Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Jeu 15 Mar 2012 - 22:12

avatar
Invité
Invité

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Ven 16 Mar 2012 - 7:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super Cyril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Ven 16 Mar 2012 - 7:10
mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  436735 mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  436735 mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  436735 mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  935347 mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  935347
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Ven 16 Mar 2012 - 13:25
Nickel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gil
Gil
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Ven 16 Mar 2012 - 20:29
Sympatoche cette video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean claude
jean claude
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Ven 16 Mar 2012 - 21:55
mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  436735
crocojo1
crocojo1
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Ven 16 Mar 2012 - 22:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUBERBE , cette montée .....j'ai même pas vomis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Sam 17 Mar 2012 - 6:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Mer 21 Mar 2012 - 6:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] respirent bien les 170 canassons.....!!!!
pillo
pillo
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Mer 21 Mar 2012 - 7:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Mer 21 Mar 2012 - 18:06
Vidéo = 4min28s....

la dernière fois que je suis passé par là, c'était aussi la première fois d'ailleurs depuis 10 ans, j'ai bien dû mettre une minute de plus sur cette portion.
Disons que la route était un peu humide ce jour là, et puis aussi qu'il devait y avoir trop de trafic, tout ça ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitite question, Cyril ; je suis surpris par le son (d'ailleurs, tu fais ta feignasse, une bonne bande-son rock là-dessus au montage, ça l'aurait fait ! ) . D'habitude sur ce genre prises de vue, on entend bien trop les bruits aéro, et guère le moteur sauf lorsqu'il gueule, et là presque pas de son pourri de sifflements de vent ?
Tu utilises un micro externe, tu planques ta cam derrière une bulle, ou sinon quelle cam as-tu ?
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Mer 21 Mar 2012 - 20:05
Pour le coté faignasse j avoue, a ma decharge je fut surpris, tout comme toi par la qualité du son.

je ferais une photo du systeme de montage car un peu compliquer a expliquer.

en resumé il s agit d une Drift hd, elle est fixée autour du phare par une sangle elastique (fournie) dont le syteme de tension permet a une partie de la sangle de repasser sur la camera et proteger ainsi se dernier . Dans le cas present j ai filmé en 720p
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Jeu 22 Mar 2012 - 16:18
Merci Cyril pour les précisions ;

Beau piqué d'image, ta cam !
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Jeu 22 Mar 2012 - 16:22
Ps, encore une question ; je vois que ta cam supporte des cartes micro SD amovibles de forte capacité, c'est bien, mais la batterie incluse est-elle amovible aussi, autrement dit peut-on en emporter une seconde avec soi pour filmer longtemps ou lorsqu'il fait froid et que ça décharge très vite ?

Et si non, avec une batterie bien chargée, quelle autonomie environ as-tu ? merci d'avance !
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Jeu 22 Mar 2012 - 20:22
je l ai acheté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


l offre m'a semblé interressante , j ai pris la 2eme batterie en accessoire offert. (ce qui devrait repondre a ta question)


les batteries durent plus de 2 heures elle fonctionne avec des cartes sd


lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Lun 26 Mar 2012 - 19:29
Un peu tardivement ; merci beaucoup pour les infos, Cyril !!! :)
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Lun 26 Mar 2012 - 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Lun 26 Mar 2012 - 20:44
J'ai acheté une Drift HD sur le même site que toi, Cyril. Je la reçois mercredi normalement.
Tu es un excellent vendeur. mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  408145 mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  71759
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Lun 26 Mar 2012 - 21:04
Alors tu as été plus rapide ou plus chanceux que moi, Galet.
Plus de stealth à la vente en ce moment, par contre un prix alléchant sur la nouvelle version pro.
Je crois que je vais craquer........ :)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Lun 26 Mar 2012 - 22:33
J'ai pris la nouvelle version, la Stealth n'était plus à la vente. Dommage car elle était 70 euros moins chère.


Dernière édition par galetdenice le Lun 26 Mar 2012 - 22:38, édité 1 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Lun 26 Mar 2012 - 22:37
Quoi que:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
certains vendeurs l'on encore en stock si ça t'intéresse. mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  271526
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Mar 27 Mar 2012 - 17:26
Arf, merci Galet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je crois que la "pro" va quand même finir par échouer dans ma besace... juste parce qu'il me faut encore toucher le salaire à venir pour me l’offrir, et donc que plus j'attends et moins j'ai de chances qu'elle soit encore en stock.

Bon, je pourrai toujours me la péter ensuite en pensant que j'ai la toute nouvelle version, du moins durant les quelques mois qu'il faudra au fabricant pour en pondre encore une nouvelle version toujours plus techno !
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Mar 27 Mar 2012 - 18:06
Il est vrai que je l'ai pas encore reçu et que je la trouve déjà dépassée. mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  955618
J'espère que ce sera toujours mieux que les vidéos faites jusqu'ici avec mon apn Canon IXUS 100 IS qui n'aura pas démérité. Vidéos vibrantes dans tous les sens du terme. lol!
Contenu sponsorisé

mal de mer 2   ... le panzer a l ascension du col de vars  Empty Re: mal de mer 2 ... le panzer a l ascension du col de vars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum