Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Pims
Pims
Masculin

La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! Empty La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai!

Sam 25 Mai 2013 - 16:47
Bonjour a tous, Je propose une ballade au rythme un peut plus posé que celle proposé par Galetdenice, car je serais accompagné par un pseudo-débutant ainsi que 1 ou 2 Duo, Si l'envi d'attaquer vous démange par moment, je serais de la partie, mais il faudra attendre les autres après ;-)


Le Roadbook que je propose est pour l'instant Provisoire :

Agrandir le plan


Liste Provisoire :
-Pims
-Pierre
-Kévin
-Adrien
-Daniel
-Flo
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! Empty Re: La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai!

Sam 25 Mai 2013 - 17:47
D'après la météo risque d'orage alpes du sud, tu devrais aller plutôt à l'ouest vers le var... voir mon MP
Pims
Pims
Masculin

La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! Empty Re: La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai!

Sam 25 Mai 2013 - 18:19
Le RB sera Modifié en Fonction de l'état de chacun ainsi que de l'horaire!

Moi j'ai du Soleil dans l’arrière pays Demain :
http://france.meteofrance.com/france/montagne?MONTAGNE_PORTLET.path=montagneprevisionmassif%252FALPES-SUD
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! Empty Re: La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai!

Sam 25 Mai 2013 - 20:55
Si vous partez du Mac Do Lingostière à 10h00, on peut prendre le café ensemble avant. La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! 271526
Cédric057
Cédric057
Masculin

La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! Empty Re: La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai!

Sam 25 Mai 2013 - 22:39
La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! 71759 La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! 299648
Pims
Pims
Masculin

La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! Empty Re: La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai!

Jeu 30 Mai 2013 - 8:15
Nous sommes parti sur les coups de 11h, suivi le RB dans sa quasi intégralité (retour par roquesteron) .

Rythme mi cool mi attaque! ( Pierre a pris pas mal d'assuŕance )
En tout cas RB vraiment Génial!

Une petite vidéo délire faite pdt la journée:
https://youtu.be/NSc4zolXizw


willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! Empty Re: La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai!

Jeu 30 Mai 2013 - 9:38
sympa la vidéo La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! 436735
Pims
Pims
Masculin

La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! Empty Re: La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai!

Jeu 30 Mai 2013 - 11:04
C'était juste histoire de charier ces gros 4 pattes ;-)
Et encore j'ai pas oser mettre de vidéo dans le sinueux xD
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! Empty Re: La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai!

Jeu 30 Mai 2013 - 17:52
sympa ta vidéo La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! 436735 La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! 935347
Contenu sponsorisé

La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai! Empty Re: La Keep Cool Viroleuse du Dimanche 26 Mai!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum