Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Mer 30 Sep 2009 - 17:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les boys et les girls... Voilà le Pitch:

Je vais rouler dimanche mais seulement l'après-midi disons que je serais dispo à partir de 12h30 au départ de Nice jusqu'à 18h00 maxi retour à Nice.

Alors si une bonne âme veut bien organiser une balade avec un point de rencontre je suis preneur sinon je posterai un petit RB où tout le monde sera le bienvenue....

Il va de soit que tout dépendra de la météo... (clémente d'après météo france, mais .... ca peut vite virer en ce moment!)

Voilou....
A plus les loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Jeu 1 Oct 2009 - 18:04
Je peux pas ce dimanche là, dommage. Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? 958382
avatar
Invité
Invité

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Slt

Ven 2 Oct 2009 - 10:43
Slt moi aussi je pourai rouler ke dimanche et si la meteo et clémente tu irai ou exactement Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? 941305
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 11:19
Un classique, départ cagnes, col de vence, st auban, demandolx, castellane, comps montferrat, fayence, les adrets et retour mandelieu....

Départ 13h30-13h45 ventre et reservoirs pleins....et on roule.....

Je dois être à Nice à 18h00, voilà le seul impératif.

-CLIQUE- Road-book


Liste:

- Willygas (départ de nice au MIN à 13h00)
-.....
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 13:14
C'est plus zoli le fond noir je trouve.
Rien à voir avec la balade, mais juste pour le dire quelque part. lol!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 13:49
Fait yeche, pour une fois que tu es dispo ... moi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


enfin si changement il y a je te tiens au jus.
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 17:06
Ouep, on est en décalage, j'aurais mes gosses le WE prochain le 10/10, je ne pourrai pas faire la dernière des cols....dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On verra une prochaine fois, vous commencez à me manquer les amis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ziboux
Féminin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 17:33
kikou,

j'organise une balade dimanche
je ne sais pas où nous serons pour déjeuner, surement vers Digne, ensuite on redescend si tu veux nous rejoindre quelque part ?
mon num' 06 18 70 88 09

voici le RB poster sur un autre forum ...


VOUS CONNAISSEZ LE TRAIN DES PIGNES ?
SON PARCOURS ?
ON FAIT PAREIL :- Nice
- St Martin du Var
- Puget Theniers
- Entreveaux
- Annot
- Thorame-Haute
- St André les Alpes
- Barrême
- Digne


on peut redescendre par la même route on la verra différement ...
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 17:40
Salut Ziboux, merci pour ta proposition mais aller jusqu'à digne en partant à 13h00 et retour impératif à 18h00.... çà va être short.... et puis j'ai pas envie de speeder sur la 202 pourrie de képis à l'affût.....
Encore merci.... a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
busa06
busa06
Masculin
http://www.passionmoto06.forumactif.org

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 17:49
bonne balade a tous ,pas dispo dimanche matin a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 19:18
Hello Busa06, as tu remarqué que cette balade ne démarrre qu'a 13h30? Si tu n'es dispo que l'après-midi, c'est tout bon pour toi..... tu nous rejoins en 2 temps 3 mouvements avec ton "faucon" bridé!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A plus
busa06
busa06
Masculin
http://www.passionmoto06.forumactif.org

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 19:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma fille a un concour d,équitation dimanche et sa jument n,est pas bridée "elle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+ avec plaisir
alain
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 19:31
Bonne Chance à elle et bon dimanche...A plus Will [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 21:30
et ben moi je crois que je vais viendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 22:55
moi je serrai bien venus mes mon pneu ar est hs sniffff pour la prochene
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Ven 2 Oct 2009 - 23:51
La liste:

-Willygas
-Fazer
-.....
avatar
ziboux
Féminin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Sam 3 Oct 2009 - 8:49
pour info : on mange à Thorame ou Berre les Alpes .....
avatar
Invité
Invité

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Grrrrrrrrr

Sam 3 Oct 2009 - 20:50
Desoler les gas mais je ne pourrez pas problème de dernière minute bonne ballade a vous tous amuser vous bien
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Dim 4 Oct 2009 - 18:15
Et bien voilà une balade de plus au compteur.... j'ai toujours autant de mal à suivre fazer sur son fidèle destrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... une bonne balade classique, viroleuse à souhait et un grand beau temps même si ça caillait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu au dessus de greolières.

Une pause kawa à castellane où nous avons saluer Betty et monsieur Betty qui baladaient dans le coin.... Retour via le var au taquet car la montre tournait pour moi et un gros kiff dans les virages de montferrat et sur la route dragui.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement je suis arrivé à l'heure à Nice après avoir quitter fazer aux adrets, lui filait vers mandelieu via la rn7 alors que j'empruntais l'autobeurk pour gagner du temps....

allez je vous laisse et à la revoyure les coupaings [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Dim 4 Oct 2009 - 18:38
On l'aura Fazer un jour, on l'aura. lol!

Content pour vous, je ne doute pas que la balade fut crapuleuse et viroleuse à souhait. Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? 271526
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Dim 4 Oct 2009 - 19:28
heu et ben voilà rien de plus à raconter une bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a pas à dire ça tien de la place sur la route un 1400 cm3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une info, pour m'avoir peu être le week end prochain quand je roderai mes nouveaux pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où? Empty Re: Balade Dimanche 04/10 ? On se rejoint où?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum