Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Enregistrez et partagez vos parcours moto  Empty Enregistrez et partagez vos parcours moto

Sam 19 Oct 2013 - 0:57
Enregistrez et partagez vos parcours moto  App210


Description
L'application Mes parcours enregistre votre parcours, votre vitesse, la distance parcourue et le dénivelé au cours de vos trajets à pied, à vélo, lorsque vous courez, ou lors de toute autre activité extérieure. Pendant l'enregistrement, vous pouvez consulter toutes ces données en temps réel, ajouter des annotations à votre parcours et entendre, de façon périodique, des annonces vocales en fonction de votre progression.
L'application Mes parcours vous permet de synchroniser et de partager vos parcours via Google Drive. Vous pouvez les partager avec vos amis, consulter ceux qui ont été partagés avec vous ou les rendre accessibles à tous en publiant leur URL sur Google+, Facebook, Twitter, etc. En plus de Google Drive, vous pouvez exporter vos parcours vers Google Maps, Google Fusion Tables, les feuilles de calcul Google ou un périphérique de stockage externe.

Enregistrez et partagez vos parcours moto  App110

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER L'APPLICATION
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Enregistrez et partagez vos parcours moto  Empty Re: Enregistrez et partagez vos parcours moto

Sam 19 Oct 2013 - 10:47
l'embettant, avec ces app c'est qu elles publient la vitesse en meme temps que le parcourt. je ne sait pas pour celle ci je n ai plus d android depuis que mon samsung ma lachement abandonné...
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Enregistrez et partagez vos parcours moto  Empty Re: Enregistrez et partagez vos parcours moto

Dim 20 Oct 2013 - 16:59
ouai pas fan de ces trucs pour la moto !!!
Contenu sponsorisé

Enregistrez et partagez vos parcours moto  Empty Re: Enregistrez et partagez vos parcours moto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum