Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty WE prochain

Dim 20 Sep 2009 - 17:21
C'est pas une ballade organisée, mais c'est pas une balade de derniere minutes non plu lol je cherche juste une passagere pour une mini balade solo: turbie, col de la madonne, st agnés, et redescente sur menton....
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty un peu court le trajet...

Dim 20 Sep 2009 - 17:28
Ouep c'est qu'une ébauche pour l'instant, mais d'ici 1semaine il sera + long ;)
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty balade solo? balade duo

Dim 20 Sep 2009 - 17:33
voir meme quatuor en fait, je serait accompagné par un Zx6R qui cherche une passagere egalement!!!
@bon entendeur :p GAZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ^^
Elfy
Elfy
Féminin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Dim 20 Sep 2009 - 22:02
coucou sa me tente bien sa, j'adore ce parcours en plus. on se tient au courant Mister
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Dim 20 Sep 2009 - 22:09
Y'a pas d'Sushi ;)
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Lun 21 Sep 2009 - 12:40
Hoy!!
Je suis le pote de darkshade (le 6R) donc je serais egalement de la partie pour ce week end par contre la balade sera peut etre un peu plus longue que prevu, et sinon je veux bien d'une passagere aussi voili;)
Elfy
Elfy
Féminin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Lun 21 Sep 2009 - 21:06
alors euh niveau équipement, blouson sa se trouve, botte aussi, un bon jean ok, par contre mon casque le mien est semi intégral donc bon a vous de voir si c'est ok ou pas. Bises
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Lun 21 Sep 2009 - 22:36
heu on est pas integriste ... un demi fera l affaire WE prochain 408145
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Mar 22 Sep 2009 - 0:35
ou pas!
Pas de passager en semi!!! me suis pété la machoir avec ces casque de merde!!!!!!!!
On peu tjs s'arranger pour te trouver un intégral, tu chausse du combien d'la tête?? ;)
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Mar 22 Sep 2009 - 12:20
Moi je peux avoir des casques ca devrait pas poser de probleme WE prochain 436735 si ca interresse quelqu'un...
Elfy
Elfy
Féminin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Mer 23 Sep 2009 - 9:05
euh c entre le S et le M, jpense que c'est 56 _ 58, quelque chose comme sa.
WE prochain 941305 Quelques questions? la ballade c'est samedi ou dimanche? et environ de quelle heure à quelle heure?? JE dois m'arranger dans la garde alternée de ma fille et j'ai besoin de le savoir approximativement. Voila !! bisous
Elfy
Elfy
Féminin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Mer 23 Sep 2009 - 9:07
Dax696 a écrit:Moi je peux avoir des casques ca devrait pas poser de probleme WE prochain 436735 si ca interresse quelqu'un...


Merci pour la proposition de casque et si jamais tu peux m'embarquer au passage, j'ai vu que tu étais de nice
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Mer 23 Sep 2009 - 12:33
Pas de soucis pour moi, apres sinon faut voir avec darkshade (yo), mais moi ca me plairait bien de faire une balade sur la journée donc environ 9H- 18h
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Mer 23 Sep 2009 - 16:42
Dimanche a priorie, 9-18h ça me parait bien ;)
On pourrais visiter les ruines du chateau de st agnés au passage...c'est pas payant mais faut payer lol (laisser un don quoi, genre 2€)
Wouhou t'as pas chaumé toi, déjà une fille à 23ans... elle a quel age?
Elfy
Elfy
Féminin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Mer 23 Sep 2009 - 18:13
ma fille fétera ses 1 an le mois prochain. Non j'ai pas chaumé lol !! bon donc si j'ai bien compris on est de retour sur nice a 18 heures ?? Un casque pour moi est dispo ??? Pour manger on se fait un sandwich ?? raahhhhh trop bien !!! suis contente de rouler avec vous sérieux !! WE prochain 109512
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Mer 23 Sep 2009 - 21:50
bah pareillement , vivement dimanche WE prochain 108767
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Mer 23 Sep 2009 - 22:18
éclatez vous bien les jeun's et pas de bétises WE prochain Lol
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Jeu 24 Sep 2009 - 6:53
thx fazer06 ;)
dsl hier soir je dormais Dax(j'ai rattrapé ma nuit derniere ou g pas dormi a cause des médocs)...
pour manger je pense qu'on va se faire ça en freestyle...ensuite casque j'en ai 2 dont 1 a DaX(je crois que c le mieux), aprés si Dax peu en avoir un meilleur....pkoi pas ;)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Jeu 24 Sep 2009 - 23:11
Fazer06 a écrit:éclatez vous bien les jeun's et pas de bétises WE prochain Lol

Ouais, et nous pendant ce temps on se fera une balade entre vieux ICI, hein father, heu fazer. lol!
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Ven 25 Sep 2009 - 8:24
Apres une petite concertation avec darkshade, on se fera plutot un petit nice-digne :p avec les memes horaires et un petit resto pas cher en plus

N.B: Les vieux peuvent se joindre a nous lol surtout que j'ai deja roulé avec Mr fazer yeah
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Ven 25 Sep 2009 - 8:48
ben c est pas que je ne veut pas rouler avec vous, mais disons que ce post n'etais pas, à mon humble avis, une invitation collective à rouler ensemble.

je n ai rien contre, mais du coup faut pas non plus s etonner si on ne s incruste pas WE prochain 185138



DarkShade a écrit:C'est pas une ballade organisée, mais c'est pas une
balade de derniere minutes non plu lol je cherche juste une passagere
pour une mini balade solo: turbie, col de la madonne, st agnés, et
redescente sur menton....
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Ven 25 Sep 2009 - 8:50
Du coup je vous retourne l invitation si vous souhaitez vous joindre à nous se sera avec plaisir WE prochain 71759



WE prochain 27599
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Ven 25 Sep 2009 - 12:36
c'est vrai qu'a la base c'etait pas censé etre une balade en
groupe...mais bon avec DaX on change tjs de plan lol eu vous
rejoindre...pourquoi pas...faut voir avec DaX par contre, je connais
pas trop les routes la bas...et pis c le pilote de tete....en cas meme
si on roule pas toute la journée ensemble peut etre se faire un bout de
chemin....DaX verdict??
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Ven 25 Sep 2009 - 14:53
cyril- a écrit:ben c est pas que je ne veut pas rouler avec vous, mais disons que ce post n'etais pas, à mon humble avis, une invitation collective à rouler ensemble.

je n ai rien contre, mais du coup faut pas non plus s etonner si on ne s incruste pas WE prochain 185138



DarkShade a écrit:C'est pas une ballade organisée, mais c'est pas une
balade de derniere minutes non plu lol je cherche juste une passagere
pour une mini balade solo: turbie, col de la madonne, st agnés, et
redescente sur menton....




WE prochain 299648 WE prochain 299648 Il faudrait juste faire un petit rappel concernant le forum....
Ce lieu est ouvert et ouvert d'esprit, donc si vous postez pour une balade, il faut partir du principe que la balade est ouverte à toutes à tous. Si vous voulez vous faire une balade perso, il y a soit les MP soit vos mails persos pour cela.
Nous avons pour principe une totale liberté d'action et de pensée sur ce forum où les seules limites sont celles du respect des uns des autres.
En attendant, bonne balade à toutes et tous, profitez du beau temps sachant que les orages menacent sur l'arrière-pays (dixit meteo france)
WE prochain 271526
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Ven 25 Sep 2009 - 16:03
willygas a écrit:
WE prochain 299648 WE prochain 299648 Il faudrait juste faire un petit rappel concernant le forum....
Ce lieu est ouvert et ouvert d'esprit, donc si vous postez pour une balade, il faut partir du principe que la balade est ouverte à toutes à tous. Si vous voulez vous faire une balade perso, il y a soit les MP soit vos mails persos pour cela.
Nous avons pour principe une totale liberté d'action et de pensée sur ce forum où les seules limites sont celles du respect des uns des autres.
En attendant, bonne balade à toutes et tous, profitez du beau temps sachant que les orages menacent sur l'arrière-pays (dixit meteo france)
WE prochain 271526

C'est sur, c'est tout à fait compréhensible, par contre je suis pas sur que spammer tlm sur les mp ou sur les mails aurait été mieux... enfin bon de toute maniere ça finit bien puisqu'au final on va rouler a plusieurs et peut etre tous ensemble... ;)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Ven 25 Sep 2009 - 18:18
Oui ce serait cool.
On sera pas trop nombreux non plus, on devrait bien rouler.

Alors à dimanche j'espère. WE prochain 271526
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Ven 25 Sep 2009 - 18:46
Dax696 a écrit:Apres une petite concertation avec darkshade, on se fera plutot un petit nice-digne :p avec les memes horaires et un petit resto pas cher en plus

N.B: Les vieux peuvent se joindre a nous lol surtout que j'ai deja roulé avec Mr fazer yeah

hé bien c'est avec plaisir que je roulerai de nouveau avec toi !!! WE prochain 71759
Elfy
Elfy
Féminin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Sam 26 Sep 2009 - 13:41
bon apparement demain tout le monde ne roule pas ensemble... Dommage le trajet avait l'air sympa.... je pars donc avec fazer et le reste de la troupe sur leur trajet et espère voir tout le monde se rejoindre pour une bonne ballade tous ensemble... On verra bien. Fazer demain 8h30 au také je t'attend lol !! WE prochain 109512
avatar
Invité
Invité

WE prochain Empty Re: WE prochain

Sam 26 Sep 2009 - 14:00
salut Mr fazer, alors demain ca vous derange si on es joinds a vous, par contre on ne sait pas ou se situe le point de rdv ( on est de nice ) WE prochain 958382
Elfy
Elfy
Féminin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Sam 26 Sep 2009 - 14:15
salut dax. Fazer vient me chercher au port à 8h30 devant l'église. on peut se rejoindre la bas pour une question de facilité et rejoindre les autres aprés. Bises
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Sam 26 Sep 2009 - 14:42
Elfy, un petit conseil, déjeune léger si tu montes derrière Fazer....sinon tu risques d'avoir des retours de café dans les virages genou par terre WE prochain 408145 WE prochain 408145
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

WE prochain Empty Re: WE prochain

Sam 26 Sep 2009 - 18:01
pour les Niçois c'est RDV 8h30 église du port de nice ou 9h00 rond point sur la pénétrante de Cagnes sur mer niveau pompier

et pis je roule doucement moi
(quand il pleut) WE prochain 820606
mais non, j'adapterai ma conduite en fonction de ma passagère WE prochain 180296
Contenu sponsorisé

WE prochain Empty Re: WE prochain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum