Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 2 Oct 2009 - 14:56
si la météo le permet nous ferons se qui sera probablement nos dernieres ascensions de la saison, des cols de la Lombarde, de Larche, d' allos, retour par annot passage par Puget Theniers.

Compte tenu des jours qui racourcissent, depart à la fraiche, RDV 9H15, depart 9H30 de carrefour lingostiere.


Repas pic nique du coté du col de Larche




Agrandir le plan


Dernière édition par cyril- le Mar 6 Oct 2009 - 10:39, édité 3 fois
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 2 Oct 2009 - 15:00
RDV station service du carrefour Nice Lingostiere : 9H 15

The List :

- Cyril
-
-
-


Dernière édition par cyril- le Mar 6 Oct 2009 - 23:20, édité 1 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 2 Oct 2009 - 18:37
Tiens, je la connais cette balade. scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , on achètera les sandwiches à Meyronnes, ils étaient trop bons, hein Will. lol!

Je mets déjà un pied, mais pas deux car je serai peut-être sur Paris ce WE là. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 271526


Dernière édition par galetdenice le Ven 2 Oct 2009 - 23:24, édité 1 fois
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 2 Oct 2009 - 19:21
Ouep des bons gros sandwichs avec pain maison et charcuterie italienne... top... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf que Jacques était "couché dans le bas côté le pauvre... au fait, comment va t'il? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja
Benja
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 2 Oct 2009 - 20:30
A voir pour moi, ma boite vient de déposer le bilan... donc je préfère limiter les sorties financièrement pour l'instant.
Mais c'est vrai que ça me ferait du bien de sortir une dernière fois dans l'arrière pays.
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 2 Oct 2009 - 23:23
Merci pour Jacques, Will, il va mieux. On lui a offert un nouveau casque, le même que le précédent.
Il ne lui reste plus qu'à s'offrir une nouvelle moto lol! , mais c'est encore un peu tôt.

Ben, désolé pour ton job. Fait chier cette conjoncture de m...e.
J'espère que tu vas vite pouvoir te retourner. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 27599
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 2 Oct 2009 - 23:58
Salut Benja, désolé pour ta perte d'emploi, mais dis nous dans quel secteur tu bosses, on ne sait jamais si on peut faire quelque chose.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja
Benja
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Sam 3 Oct 2009 - 7:09
Assez large, depuis l'électronique à la chimie et la pharma. Chef d'agence, ingénieur d'affaires, responsable commercial, etc... en gros.
J'ai déjà commencé à chercher depuis début septembre pour prendre les devants et on envisage de recréer une société (à voir).

Mais bref, oui, malgré la négociation de licenciement éco, je vais rester prudent pour les semaines à venir...

Merci à vous les coupains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : henri, je t'avais envoyé mon numéro perso, tu l'as recu ?
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Sam 3 Oct 2009 - 10:29
Ha c'est toi, je me demandais bien de quel Benjamin il s'agissait, entre toi, mon neuveu et d'autres connaissances. lol!

Ok donc, c'est noté. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 271526
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Sam 3 Oct 2009 - 21:17
que la force soit avec toi Benja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja
Benja
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Sam 3 Oct 2009 - 21:37
Mici à vous... je vous tiens au courant, promis !
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Mar 6 Oct 2009 - 10:39
Attention j ai changé l heure du RDV le premier post est à jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Mar 6 Oct 2009 - 23:01
pour le coup je me sent u peu seul ....


j ai posté la balade sur OVS nice pour voir un peu


le lien
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Mar 6 Oct 2009 - 23:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par cyril- le Mar 6 Oct - 10:39Attention j ai changé l heure du RDV le premier post est à jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha !!!!!!!! c'est bien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par cyril- le Mar 6 Oct - 23:01pour le coup je me sent u peu seul ....


j ai posté la balade sur OVS nice pour voir un peu

ben moi je viendre normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Mar 6 Oct 2009 - 23:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Mar 6 Oct 2009 - 23:26
RDV station service du carrefour Nice Lingostiere : 9H 15

The List :


- Yves
- Cyril
-
-
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Mar 6 Oct 2009 - 23:26
et sur ovs devine qui est la premiere personne qui m a laissé un commentaire (que j ai effacé depuis) ?
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Mer 7 Oct 2009 - 19:45
non pas elle !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja
Benja
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Mer 7 Oct 2009 - 20:16
A priori, je vais rouler, mais je viendrais pas... car la personne avec qui je roule (oncle de madame) avec un petit gex 600 tout neuf est plutôt du genre à rouler très cool, donc vous risquez de trop attendre à priori.
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Mer 7 Oct 2009 - 23:14
Rouler cool je peut essayer, tres cool, c est au dessus de mes forces, surtout dans le sinueux.

sinon on peut faire une partie ensemble


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pillo
pillo
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Jeu 8 Oct 2009 - 7:00
c'est pas juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça tombe toujours les dimanche ou je ne suis pas dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Jeu 8 Oct 2009 - 7:36
donne moi t dispo
Benja
Benja
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Jeu 8 Oct 2009 - 7:39
Vous connaissant et me connaissant, le rythme qu'il m'impose est peut être inférieur à celui que vous avez connu quand je m'étais gamelé. Donc, je préfère éviter de vous "ennuyer" (façon de parler).

Je serais dans le coin de Guillaumes / Valberg pour midi, vous y serez ?
On peut se téléphoner pour casser la croûte ensemble ?

Laisse moi ton tél Cyril ou Yves, le mien : 06.43.71.13.90

Ben
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Jeu 8 Oct 2009 - 7:49
nous serons loin... du coté du col de Larche

06 336 550 34

++
Benja
Benja
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Jeu 8 Oct 2009 - 11:39
Arf... oki :(
pillo
pillo
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 9 Oct 2009 - 7:10
cyril- a écrit:donne moi t dispo
dimanche prochain par exemple
et si tu lance la ballade en paralelle sur ovs quelque temps par avance je pourrai invité quelque personne qui serai certainement interessé (enfin je pense)
donc j'espére que vous étes dispo dimanche 18
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 9 Oct 2009 - 12:49
Cool, vous aurez surement du beau temps dimanche d'après météo france.............. profitez en bien les loulous....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elfy
Elfy
Féminin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 9 Oct 2009 - 14:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne balade les loulous !!! prudence bien évidement !!! et surtout bonne éclate !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 9 Oct 2009 - 14:56
pillo a écrit: j'espére que vous étes dispo dimanche 18
Pour le 18 ca risque d etre dur ... Par contre j en prepare une pour le 25
Nous devons arriver à nous synchroniser, dans la mesure ou je ne participe qu à 1 sortie tous les 15 jours, bien sur rien ne t empeche de créer ta sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




willygas a écrit:Cool, vous aurez surement du beau temps dimanche d'après météo france.............. profitez en bien les loulous....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci will j aurais une petite pensée pour toi et tes cartons ...

Elfy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne balade les loulous !!! prudence bien évidement !!! et surtout bonne éclate !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben quoi tu ne viendre pas ?
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 9 Oct 2009 - 15:41
[quote="cyril-"]
pillo a écrit: j'espére que vous étes dispo dimanche 18
Pour le 18 ca risque d etre dur ... Par contre j en prepare une pour le 25
Nous devons arriver à nous synchroniser, dans la mesure ou je ne participe qu à 1 sortie tous les 15 jours, bien sur rien ne t empeche de créer ta sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Pillo, on a les mêmes dispos visiblement, je ne serais pas libre le 25, mes enfants seront là pour le WE... çà fait râler..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit Harold mon frère sera peut être des vôtres pour la balade de dimanche..... il sera au rencart à lingostière si il vient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 9 Oct 2009 - 18:12
ok pour harold laisse lui mon numero au cas ou ...


donc vous zete dipo le 18 tous les 2 ?
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Ven 9 Oct 2009 - 23:25
Moi si je suis dispo, c'est comme d'hab seulement l'après midi et encore ce n'est pas du 100%.... je ferais en fonction de vous et pas le contraire je préfère....merci qqqquand même.
pillo
pillo
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Sam 10 Oct 2009 - 7:56
si tu veut will dimanche 18 balade prévu sur ovs j'en ferai certainement parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiens moi au jus
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Sam 10 Oct 2009 - 10:57
Bon, suis à Nice finalement, alors c'est ok pour moi demain. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 958382

RdV 9h15 à carrouf lingostière, c'est bien ça?

Le 18, je participe à une sortie organisée autour du lac de Serre Ponçon par le club ScooterGT dont je fais parti (non j'ai pas honte dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 408145 )
Sauf qu'il y aura seulement 2 scooters pour 24 motos. lol!
Il y aura donc beaucoup de monde en comptant les duos.
Ce sera tranquille je pense, je dois l'avouer, rien à voir avec nos roulages habituels, même si quelques échapées pour se dégourdir seront autorisées.
Si ça intéresse certains d'entre vous, faites le moi savoir.
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Sam 10 Oct 2009 - 11:56
Super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il a l'air sympa le programme de dimanche prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Sam 10 Oct 2009 - 18:28
désolé Cyril sans moi sinus toujours bouché pas possible de monter dans les cols je vais donc me rabattre sur le moto tour bonne balade
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Sam 10 Oct 2009 - 18:39
Dommage Fazer, soignes toi bien. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 958382

Y aura qui finalement au RdV?
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Sam 10 Oct 2009 - 19:48
Du forum nous deux, + 2 ou 3 d ovs et un d un autre furum
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Sam 10 Oct 2009 - 20:55
Oki, à demain. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 71759
charly
charly
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Dim 11 Oct 2009 - 7:50
slt a tous je sais ca fait tard mes peux venir avec un xt ,,?@+
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Dim 11 Oct 2009 - 8:00
of course ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] you'r welcome



(ca veut dire oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
charly
charly
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Dim 11 Oct 2009 - 8:05
merci a 9h 15 @+
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Dim 11 Oct 2009 - 8:09
Je serai content de te revoir Charly. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 958382
@+
charly
charly
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Dim 11 Oct 2009 - 18:39
ca yé bien rentrer merci a tous tres bonne balade un peu cassante vers la fin mais il faut de tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila @+ pour une prochaine
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Dim 11 Oct 2009 - 19:37
Bien rentré moi aussi.

Une super belle journée ensoleillée dans les sommets, de nouvelles rencontres bien sympathiques, des sandwiches toujours aussi délicieux à Meyronnes, et un Charly qui a passé sont temps à me faire des intérieurs et extérieurs avec son 600 XT d'une autre époque. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 408145
Un vrai nettoyage de printemps qu'il m'a fait le Charly, trop fort. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 436735 dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 71759

Je vais tout de même envoyer un mail à la société Google pour lui dire de rayer certaines routes de ses cartes qui sont dignes d'une épreuve africaine du Paris Dakar:
- le col de la Cayolles dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 669857
- Ascors, les Crottes, Toudon, Tourettes du Chateau, Revest les Roches dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 176368

Demain je dois faire revisser tous les boulons de ma bécane, et j'ai besoin d'au moins 3 séances d'ostéopathie puis 15 jours de kiné pour me faire revisser cervicales et articulations sterno claviculaires. lol!

Mais comme dit Charly, il en faut pour tout le monde. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 27599

A bientôt pour une prochaine.

Je mets quelques tofs demain.
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Dim 11 Oct 2009 - 22:48
J avoue chaque fois que j organise une balade, se melange craintes et excitations. Crainte, bien que cela se passe mal, embrouilles diverses, rouler tros vite, pas assez vite, tros long tros court, tros d arret pas assez, jaimerais que cela soit parfait, que toutes celles & ceux qui me font le plaisir de partager un peu de leur temps repartent avec le sourires aux levres, un peu utopique.

Excitations: retrouver des amis, nouvelles rencontres, partager de bon moments,rouler et rouler encore .

Aujourd hui j ai l impressions que mon contrat est remplie, journée magnifique, soleil, ciel bleu, bonne humeur, sandwichs maison, et un beau parcour.

Merci, Merci à toutes zé à tous pour cette bonne journée en esperance faire aussi bien la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Dim 11 Oct 2009 - 22:50
hé bien en voilà une balade qui se termine bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pillo
pillo
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Lun 12 Oct 2009 - 6:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Lun 12 Oct 2009 - 7:30
Ben v'la que not' Cyril deviendrais Poète..... Tu sais, rien que le fait d'organiser quelque chose est déjà parfait....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors que ceux qui émetraient d'éventuelles critiques (je crois que ce n'est jamais arrivé!) sur une organisation, aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Lun 12 Oct 2009 - 8:18
Mais oui Cyril, ne t'inquiètes pas, on a passé une excellente journée comme à l'habitude dans des paysages magnifiques. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 436735

Continues d'être notre RoadBookeur numéro un. dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 71759 dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver 271526
Contenu sponsorisé

dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver Empty Re: dimanche 11 10 : Quelques grands cols avant l hiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum