Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Aleix Espargaro, team manager en 2014 ! Empty Aleix Espargaro, team manager en 2014 !

Dim 17 Nov 2013 - 17:43
17/11/2013 03:40 Marc Seriau 1
Aleix Espargaro, team manager en 2014 ! 5fbb0c6c4ec511e3ba4f0a955aaf64ac-7.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2013%2FValencia%2F5fbb0c6c4ec511e3ba4f0a955aaf64ac_7Alors que les yeux des passionnés de vitesse sont actuellement tournés vers Valencia, où se déroule l’avant-dernière manche du championnat espagnol de vitesse, Aleix Espargaro y a fait une déclaration pour le moins inattendue à nos confrères de Orgullo CEV ; il s’associe à son ami et préparateur physique José Guttiériez  pour monter une équipe de Moto3 qui disputera le CEV en 2014, très probablement avec des KTM.
Un des deux pilotes sera Gabriel Rodrigo, actuellement 13ème du championnat espagnol, l'autre restant à sélectionner.
Aleix Espargaro: "Depuis longtemps, il est très clair pour moi que lorsque je prendrai ma retraite, je serais responsable d'équipe; j’aurais un team (ndlr:en GP?)et il me plairait de commencer avec des enfants encore plus jeunes, mais je comprends que pour démarrer un projet aussi ambitieux, il faut beaucoup d'argent, ce qui implique des retombées comme celles du CEV. Donc la première année, nous allons commencer avec deux jeunes en Moto3 CEV et sûrement avec des KTM.
"En principe, je veux être présent à toutes les courses, je sais que je n'aurai pas beaucoup de temps libre tout au long de l'année, mais c'est ce que je veux faire. J'ai beaucoup réfléchi et si je ne pouvais pas venir, je ne l'aurais pas fait. Je veux également être présent pendant les essais parce que c’est un projet sérieux et je veux faire de mon mieux. Il s'agira d'une structure technique avec de très bons mécaniciens, et Mauro Noccioli comme responsable technique de l'ensemble du projet. Il a été mon technicien durant les deux dernières années et a remporté des titres mondiaux avec Valentino Rossi et Loris Capirossi."
Aleix Espargaro sera donc en lutte avec son ancien employeur, le team Aspar, entre autre en charge de représenter le team VR46 avec Luca Marini: du beau monde que tout cela!
Stay tuned !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum