Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

assaut sur la montagne de lure, jeudi 19 juillet a 8h15 au mac-do de lingostière Empty assaut sur la montagne de lure, jeudi 19 juillet a 8h15 au mac-do de lingostière

Lun 16 Juil 2012 - 17:46
comme l'année dernière qui viens avec moi faire la montagne de lure ? magnifique paysages belles routes tous les ingrédients pour une super ballade.

départ du mac-do de lingostière comme d'hab.

202 jusqu'a jusqu'a la biffurcation pour mézel la vallée d'asse, étrevennes-oraison,lurs-picnic sur la place, (attention prévoir le picnic car il y a rien d'ouvert au village ) retour,sigonce-montlaux-cruis-st étienne les orgues- montagne de lure,ensuite d 946 et ensuite soit n85 jusqu'a castellane-grasse, ou a sisteron direction col de fontbelle ( 49 km ) mallemoisson-barreme -castellane grasse .

pour le midi picnic donc .



post it : en principe je fais un weekend ds le vercors départ le 04 et retour le dimanche 5 , si il y en a qui sont intérréssé ? je mettrrais l itinairaire en ligne bientot, avec un hotel a pont en royans chambre solo 42 a double a 57 .
a bientot et bonne route a tous


electrastar
electrastar
Masculin

assaut sur la montagne de lure, jeudi 19 juillet a 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: assaut sur la montagne de lure, jeudi 19 juillet a 8h15 au mac-do de lingostière

Ven 20 Juil 2012 - 4:53
voilà c'était une super ballade en tous cas je me suis régalé, entre la montagne de lure et le col de font-belle et cet petite route magnifique cété trop bon .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

assaut sur la montagne de lure, jeudi 19 juillet a 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: assaut sur la montagne de lure, jeudi 19 juillet a 8h15 au mac-do de lingostière

Ven 20 Juil 2012 - 15:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

assaut sur la montagne de lure, jeudi 19 juillet a 8h15 au mac-do de lingostière Empty Re: assaut sur la montagne de lure, jeudi 19 juillet a 8h15 au mac-do de lingostière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum