Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

WSBK 2014 : Loris Baz aimerait continuer avec Kawasaki Empty WSBK 2014 : Loris Baz aimerait continuer avec Kawasaki

Mer 14 Aoû 2013 - 16:31
Publié le : 14-08-2013 :
WSBK 2014 : Loris Baz aimerait continuer avec Kawasaki 17124_thumb
Loris Baz, du haut de ses 20 ans, est soumis à une forte concurrence au moment de négocier un éventuel nouveau bail avec son employeur Kawasaki. Depuis l'annonce du retrait de BMW, un certain Marco Melandri lorgne sur son guidon, mais le constructeur d'Akashi ne se laisse pas pour autant impressionner par le CV de l'Italien.
Car il connaît bien son jeune poulain qui lui a opportunément apporté une victoire à Silverstone et qui remplit ses objectifs en partageant la cinquième place du championnat avec Chaz Davies. Du coup, si rien n'est encore signé, rien n'est perdu non plus pour rempiler pour le poste d'équipier d'un Tom Sykes qui a déjà sa place garantie sur le Ninja.
"Il n'y a rien de confirmé pour l'instant, nous avons tout juste commencé à en parler à Silverstone mais je peux dire que l'idée est que nous restions ensemble pour la saison prochaine. J'adorerais rester et je crois que c'est ma meilleure option" assure Bazooka.
"Tout le travail, le développement et les modifications que nous avons faits cette année nous permettront de courir pour les premières places à chaque course l'an prochain. Nous verrons ce que ça donnera, peut-être que nous en saurons un peu plus au Nürburgring."

Par Emile Zoosk, photo kawasaki
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum