Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!! + CR & PHOTOS

+15
jupiter83
guillaume
Philready
jean claude
cyril-
zolki3n
pirate 83
titou06
BUBU06
chapi chapo
IVANHOE06
christophe
crocojo1
willygas
Fazer06
19 participants
Aller en bas
Philready

dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!!    +    CR & PHOTOS - Page 2 Empty Re: dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!! + CR & PHOTOS

Mar 7 Aoû 2012 - 11:58
p'taaaaiinnnng super photos, quelle belle balade ! ma-gni -fique

quand je pense que pendant plus de 10ans j'ai roulé avec des trails....et tu crois qu'il nous aurait proposé des itinéraires bucoliques à cette époque ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que nenni : du beau bitume bien lisse, bien roulant

j'vais pit'etre me racheter un trail, moi , tiens : y font à peu prés la meme en gs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les trecks en montagne c'est mieux !!
Poe rava
Poe rava
Féminin

dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!!    +    CR & PHOTOS - Page 2 Empty Re: dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!! + CR & PHOTOS

Mer 8 Aoû 2012 - 19:20
Mais vous etes des grands malades !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!!    +    CR & PHOTOS - Page 2 Empty Re: dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!! + CR & PHOTOS

Jeu 9 Aoû 2012 - 6:51
Poe rava a écrit:Mais vous etes des grands malades !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je corrige, c'est Yves le grand malade.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai même perdu des vis sur la mt03, je t'envoie la facture aux esterets Yves? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!!    +    CR & PHOTOS - Page 2 Empty Re: dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!! + CR & PHOTOS

Jeu 9 Aoû 2012 - 7:20
C'est meme du "vis" à ce stade la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philready
Philready
Masculin

dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!!    +    CR & PHOTOS - Page 2 Empty Re: dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!! + CR & PHOTOS

Jeu 9 Aoû 2012 - 17:01
et ça tourne ...vis

non là chapeau, vraiment avec des breles de route, pratiquer des chemins aussi peu carrossables ...mais tellment beaux ...et au moins il n'ya pas beaucoup de voitures ni camions -faut voir les bons cotés-je n'irai pas avec le flat, pas trop envie de la foutre au tas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon d'accord j'vais commander un trail au pere noel c'est trop magnifique ces chemins bucoliques !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jupiter83
jupiter83
Masculin

dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!!    +    CR & PHOTOS - Page 2 Empty Re: dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!! + CR & PHOTOS

Jeu 9 Aoû 2012 - 20:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demande donc à Henry si ça lui a plu sa dernière balade forestière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre cher ami Yves nous avait fait déjà le coup mais nous étions avec nos hypersports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sur le moment nous n'étions pas fier mais c'est sur qu'après ça restera un beau souvenir lol!.
Jamais 2 sans 3 , c'est quand la prochaine balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mike the bike
mike the bike
Masculin

dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!!    +    CR & PHOTOS - Page 2 Empty Re: dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!! + CR & PHOTOS

Dim 12 Aoû 2012 - 15:46
cool !
je voulais y passer depuis un moment mais je me demandais si ça passait ou si c'était trop cassant , je vois un peu le topo
bravo pour la balade depaysante ;)
Contenu sponsorisé

dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!!    +    CR & PHOTOS - Page 2 Empty Re: dimanche 05.08.2012 il fait beau donc !!! + CR & PHOTOS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum