Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

+13
jean claude
sam bot
charly
Fazer06
willygas
Marie5906
BUBU06
busa06
galetdenice
electrastar
guillaume
cyril-
hollowman
17 participants
Aller en bas
hollowman
hollowman
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Mar 6 Aoû 2013 - 19:30
donc RDV à 8H40 à la boulangerie de pont de clans ( c a une demi heure 35km de carrefour lingostiere direction isola), vous ne pouvez pas la manquer c celle avec la mobylette jaune accrochée au lampadaire a l extérieure...

venir avec le plein &  son pic nic, tenue de pluie et petite laine conseillé. si la station d isola et ouverte nous refairons le pleins pour etre tranquille. (me rappelle pas si c est une 24/24)

de pont de clans et retour google map donne 364 km



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hollowman
hollowman
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Mer 7 Aoû 2013 - 13:45
the list of the aventuriers :


-
-
-
-
-
- Cyril
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Mer 7 Aoû 2013 - 13:52
Pour éviter les embouteillages au col de la lombarde en fin de journée, expérience de dimanche derniers. J aimerais commencer par celui la. Par contre je ne connais pas le côté italien. Ça sera l aventure...
guillaume
guillaume
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Mer 7 Aoû 2013 - 13:57
Cyril j aime bien ton nouveau avatars 1905112028
electrastar
electrastar
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 6:03
dans ton cas cyril dorénavant sa seras toujour l'aventure c'est l'aventure 1905112028  .
sinon je les toujours fait en passant en premier par l'italie le col agnel,ds la foulé une fois la lombarde descendu a demonte passez par le col dei morté c super aussi vous arrivé a carraglio et ensuite vous montez sur l'agnel.
je boss pas en principe le 15, si on me fait pas sauté le repos comme aujourd'hui lol .
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:17
le probleme c'est qu en italie j ai beaucoup de mal a m y retrouver...
avatar
Invité
Invité

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:20
Profiter de faire une pause a st véran (plus haut village d'Europe) c'est magnifique!!Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  436735
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:23
donc RDV à 8H40 à la boulangerie de pont de clans ( c a une demi heure 35km de carrefour lingostiere direction isola), vous ne pouvez pas la manquer c celles avec la mobillette jaune accroché au lampadaire a l exterieure...

venir avec le plein &  son pic nic, tenue de pluie et petite laine conseillé.
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:32
guillaume a écrit:Cyril j aime bien ton nouveau avatars

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  2662854876 




tustus a écrit:Profiter de faire une pause a st véran (plus haut village d'Europe) c'est magnifique!!

surement ! tout dépendras du bon déroulement du RB Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  4009757583 
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:54
Toutes les routes sont-elles bien praticables avec une sportive?
Je redoute les chemins de terre ou les voies trop défoncées. Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  820606
busa06
busa06
Masculin
http://www.passionmoto06.forumactif.org

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 12:03
Merci pour l'invitation!, mais pas dispo pour faire des balades
Poignet Peter = immobilisation, superbe l'orange vitaminée ! 
Bonne balade
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 12:42
galetdenice a écrit:Toutes les routes sont-elles bien praticables avec une sportive?
Je redoute les chemins de terre ou les voies trop défoncées. Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  820606

Je ne connais pas la partie italienne mais normalement pas de piste ...


busa06 a écrit:Merci pour l'invitation!, mais pas dispo pour faire des balades
Poignet Peter = immobilisation, superbe l'orange vitaminée ! 
Bonne balade

decidemment c est une epidemie ! je te souhaite un bon retabllissement et à une prochaine Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  436735 
BUBU06
BUBU06
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 14:06
je mets à suivre, car je pars 3 jours dans l'aveyron, seul, rejoindre des cops motards et je rentre dimanche soir... normalement c bon sauf si ma loulou me tape le scandale !....

si on passait par le col du parpaillon au retour pour henri ?... ça devrait lui plaire..... non je déconne !...

A +
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 14:15
Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  408145 Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  408145
Marie5906
Marie5906
Féminin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 14:58
Et bien voilà un homme efficace et pédagogue! Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  356317177
 
J'ai trouvé sans problème la sortie du 15 août !!!

Reste à trouver "le destrier" ...Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  958382 

Y a t-il un Fifi disponible?
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 16:28
Faut que je négocie çà avec ma blonde, du genre "allez steuplé, c'est ma seule sortie du mois d'Août... hein, hein... steuplé!!!" Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  2385276042 

Bref, j'optionne.... Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  71759
electrastar
electrastar
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 17:24
bon pour reprendre le terme j'optionne moi aussi lol si j'ai pas d'imprévu je viens .
l'italie apparement faudrat faire gaffe a partir du 7 novembre 2013,un accord a été trouvé pour faire suivre les pv aussi bien ds le sens françe italie que italie françe ,jai lu ça dans nice matin:salut:
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 17:48
Pour répondre à la question, la station a isola village est bien en 24/24...Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 17:49
Merci Will
avatar
Invité
Invité

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 18:06
Bonne route
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 18:34
ben moi je prends le RB à l'envers car nous allons avec Muriel passer le week end à Arvieux vous allez y passer tout près
bonne balade Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  71759
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 18:40
galetdenice a écrit:Toutes les routes sont-elles bien praticables avec une sportive?
Je redoute les chemins de terre ou les voies trop défoncées. Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  820606
 NON Henry je te le déconseille surtout le premier col Italien

si tu veux aller au col Agnel tu peux venir avec nous et les retrouver au col mais cela te fera refaire le même trajet au retour avec eux !!
charly
charly
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Jeu 8 Aoû 2013 - 20:07
sans moi .la  famille a débarqué .Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  1346977249
electrastar
electrastar
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Ven 9 Aoû 2013 - 16:55
héhé bonne nouvelle,j'aurai un amortisseur tout neuf pour la vfr pour la ballade lol,je suis passé voir le concessionnaire il a reçus pour pas un rond vu que c pris en garantie,vu que j'ai 31 000 km sa tombe bien Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  408145 .
arvieux si je me trompe pas on avais mangé deux fois avec l'ami gourmand ( cyril ) juste au bled d'aprés " le chalp " je crois une première fois quand on a fais la savoieet la deuxième sur  une ballade a la journée,ou on avait été a l'izoard qui es a quelque minutes de là .
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Ven 9 Aoû 2013 - 18:18
Fazer06 a écrit:
galetdenice a écrit:Toutes les routes sont-elles bien praticables avec une sportive?
Je redoute les chemins de terre ou les voies trop défoncées. Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  820606
 NON Henry je te le déconseille surtout le premier col Italien !
Ouf, tu me sauves. Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  955618 lol! 

Alors je vais en profiter pour faire un tour dans ma famille du côté d'Alès certainement. Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  71759
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Sam 10 Aoû 2013 - 10:07
Dommage.... j'aurais bien fait ma seule balade d'Août avec toi mon Henri préféré...!!!
Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  271526
sam bot
sam bot
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Sam 10 Aoû 2013 - 10:48
JE BOSSE , BONNE ROUTE !!!Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  27599
jean claude
jean claude
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Sam 10 Aoû 2013 - 15:30
ok de principe pour mon frere michel et moi confirme mercredi en fonction du boulot
badsadhill
badsadhill
Féminin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Sam 10 Aoû 2013 - 17:16
sorry, mais pour une fois qu'il ne fait + trop canicule pour ma santé de m..., ben j'ai + de pneu arrière!!! je m'y colle cette semaine, et puis j'ai une tite brêle qui avance bien mais bon faut pas lui demander la lune, c'est pas le gex ou la BM que je vais lui chouraver!!! ça passe partout poto! amusez-vous bien, biz and see you
Philready
Philready
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Sam 10 Aoû 2013 - 18:39
heuuu....je dois prendre de l'age , je n'ai pas tout compris..bon c vrai,  je suis pas trés fut'fut mais quand même.....Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  1346977249 
bon tu viens Hill ou tu viens pas ? 

pour ma part, je suis trés trés tenté par ce  super itineraire et voudrais voir l'autrichienne en action....j'aimerais bien mais ....si j'peux faire le pont pour bosser au jardin  le vendredi , je viens ...donc j'optionne je negocie ça au boulot demain !
Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  299648
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Sam 10 Aoû 2013 - 21:35
Bon les potos, ca se décante très bien pour moi, sauf incident de dernière minute je serai des vôtres pour cette super balade où mon fessier va souffrir des kms. Mais peu importe, le plaisir de rouler avec mes potes et voir Cyril avec sa orange me regonfle à bloc.... 
Pour les intéressés, je ferai le plein à lingostière vers 08h00 et départ dans la foulée pour le RDV.... Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  71759
kaz
kaz
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Dim 11 Aoû 2013 - 9:09
ok pour une première sans doute en duo bonne journée à tous
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Dim 11 Aoû 2013 - 18:41
si vous avez un gps avec carto italienne venez avec ! Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  436735 
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Dim 11 Aoû 2013 - 19:37
the list of the aventuriers : 


Cyril
- Willygas
-Electrastar
-Philready
-Jean Claude et le frangin
- Kaz

- .....
jean claude
jean claude
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Dim 11 Aoû 2013 - 20:10
Willy si tu oublies mon ami kaz ca va pas le faire d autant plus qu il a une orange
Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  618574
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Dim 11 Aoû 2013 - 20:53
voila qui est rectifié !
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Dim 11 Aoû 2013 - 21:05
cyril- a écrit:si vous avez un gps avec carto italienne venez avec ! Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  436735 
 je sens qu'ils vont se perdre Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  408145 Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  408145
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Dim 11 Aoû 2013 - 23:03
Je sens que je fais bien de pas y aller. Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  408145 
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 8:59
jean claude a écrit:Willy si tu oublies mon ami kaz ca va pas le faire d autant plus qu il a une orange
Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  618574
 Toutes mes désoles.... merci pour ta vigilance JC Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  436735
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 9:01
galetdenice a écrit:Je sens que je fais bien de pas y aller. Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  408145 
 Quand on a survécu au Parpaillon, on a plus peur de rien.... Nous perdre? Pffff!!!! suffit de faire demi-tour, c pas compliqué ! Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  408145
BUBU06
BUBU06
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 9:45
suis rentré de l'aveyron.... elle est ok.... ben j'viens aussi en espérant qu'on trouve la route lol...

the list :

- Cyril
- Willygas
- Electrastar
- Philready
- Jean Claude
- Frangin Jean Claude
- Kaz + 1
- Bubu06

ok Willygas pour RV à 8h maxi, à la station service de carrefour lingostière, j'y serai à 7h50
Marie5906
Marie5906
Féminin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 9:49
A lire vos commentaires, ça donne envie d'être là. Si Philippe arrive à se libérer, je pense qu'il me supportera, donc présente sous réserve.Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  27599
guillaume
guillaume
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 10:15
Je suis deg,Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  801483 je voulais trop me la faire cet balade , avec ma triple fracture de la main je suis pas sur de supporter la douleur aussi longtemps, mais d ici jeudi qui c j arriverais peut être a embreyer
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 10:37
guillaume a écrit:Je suis deg,Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  801483 je voulais trop me la faire cet balade , avec ma triple fracture de la main je suis pas sur de supporter la douleur aussi longtemps, mais d ici jeudi qui c j arriverais peut être a embreyer
 A mon avis c bcp bcp trop tôt pour te remettre à la moto, les routes seront tjs là une fois guéri, par contre ta main tu n'en as qu'une. Reste tranquille, profite de beau temps pour te remettre. Imagine seulement que tu te rates et que tu chutes sur ta blessure? Keep cool, des balades il y en aura des tas d'autres même si je comprends trop bien ta frustration.Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 11:34
On fera une halte carburant à isola

Je ne crains pas de me perdre, plutôt de galèrer pour trouver la route ...
BUBU06
BUBU06
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 13:34
en refaisant le tracé histoire de le mettre sur mon appli gps, il y a un message "Cet itinéraire comporte des voies privées ou dont la fréquentation est limitée." !!!...

qu'est-ce que vous en pensez ?

ça passe ?.... peut être que c'est un truc pour la neige !...


guillaume
guillaume
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 14:06
Sa passe vu qui a pas henry:1905112028:

 LOL
BUBU06
BUBU06
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 14:22
en consultant mon logiciel de cartographie, j'ai vu qu'il y avait des pictogrammes ressemblant à des barrières, sur la route de ELVA  en quittant la S22, mais pas en prenant STROPPO puis CUCCHIALE puis SANTA ANNA
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 15:53
bon j ai mis un peu de temps à trouver la S22 ...

et oui pas de problème on passe par stroppo...
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Lun 12 Aoû 2013 - 19:06
guillaume a écrit:Je suis deg,Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  801483 je voulais trop me la faire cet balade , avec ma triple fracture de la main je suis pas sur de supporter la douleur aussi longtemps, mais d ici jeudi qui c j arriverais peut être a embreyer
reste tranquille on la refera nous et sens se perdre Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  1346977249 Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  1346977249 
cyril- a écrit:bon j ai mis un peu de temps à trouver la S22 ...

et oui pas de problème on passe par stroppo...
 mais oui ça passe surtout avec de moto tout terrain Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  408145 Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  408145
Contenu sponsorisé

Jeudi 15 août :  col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS  Empty Re: Jeudi 15 août : col agnel - le queyras _ CR & PHOTOS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum