Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières Empty ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières

Sam 30 Juin 2012 - 5:13

si vous aimez le grand air et les belle routes avec de super cols c'est votre ballade !.

départ du mac-do de carrefour lingostière:direction st étienne de tinée et le col de la bonette,col de vars-guillestres-col de l'izoard-brinaçon-col du lautaret-et galibier.

retourcol du lautaret -le bourg-d'oisans- par la d 1091-on descend la d 526,et on rattrape la n 85 jusqu'a corps-ensuite on descend la d 537 qui traverse le dévoluy notament le défilé de la souloise !ensuite d 937 col du festres-gap-chorges-on descend la d3 -d 9000c seyne-digne et 202 jusqu'a nice,ou une fois decendu la d3 on remonte sur barcelonnette pour prendre la cayolle gorge de daluis et nice par la 202 ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières 27599
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières Empty Re: ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières

Sam 30 Juin 2012 - 8:18
arf je boss ...
Polack
Polack
Masculin

ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières Empty Re: ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières

Sam 30 Juin 2012 - 11:41
Moi aussi, mais à compter du 6 juillet, c'est vacances pour moi et je compte bien en profiter de ma brêle....
electrastar
electrastar
Masculin

ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières Empty Re: ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières

Sam 30 Juin 2012 - 16:21
en principe le 11 et 12 juillet, j'aimerais faire une ballade sur deux jours en savoie, avec des cols comme l'iseran,humm, petit st-bernard- et grand -st-bernard, col de la forclaz, chamonix ( 1ère étape) retour albertville- cormet de roseland ou sans descendre a albertville on passe par beaufort pour rejoindre le cormet de roseland,bourg st maurice moutiers et col de la madeleine la croix de fer,le dévoluy et ensuite suivant l heure a montmaur on aviseras .

qui est partant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières Empty Re: ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum