Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Le "Sky Racing Team by VR46" est en orbite.. Empty Le "Sky Racing Team by VR46" est en orbite..

Sam 1 Mar 2014 - 13:29
01/03/2014 10:00 GP-Inside 1
Le "Sky Racing Team by VR46" est en orbite.. Sky-racing-team-show.jpg?q=%2FUpload%2F2-2014%2FSky_Racing_by_VR46%2FSky_Racing_team_showUne semaine après être passée par Jerez pour les essais IRTA, la nouvelle équipe de Moto3 « Sky Racing Team by VR46 » a effectué sa présentation officielle à Milan. Dans leur livrée noire et bleue électrique, les 2 KTM confiées à Romano Fenati et Francesco Bagnaia, ont été dévoilées sur scène.
Vittoriano Guareschi, ancien team manager chez Ducati, a d’ores et déjà pris les rennes d’une équipe portant les prestigieuses initiales de Valentino Rossi, avec des résultats plutôt encourageants lors des test de pré-saison. Fenati et Bagnaia pourront également compter sur une équipe technique triée sur le volet et qui pourrait largement faire pâlir d'envie plusieurs équipes des catégories dites "supérieures".
Vainqueur du 2ème Grand-Prix de sa carrière à Jerez en 2012, Romano Fenati a connu une année très discrète l’an passé, achevant le championnat à la 10ème place. Pour sa 3ème saison, l’Italien aura pour objectif de se battre pour le titre en 2014.
Egalement pensionnaire du Team Italia l’an passé, Francesco Bagnaia n’a pas connu la réussite de son camarade pour ses débuts et avait échoué à inscrire le moindre point en 2013. Cela étant, le Turinois s’est classé 8ème des essais de pré-saison, il a incontestablement franchit à un cap en découvrant la KTM de sa nouvelle équipe et aura à cœur d’occuper une place dans le top 10 en championnat.  
Les 2 hommes ont déjà un cap très clair fixé par le grand patron de l’équipe lui-même : « embêter les espagnols »… Quelque chose nous dit qu’il faudra surtout s’attaquer à un certain Australien pour faire raisonner le Fratelli d’Italia à la fin des GP…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum