Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Philready
Philready
Masculin

petite balade hivernale pour profiter du soleil Empty petite balade hivernale pour profiter du soleil

Sam 14 Déc 2013 - 13:28
depart macdo Grasse 10hoo avec les pleins; un petit bout d'autobeurk jusqu'a mandelieu 

et ensuite bord de mer jusqu' a st maxime avec un arret cafe à st raph au bar KRO 

on s'enfile un plat du jour à st maxime dans un petit resto (testé il ya 15 j) ou au Clem à grimaud selon (horaire )


 ensuite on file vers la gardefreinet-vidauban /les arcs/st roselineD47 gorges du blavet /bagnols en foret/montauroux

interet : la route est seche le matin au bord de mer , l'apres midi elle est moins humide vers l'interieur
interet : balade courte pour eviter la froidure retour prévu 16h30 maxi
allure modérée sans empecher  quelques joyeuseries  petite balade hivernale pour profiter du soleil 408145 


qui n'en veut ?

-philready and mary
-mobylette bleue (à confirmer)
-payan  gs (a confirmer)
Seeli
Seeli
Masculin

petite balade hivernale pour profiter du soleil Empty Re: petite balade hivernale pour profiter du soleil

Sam 14 Déc 2013 - 16:41
Pourquoi pas.

Je te confirme ça en soirée. :-)
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

petite balade hivernale pour profiter du soleil Empty Re: petite balade hivernale pour profiter du soleil

Sam 14 Déc 2013 - 17:25
oui mais quand?
 petite balade hivernale pour profiter du soleil 271526
Seeli
Seeli
Masculin

petite balade hivernale pour profiter du soleil Empty Re: petite balade hivernale pour profiter du soleil

Sam 14 Déc 2013 - 17:42
J'imagine que c'est prévu pour demain non ?
Philready
Philready
Masculin

petite balade hivernale pour profiter du soleil Empty Re: petite balade hivernale pour profiter du soleil

Sam 14 Déc 2013 - 18:20
scusi sinor, domani matino  petite balade hivernale pour profiter du soleil 408145  
 Dimanche 15 12 2013 pour les inquiets petite balade hivernale pour profiter du soleil 408145
Seeli
Seeli
Masculin

petite balade hivernale pour profiter du soleil Empty Re: petite balade hivernale pour profiter du soleil

Sam 14 Déc 2013 - 18:46
Bon, normalement je serai là pour 10h.

je viens de Roquefort, le Mc Do de Grasse, c'est lequel ? il n'y en a qu'un ? (comme je ne connais pas trop encore)
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

petite balade hivernale pour profiter du soleil Empty Re: petite balade hivernale pour profiter du soleil

Sam 14 Déc 2013 - 18:48
au taf tout le week end :(( bonne balade ;)
Seeli
Seeli
Masculin

petite balade hivernale pour profiter du soleil Empty Re: petite balade hivernale pour profiter du soleil

Sam 14 Déc 2013 - 22:41
Bon, changement de programme pour ma part.

Malheureusement, les impératifs familiaux vont m'empêcher de sortir la moto aujourd'hui. 

Bonne balade, profitez en bien. 

La prochaine sera la bonne pour moi. :-)
Philready
Philready
Masculin

petite balade hivernale pour profiter du soleil Empty Re: petite balade hivernale pour profiter du soleil

Dim 15 Déc 2013 - 9:22
ben, au vu de toutes les defections pour cause de froid et fetes de noel:

mob bleue 
payan
seeli
mary

on remettra le couvert un autre jour ! petite balade hivernale pour profiter du soleil 1346977249
Contenu sponsorisé

petite balade hivernale pour profiter du soleil Empty Re: petite balade hivernale pour profiter du soleil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum