Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Tom Sykes et Kawasaki resteront liés encore une année Empty Tom Sykes et Kawasaki resteront liés encore une année

Dim 21 Juil 2013 - 21:05
Tom Sykes et Kawasaki resteront liés encore une année Tom-sykes-wsbk-moscow-russia-kawasaki-racing-635x422
Sport
Kawasaki
WSBK
Le vice-champion du monde, et actuel leader du classement, restera lié à Kawasaki pour la saison 2015.
Cette annonce, qui intervient tôt dans la saison, devrait permettre à Sykes de poursuivre sa saison sans pression et avec pour seul objectif le titre mondial. Le patron de la compétition chez les Verts a d’ailleurs souligné son attachement au pilote britannique : « Après avoir obtenu de beaux succès avec Scott Russell, nous avions des difficultés à retrouver un nouveau Monsieur Kawasaki. Aujourd’hui, Tom paraît bien être cette personne. »
Pour sa part, Tom est enchanté de poursuivre l’aventure avec Kawasaki : « Je suis vraiment heureux dans mon environnement de travail et très détendu. Je suis probablement à mon meilleur niveau dans ce genre de scénario, c’est alors naturel de continuer pour une nouvelle saison en Superbike. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum