Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jerez, Jour 1 : Miller domine pendant que Quartararo impressionne. Empty Jerez, Jour 1 : Miller domine pendant que Quartararo impressionne.

Mer 19 Fév 2014 - 17:32
18/02/2014 19:54 François Confrère 5
Jerez, Jour 1 : Miller domine pendant que Quartararo impressionne. Millerjerez.jpg?q=%2FUpload%2F2-2014%2FKTM_Ajo%2FMiller%2FMillerJerezC’est aujourd’hui que la catégorie Moto3 retrouvait la piste après un premier test à Valence la semaine dernière. Alors que la pluie est tombée toute la nuit sur le circuit espagnole, les pilotes étaient contraints d’attendre dans les stands durant la majeure partie de la matinée.

Pour ce premier jour d’essai, c’est Jack Miller qui inscrit son nom en haut de la feuille des temps en étant le seul pilote a passé sous la barre des 1:47’. L’Australien place ainsi, une fois encore, une KTM au premier rang. La première « non-KTM » se trouve en troisième position avec la Husqvarna de Danny Kent… qui en vérité est une KTM !
Il faut donc regarder à la cinquième place pour trouver une vraie « non-KTM » avec la Honda d’Efren Vazquez. Son équipe, le Racing Team Germany, était nommée pour la première fois  pour participer au programme de test donné par le HRC, habituellement réservé à l'équipe d'Emilio Alzamora, l'Estrella Galicia 0,0.
C'est dans cette équipe que Fabio Quartararo est présent en remplacement d’Alex Rins. Il réalise un superbe chrono qui le place juste derrière son coéquipier, Alex Marquez. Néanmoins, les deux pilotes de la marque ailée sont repoussés à plus d’une seconde du temps de référence.
Juste derrière le français, c’est Livio Loi qui confirme sa bonne forme après les trois premières journées de Valence.
Du côté des pilotes français permanents pour la saison à venir, c’est Jules Danilo qui devance un Alexis Masbou toujours souffrant.
Le pilote Ambrogio Racing fait bonne figure à une convaincante vingt-deuxième place. Malgré une casse moteur au moment de partir en piste, Jules Danilo a rencontré une journée productive en testant des configurations différentes. Il a finalement réussi à faire plusieurs tours, seul, en gros 1:49'.

Nous retrouverons tout ce beau monde pour la seconde journée dès demain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum