Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Moto GP : Valentino Rossi prévient déjà que la Suzuki ne l'intéresse pas Empty Moto GP : Valentino Rossi prévient déjà que la Suzuki ne l'intéresse pas

Mar 30 Juil 2013 - 20:56
Moto GP : Valentino Rossi prévient déjà que la Suzuki ne l'intéresse pas 17020_thumb
Il suffit parfois de rassembler quelques éléments factuels pour élaborer une théorie et alimenter une rumeur. Jugez-en : Yamaha a embauché Pol Espargaro en vue de l'intégrer dans son équipe officielle en 2015. A cette échéance, tant le contrat de Jorge Lorenzo que celui de Valentino Rossi seront à renouveler. Et c'est ce dernier qui, au vu de l'état civil, aurait alors le plus de chance de se retrouver sur la sellette.
Or, 2015, c'est aussi l'arrivée promise de Suzuki en Moto GP avec un certain Davide Brivio comme chef d'orchestre. Celui-là même qui a quitté ses fonctions chez Yamaha pour suivre Rossi dans la galère Ducati. Résultat ? Une rumeur selon laquelle Vale, après Honda, Yamaha et Ducati, pourrait bien aller chez Suzuki en 2015.
Le bruit est arrivé aux oreille de Jeremy Burgess qui a déjà clamé haut et fort que ce serait sans lui, ayant suffisamment soupé de ce genre d'aventure à Borgo Panigale. Speedweek, dans un entretien exclusif, a soumis l'idée au diagnostic du Doctor lui-même, qui a mis les choses au point : "Yamaha est mon équipe et la M1 est ma moto. Tant que je pourrai me battre pour des podiums et des victoires, je continuerai avec Yamaha." Un message clair qui est aussi destiné à Iwata...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum