Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu  Empty un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu

Jeu 21 Juin 2012 - 16:41
avec les belle journées l'envie de rouler dans l'arrière pays deviens irrésistible, donc si le coeur vous en dis je vous propose une petite ballade a sault magnifique village du lubéron.

départ du mac-do de mandelieu les adrets de l'estérel-taradeau lorgues-salernes-tavernes-ginasservis-vinon sur verdon-ensuite d5 jusqu'a revest des brousses-d18 jusqu'a simiane la rotonde-ensuite d 30 jusqu'a sault. arret repas.



retour:une boucle en partant de sault seras faite sois d1 jusqu'a ville sur auzon et retour par les gorges de la nesque ou inverse lol - sault banon-forcalquier- oraison-vallée d'asse mézel- barreme castellane grasse.

bien entendu des arrets seront fait sans trainais trop non plus on a un peu de route a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

bonne a tous au plaisir de vous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu  Empty Re: un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu

Jeu 21 Juin 2012 - 22:57
arf je bosse ...
electrastar
electrastar
Masculin

un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu  Empty Re: un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu

Lun 25 Juin 2012 - 23:47
voilà je me suis bien régalé avec cette ballade 614 km en tout qui ma enmener menton sisteron vallée du jabron séderon, col de l'homme mort,sault, gorge de la nesque,ville sur auzon, sault banon forcalquier, oraison, vallée d'asse, barreme , castellance grasse menton .

ct super cool a bientot .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu  Empty Re: un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu

Mar 26 Juin 2012 - 5:30
euh pas eu tros chaud ?
electrastar
electrastar
Masculin

un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu  Empty Re: un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu

Mar 26 Juin 2012 - 12:35
Un peu mais cette fois j'ai mi ma veste d ete lol.
Il y avait bcps de vents par contre. Le ventoux doit etre ouvert. A mon avis a refaire donc lol . J acheté. Mon fromage au retour a banon. C ct trés important . un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu  408145
hollowman
hollowman
Admin
Admin
Masculin

un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu  Empty Re: un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu

Jeu 28 Juin 2012 - 8:54
Ouep quand j'ai vu les photos je me suis doute que tu avais fait provisions des bons fromages de banon
electrastar
electrastar
Masculin

un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu  Empty Re: un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu

Jeu 28 Juin 2012 - 15:48
oui c'est l'étape obligatoire banon, un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu  180296 avec aussi çe que je recommande le poivre du sichuan, qui accompagne bien le fromage, ou les viandes ou les salades, sans le moudre, ( petit conseille du fromager de banon ) lol .
Contenu sponsorisé

un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu  Empty Re: un sault en lubéron lundi 25 8h20 au mac-do de mandelieu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum