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... 71759 Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... 958382
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Dim 24 Juil 2011 - 0:30
Ok pour tout le monde?
Qui a un Gps?
papillon
papillon
Féminin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Dim 24 Juil 2011 - 0:32
tout le monde 1905112028 , tu me fais rire toi Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... 71759 Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... 408145 Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... 71759
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Dim 24 Juil 2011 - 13:32
Super Journée! Merci Gildev! Par contre le Supermotard... Sa fatigue ^_^
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Dim 24 Juil 2011 - 22:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Dim 24 Juil 2011 - 22:50
tout le monde a passé une super journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gil
Gil
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Lun 25 Juil 2011 - 8:33
Merci pour la balade Pims , on s'est bien régalé en tout cas. A refaire avec Willy et d'autres bien sur... Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... 271526
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Lun 25 Juil 2011 - 10:27
Gildev a écrit:Merci pour la balade Pims , on s'est bien régalé en tout cas. A refaire avec Willy et d'autres bien sur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut juste Eviter les lignes droites hein...avec mon petit Mono xD
Sinon jsuis pas trop mécontent, elle marche pas mal dans le sinueux!

On refait sa quand vous voulez!
Gil
Gil
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Lun 25 Juil 2011 - 13:05
Elle marche trop bien dans les sinueux tu veux dire, je suis toujours à la traine moua [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Lun 25 Juil 2011 - 13:40
rooooooo, tu t'es fait griller par un pin's 1905112028 Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... 71759 Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... 2385276042
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Lun 25 Juil 2011 - 16:07
papillon a écrit:rooooooo, tu t'es fait griller par un pin's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Pims! Pas un Pin's!!!

Grillé grillé... Quand les courbes s'élargissent, je suis 100 mètres derrières moi hum ^_^
Sa Marche bien son petit monstre!
Contenu sponsorisé

Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE...... Empty Re: Dimanche 24 Juillet, Balade alternative,....ANNULEE......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum