Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Gigi Dall'Igna officiellement nommé Directeur Général de Ducati Corse Empty Gigi Dall'Igna officiellement nommé Directeur Général de Ducati Corse

Jeu 10 Oct 2013 - 21:52
Gigi Dall'Igna officiellement nommé Directeur Général de Ducati Corse 0267601_jpg_1694478
Sport
Ducati
MotoGP
WSBK
Quelques heures après notre article, Ducati a annoncé officiellement l'arrivée de Gigi Dall'Igna au poste de Directeur Général de Ducati Corse.
L'italien reprend donc le flambeau de l'équipe des rouges pendant que Bernhard Gobmeier, qui a été à la tête de l'équipe durant les dix derniers mois, retournera en Allemagne occuper une place d'importance au sein de l'organisation Motosport du Groupe Volkswagen.
Cette réorganisation sera effective juste après la fin de la saison, soit le 11 novembre 2013, et Claudio Domenicali, le CEO de Ducati Motor Holding se montre très entousisasmé pour la suite de l'aventure : «Grâce à cette nomination, nous pouvons aborder la prochaine saison avec un enthousiasme renouvelé. Nous sommes certains que la nouvelle organisation de Ducati Corse, et une stratégie davantage centrée sur le développement technique, nous aidera à atteindre nos objectifs et à assurer à Ducati un rôle clé en MotoGP comme en Superbike. Je tiens à remercier personnellement Bernhard pour son travail sur les dix derniers mois et je souhaite la bienvenue à Gigi. Je suis sûr que son expérience, combinée à nos technologiques et au soutien technique du Groupe Audi/VW, nous permettra de redonner à Ducati son excellent niveau d’un passé encore très récent
 

Source: MotoGP.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum